|
bon... et moi je suis encore en vacances....
je vous prépare un bon repas pour demain soir, ok ? ![]()
bonjour euh..... ceux qui passeront.....
inutile de faire des tonnes de cafés je pense, ceux qui en avaient besoin l'ont déjà pris.... j'ai promis un repas pour ce soir, je cherche des idées.... en attendant des nouvelles de phil et slashie ![]()
salut Al !! si moi j'en veux bien un de café, c'est ma droooooooooooooogue .... j'en bois tte la journée ... déjà deux ce matin e tje vais m'en refaire couler un ....
salut sido !!! ok ok !! je te fais un café... j'ai que ça à faire pour le moment
tiens, un petit café turc, ça te dit ? ![]()
tu pourrais pas m'envoyer un peu de neige, en échange ?
bonjour à tous et bon petit dèj bon courage a slashie!!!!
![]()
alors j'essaye ....
![]()
alors pour une photo que tu as sur ton pc, toute l'explication est là :
http://www.partoch.com/forum/post_54159,Explication+comment+inserer+une+photo.ht...
mais pour une photo que tu trouves sur le net, c'est très simple : clic droit, propriétés, tu copies l'adresse URL, que tu colles dans ton post après avoir fait "insertion image", c'est-à-dire entre les deux groupes de [] est-ce clair ?
alors il faut rajouter le crochet qui ferme le premier [img ] et à la fin : /img aussi entre [] à la place de url
ça a pas l'air de marcher.... peut-être ne suis-je pas bonne pédagogue ?
j'ai lu ton post sur les exercices, et je trouve ça dommage que ça ait tourné de cette façon.....
je n'étais pas ds un bon jour hier ... je prends ça sur moi ...
non marche tjs pas mais je sais d'où ça vient : je n'ai pas la même page avec" direct .... hé Sido, t'a de la neige là haut???? ![]()
alors.. bonne sieste et bonne gratte
je sais pas si elle a de la neige, sido, mais j'en ai pas encore vu la couleur.... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer
+

ça met du soleil ds ma vie !!! ici la neige est tombée mais pas suffisamment basse pour moi .. ils en annoncent à 600 m ....

comment on fait ???