forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Ecoute donc du Hendrix, du Page, du Slash, du Clapton, du Blackmore ou du Van Halen. icon_cheesygrin



endesaccord3 moi perso j'aime pas du tout
c'est pas du rock ca smyleybleu
mais SIMPLE PLAN ca c'est du bon bravo icon_cheesygrin love

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
stellien a écrit :
endesaccord3 moi perso j'aime pas du tout
c'est pas du rock ca smyleybleu
mais SIMPLE PLAN ca c'est du bon bravo icon_cheesygrin love


écoute c'est ton avis et cet avis a été donné mainte et mainte fois, il a été damandé plusieur fois au non fan et autres de s'abstenir de jugements de valeur du type "c'est pas du rock" et encore plus pour citer simple plan juste après, ce qui prouve bien que tout les gout peuvent être contestable par quelqu'un, il a été en outre dit que ce forum était réservé aux fan de manière à éviter les dérapages, donc abstient toi ainsi tu pourra éviter un blocage et passé encore bien de bon moment en notre compagnie sur partoch... c'est pour toi que je dis ça vieux!

C'est ça ou la mort ! (j'en ai fait les frais).

Salut, en faite je fais de la pub sur internet partout ou je vois que l'on parle de TOKIO HOTEL donc: je fais passer un skyblog afin que toutes les fans Belges ainsi que les Françaises qui aimeraient qu'ils reviennent à Bruxelles pour diverses raisons signent le lien http://fan-th-belgium.skyrock.com c'est donc une pétition tout y est expliqué et donc ben si vous êtes super simpas, vous pourriez la signer, pensez à toutes celles qui voudraient les revoir ainsi que celles qui n'ont pas su y participer pouisque les places se sont vendues très vite :S mais SURTOUT : FAITES PASSER LE MESSAGE, c'est extremmement important !! merci beaucoup de votre compréhension, et je compte sur vous wink

pills_

5 messages
Elias ze: Oui, oui, j'écoute tout ça ^^.

Ah, ben je vais signer la pétition, je veux qu'ils reviennent moi.icon_cheesygrin

micro C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con! icon_cheesygrin

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

ca c'est bien dit. endesaccord3

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
certes,
mais je ne vois pas trop le rapport.

Ah le topic Th , combien d'heure de bloquage ma t'il mit se topic ? icon_cheesygrin ( petit clin d'oeil a Pascal17 wink ).

Puis sinon Kyo83 , pourquoi tu dit sa ? Tu comprend leur parole ? Tu les deja entendu parler a par pour dire des truc genre " Merci de nous avoir invité ici ?" ?
Sa se trouve les 4 sont beaucoup plus intélligent que toi donc...

je suis dak avec killbasse wink
meme si je ne suis pas vremen fan de TH
si tu ne les aime vraiment pas
ne vien pas ici. violent2

j'aime que 4 zic de TH c'est pour ca que je dit
que je ne suis pas fan smile_cool smile icon_cheesygrin wink

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Désolée d'avance, je ne suis pas fan de TH, j'aime même pas tellement. MAIS les critiques gratuites, j'en vois pas l'intérêt, en plus, même si j'apprécie pas musicalement, ça fait du bien de voir une vague Rock grand public icon_redface .

Green is beautiful
cafardos
cafardos a écrit :
Désolée d'avance, je ne suis pas fan de TH, j'aime même pas tellement. MAIS les critiques gratuites, j'en vois pas l'intérêt, en plus, même si j'apprécie pas musicalement, ça fait du bien de voir une vague Rock grand public icon_redface .


je suis comme toi
completement d'accord wink

polyogirl

Petit causeur
14 messages
Bon moi non plus je suis pas fan dsl aussi icon_cheesygrin mais jsuis pas la pour mettre le bordel. Même si j'aime pas du tout c'est bien parce que, grace à eux plein de gens ont decouvert le rock. Et jpense que TH peut être la premiere etape rock pour ceux qui connaissaient pas et ensuite ils decouvriront d'autres artistes. Le rock se répend et c'est cool parce que c'est le meilleur son! =)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez



+