Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon... et moi je suis encore en vacances.... icon_redface mais... je vous soutiens moralement !!!!! si si !!!!
je vous prépare un bon repas pour demain soir, ok ? wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour euh..... ceux qui passeront.....
inutile de faire des tonnes de cafés je pense, ceux qui en avaient besoin l'ont déjà pris....
j'ai promis un repas pour ce soir, je cherche des idées.... en attendant des nouvelles de phil et slashie smile

salut Al !! si moi j'en veux bien un de café, c'est ma droooooooooooooogue .... j'en bois tte la journée ... déjà deux ce matin e tje vais m'en refaire couler un ....

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
salut sido !!! ok ok !! je te fais un café... j'ai que ça à faire pour le moment icon_cheesygrin
tiens, un petit café turc, ça te dit ?
image du forum

alcampe
alcampe a écrit :
salut sido !!! ok ok !! je te fais un café... j'ai que ça à faire pour le moment icon_cheesygrin
tiens, un petit café turc, ça te dit ?
image du forum

GENIAL !!!!! bump ça met du soleil ds ma vie !!! ici la neige est tombée mais pas suffisamment basse pour moi .. ils en annoncent à 600 m .... bump

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
icon_cheesygrin ben tant mieux si une simple photo met du soleil dans ta vie..... icon_cheesygrin avec ce système, on peut avoir du soleil toute l'année, nuit et jour.... génial !! bravo

tu pourrais pas m'envoyer un peu de neige, en échange ? icon_redface

bonjour à tous et bon petit dèj bon courage a slashie!!!! wink

alcampe
alcampe a écrit :
icon_cheesygrin ben tant mieux si une simple photo met du soleil dans ta vie..... icon_cheesygrin avec ce système, on peut avoir du soleil toute l'année, nuit et jour.... génial !! bravo

tu pourrais pas m'envoyer un peu de neige, en échange ? icon_redface

je veux bien mais j'y arrive pas ....... smyleybleu comment on fait ???

alors j'essaye ....

image du forum
[/URL] [/img]

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors pour une photo que tu as sur ton pc, toute l'explication est là : http://www.partoch.com/forum/post_54159,Explication+comment+inserer+une+photo.ht...

mais pour une photo que tu trouves sur le net, c'est très simple : clic droit, propriétés, tu copies l'adresse URL, que tu colles dans ton post après avoir fait "insertion image", c'est-à-dire entre les deux groupes de []
est-ce clair ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors il faut rajouter le crochet qui ferme le premier [img ] et à la fin : /img aussi entre [] à la place de url

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ça a pas l'air de marcher.... peut-être ne suis-je pas bonne pédagogue ? wink
j'ai lu ton post sur les exercices, et je trouve ça dommage que ça ait tourné de cette façon..... smyleybleu

je n'étais pas ds un bon jour hier ... je prends ça sur moi ...

non marche tjs pas mais je sais d'où ça vient : je n'ai pas la même page avec" direct ....

icon_redface B'jour les gens, je viens de rentrer et je commence déjà à me sentir épuisée et nauséeuse, j'vais rejoindre mon lit pour une bonne grosse sieste cet après midi, deux jours à subir le contrecoup et à me trainer en pyjama, mais ça m'a jamais empecher de gratouiller un p'tit moment, super non????? icon_cheesygrin

hé Sido, t'a de la neige là haut???? bump

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors.. bonne sieste et bonne gratte wink
je sais pas si elle a de la neige, sido, mais j'en ai pas encore vu la couleur....

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+