forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ma télé s'allumant toujours sur TF1 (j'hésite toujours à faire un procès au fabriquant icon_cheesygrin ) je suis tombé hier soir sur TH à la Star Ac...
J'ai vu les gamines qui pleuraient ou qui étaient proches de la crise d'hystérie, mais ça ne m'a pas choqué plus que ça... Ce phénomène a existé avec pas mal de groupes, les premiers étant les Beatles (j'ai un vieux live de 1966 où on n'entend même plus la mùusique tellement ça hurle).
Ce qui m'a un peu plus chagriné, ça a été de constater que sur leur "nouveau titre exclusif en france" le chanteur chantait (pas mal, d'ailleurs)sur la bande son tandis que les autres faisaient semblant de jouer... Certes, c'est le cas de 90 € des artistes qui passent dans cette émission, mais ça m'embête toujours... Ca m"embête car les 10 % qui jouent "pour de vrai" prouvent que la possibilité en est offerte dans cette émission, et donc, ceux qui font du playback ont choisi de faire du playback.

Pour le reste, j'ai trouvé que leur fameux "dernier single" était plutot pas mal, dans l'absolu... J'ai déjà entendu des trucs franchement pires...



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
frenchement sur tf1 il chantais faux .. mais bon ^^

les gouts et les couleurs ....

missladydu47

2 messages
personellement je suis aller au concert de tokio hotel a toulouse et j'était morte de rire quand j'ai vus des filles qui pleurés et guelés main n'importes quoi!!
j'aime beaucoup leurs chansons et euh aussi sont pas mal mais je vais pas m'évanoir parce que je les vois quoi! hum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
tiphus a écrit :
frenchement sur tf1 il chantais faux .. mais bon ^^

les gouts et les couleurs ....


Ben... Disons que ou nous n'avons pas la même notion de la fausseté, ou l'un de nous n'est pas complètement objectif...
Si tu détestes à la base et que tu écoutes en te disant que de toutes façons ça va être naze et que le gus va chanter faux, tu peux arriver facilement à t'en convaincre...
Mais bon, perso, je ne les connaissais quasiment pas, et je m'attendais à quelque chose de vraiment immonde vu tout ce que j'en entends dire... Ben finalement, j'ai trouvé que c'était loin d'être horrible... A l'époque où j'étais ado, les djeuns écoutaient des trucs bien pires que ça !!!

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
non , enfin ... coment dire , je regardais la téloch et pis ma mére ( qui a une superbe oreille musicale , elle entend une corde désacordée mégas facilement) elel ma dit : wawawawaw il chante faux !! ( bon aprés sa fait vraiment le pti enfant qui fait "oui mais ma maman ma dit "

donc je reformule , on ma dit qu'il chantais fautx , qu'en pensez vous ?

ricou04

Petit causeur
26 messages
J'avais trouvé ça sympa au tout tout tout tout début, mais l'ampleur m'a dégouté sad

cancoi

2 messages
eh bien pour ma part je n'ai pas eu l'opportunité d'entendre le chanteur en première partie mais je dois dire qu'au concert d'Amnéville, il ne chantait pas faux... voilà

bonne soirée à tous

cancoi

2 messages
pardon je voulais dire en première partie d'émission, oups...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
tiphus a écrit :

donc je reformule , on ma dit qu'il chantais fautx , qu'en pensez vous ?


Ben j'ai déjà répondu à ça : j'ai pas trouvé.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
Voila un nouveau forum sur Tokio Hotel http://tokio-hotel-fur-euch.forumperso.com

Il a besoin de membres actifs pour continuer alors inscrivez-vous

Merci ^^

syle
syle a écrit :

tiphus a écrit :

donc je reformule , on ma dit qu'il chantais fautx , qu'en pensez vous ?


Ben j'ai déjà répondu à ça : j'ai pas trouvé.


merci ^^mais j'attendais aussi l'avis d'autre personne ^^mais bon c'est pas grave

C'est vraiment u groupe géniale, c'est vrai. J'ai même fait un blog sur eux, alors si cela vous intéresse n'hésitez pas à venir me rendre visite j'en serait trés trés contente wink . Il n'y a pas beaucoup de commentaire parce qu'il n'est pas trés trés connu et je redoute l'arrivée d'anti-Tokio hotel sur mon blog... sad bref ! Il faut bien avancer un jour ! icon_cheesygrin je compte sur vous pour me laisser quleques commentaires et on pourrat peut être même prendre contact ensemble smile C'est vrai quoi ! ... il faut se regoupr entre fan ?! chanteur
clef-treble www.fan-a-tik666.skyblog.com note-32

=> pour répondre à la question d'avant, trés sérieusement je ne pense pas qu'il chante faux je pense qu'il a simplement une voix spécial et c'est ce qui les fait avancer et ce qui lui donne du charme.

Bon bah vous vous en doutez puisque je suis la ,j suis un fan de Tokio Hotel et j'aimerais sa voir qui (de preference dans le 60 va voir nos amis les Tyaches le 9 mars a bercy....

La seule personne qui chantait faux sur tf1 c'etait jeremy de la star'ac mais pas du tout d'accord avec le fait que bill chantait faux...

Ohayo Mina !

Moi T.H je trouve ça purement commerciale ous ces 'fans' , qui ne le sont pas vraiment enfaite,T.H est un phenomène de mode, faut l'avouer,c'est un des seuls groupes de rock en ce moment qui a une aussi forte densité mediatique...mais loins d'être les meilleures.

Voilà , bye ! Ecoutez plutot nirvana,red hot,billy talent...les VRAI groupes de rock!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez



+