Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

philarmonie
philarmonie a écrit :

aie!! c'est toujours compliqué les histoires d'ex que l'on retrouve après des années icon_redface

oh que oui .. le "réchauffé" n'est jamais bien bon ....

Hep les affreux on goute???? bump bump icon_cheesygrin j'ai gratté jusqu'à maintenant, pause là wink

moi je vais y aller dans 20 mn (gouter et gratter !!!!) donc plus de posts ... snif sad

sad ben je vais gouter toute seule alors, pffffffffffff sad

icon_cheesygrin moi, j'ai fini ma formation icon_cheesygrin

Et ... célibataire ce soir ! bump

ben ça promet ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

slashie a écrit :
ben ça promet ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Oui !!!! icon_cheesygrin J'ai une forme olympienne depuis que j'ai arrêté la cloppe bump bump

une tite ballade pour essayer la nouvelle voiture????? icon_cheesygrin

slashie a écrit :
une tite ballade pour essayer la nouvelle voiture????? icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Oui, mais j'ai peur de la rayer dans cette ville à la con hammer !

Les gens sont des ignobles jaloux ! icon_cheesygrin

héhé, viens faire un tour ici, tu vas voir, à part les vaches, tu risque pas grand chose icon_redface

Des vaches hum comme sido ? icon_cheesygrin
Non merci, je reste chez les fous !! bump

oui t'a raison, tu y es plus à ta place d'ailleurs icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

slashie a écrit :
oui t'a raison, tu y es plus à ta place d'ailleurs icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je te deteste ! violent2

Soyons fous !!!! bump

plus on est de fous , plus on s'marre, alors tant qu'à faire, allons y gaiement bump bump

slashie a écrit :
plus on est de fous , plus on s'marre, alors tant qu'à faire, allons y gaiement bump bump

T'es encore plus tarée que moi !!! bravo
Bordeline wink icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+