forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
TH = rock?
non je suis pas daccor!
deplus beaucoup aime leur image et pas leur musique!



polyogirl

Petit causeur
14 messages
Oui mais jvoulais pas foutre la merde c'est pour les fans ce topic à l'origine ^^ mais on peut pas nier qui a qd mm des consonnences rock nan ? Aprés les raisons pour lesquelles les fans ecoutent TH ça les regarde !

je suis pas fan ( bref bref bref tout le monde l'a dit pour moi :p)
mais il est vrai que les critiques c'est un peut facile , argumenter .

Et sinon c'est vrai que Tokyo hotel ne peut être classer dans le terme "rock" , comem la plus part des nouveau groupe allemand , c'est plus de la "pop"

les_moutiers

3 messages
polyogirl
polyogirl a écrit :
Bon moi non plus je suis pas fan dsl aussi icon_cheesygrin mais jsuis pas la pour mettre le bordel. Même si j'aime pas du tout c'est bien parce que, grace à eux plein de gens ont decouvert le rock. Et jpense que TH peut être la premiere etape rock pour ceux qui connaissaient pas et ensuite ils decouvriront d'autres artistes. Le rock se répend et c'est cool parce que c'est le meilleur son! =)


exactement, moi je suis fan et ça m'a fait découvrir le rock en douceur, sans me dégouter en étant trop hard, grace a eux je minteresse a d'autre groupes, que les antis appelleraient de "vrai rock" maitre .
et oui, certaines chansons de TH peuvent être appelées rock, malgré ce qu'on a tendance à dire à cause de leur image. smiley-guitar

polyogirl

Petit causeur
14 messages
Ben voila comme quoi les fans et les moins fans peuvent parler sans s'insulter ^^ pourtant je déteste mais bon y a un truc super simpa qui existe, le respect jcrois que ça s'appelle mdrr >< allé la premiere vraie étape rock c'est Metallica ^^ courage! ^^ soyez fort ô fans de TH lol

pills_

5 messages
Tokio hotel c'est plus pop rock, je trouve. Pourtant je suis fan, le prenez pas pour une critique. Une fois une ptite groupie m'a dit qu'elle trouvait que c'est du hard.
Euh x'D

c'est sa qui est super icon_cheesygrin defois il bravo telement que on les entend plus smile

VIVE TOKIO HOTEL EST LONGUE VIE A BILL TOM GEORGE GUSTAVE

BILL KAULITZ micro hammer love maitre bump smiley-guitar smile chanteur endesaccord3 smyleybleu sad

gaga82

7 messages
moi perso je suis super fan et je suis aller a leur concert^^ c'était super. En plus les anti devraient d'abord écouter plusieurs chanson (si vous aimez le punk écouter "ich brech aus"=je me tir ou je m'échape^^ icon_cheesygrin )leurs chanson son entrennante et meme si ils étaient guai je les aimerai parceke moi j'écoute plus que je ne voi^^, meme si la premiere foi que je les ai vus a la télé j'ai crus que bill était une fille mais j'ai écouter et j'ai adorer leurs chansons^^
Voila j'ai dit ce que je penser et les anti abstenner vous svp icon_redface
ET VIVE TOKIO HOTEL!!! love maitre razz bravo

polyogirl

Petit causeur
14 messages
Euh moi jsuis une anti qui a pas envie de s'abstenir ^^ on es la pour partager un avis nan ? lol apré les furieux qui vous insultent ok ils sont pas la pour alimenter le débat ^^ mais faut qd mm pas tous les refouler lol. Mais c'est chiant qu'a cause de ptits c*ns on puisse plus poster notre avis sur la question. Jpense que leur musique est qd même boucoup commerciale et jreconnais que certains dleurs fans les aiment parce qu'ils sont "beaux" ^^ et qu'à la base c pas fait pour ça la musique mais jmaintiens ske j'ai dis ya quelque jours icon_cheesygrin
Aller sans rancune les humains ^^

yolionel

Artiste participatif
114 messages
gaga82
gaga82 a écrit :
moi perso je suis super fan et je suis aller a leur concert^^ c'était super. En plus les anti devraient d'abord écouter plusieurs chanson (si vous aimez le punk écouter "ich brech aus" =je me tir ou je m'échape^^ icon_cheesygrin )leurs chanson son entrennante et meme si ils étaient guai je les aimerai parceke moi j'écoute plus que je ne voi^^, meme si la premiere foi que je les ai vus a la télé j'ai crus que bill était une fille mais j'ai écouter et j'ai adorer leurs chansons^^
Voila j'ai dit ce que je penser et les anti abstenner vous svp icon_redface
ET VIVE TOKIO HOTEL!!! love maitre razz bravo


Euh, j'aime le punk mais là je vois vraiment pas le rapport...

Pour moi le punk ça reste ça : http://fr.youtube.com/watch?v=FQ9nH5Aw_TM

wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pareil pour la remarque précédente, meme si moi je n'écoute pas de punk non plus!
Rien a voir au punk

image du forum
je suis une fan de ce groupe mais je trouve dommage qu'il se soit mis à chanter en anglais. j'aime pas les chansons qu'ils chante en anglais, je dis pas qu'elles sont nulles il en a qui aime mais moi je trouve ça dommage en pls c'est juste pour vendre plus d'album

je trouve que ce groupe est commercial, fin j'aime pas plus que ca...
Maintenant c'est vrai que certaines chansons sont pas mal (je parle allemand donc je comprend une bonne partie de leurs textes)
mais bon par exemple hier la curiosité m'a pris de regarder star academy car ils venaient sur le plateau...
je dois vous dire que je me suis pris un méga fou-rire quand on voyait toutes les groupies hurler a la mort, faire des grands gestes pour attirer l'attention de Bill ou meme se mettre a pleurer comme des dépressives dans les bras de leur copine....
excusez mais y'a de quoi rire!
enfin pour dire que mon avis reste le meme sur ce groupe...

je suis fn de ce groupe mais je ne suis pas au point de hurler quand je les vois ou de pleurer. C'est vrai que les groupies en font un peu trop sur ce point là je suis d'accord avec toi.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez



+