Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

icon_cheesygrin Salut !! C'est Vendredi bump

Il fait un temps de chiottes sad , je me ferais bien un p'tit boeuf au coin du feu ! love

... accoustique, cause big bobo tétoune !

icon_cheesygrin

Tiens toi aussi???? decidement c'est une epidemie le mal de tronche aujourd'hui icon_redface

J'ai encore abusé hier soir ! smyleybleu smyleybleu smyleybleu , j'ai plus l'âge je crois ... endesaccord3

Mais j'ai une p*tain d'envie de gratter ... love

Arfff, j'irais même à jouer Hotel California !! icon_cheesygrin

stone free a écrit :
J'ai encore abusé hier soir ! smyleybleu smyleybleu smyleybleu , j'ai plus l'âge je crois ... endesaccord3

Mais j'ai une p*tain d'envie de gratter ... love

Arfff, j'irais même à jouer Hotel California !! icon_cheesygrin

bah tu peux y aller, il neige chez moi, ça pourra pas être pire icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonjour les gens icon_cheesygrin
La forme ?

funkpunk
funkpunk a écrit :
Bonjour les gens icon_cheesygrin
La forme ?

sad Ben, ça à l'air ? smyleybleu

slt funk, bah il neige, j'ai mal à la tronche et je vais de ce pas m'offrir une petite sieste icon_redface j'adore regarder tomber la neige, blottie sous la couette, mon chat dans les bras love

a plus tard icon_cheesygrin bonne après midi funk wink

Bon ben moi je vais bosser un peu endesaccord1 ... ( c'est vraiment que ça va pas icon_cheesygrin ! )

hum c'est pour ça qu'il neige icon_redface icon_redface t'attend le dernier jour de la semaine pour bosser toi??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

A 4 heures ... cassos ! bump

J'vais peut être prendre la strat finalement icon_cheesygrin

nonnnnnnnnnnnn la LP bump icon_cheesygrin

slashie a écrit :

La LP pas avant noël icon_redface

je suis là !!! pbm d'ordi qui rammmmmmmmmmmmmmmme ..... ça doit etre à cause de la neige !!!! je vais bientôt rentrer !!!

stone free a écrit :

slashie a écrit :

La LP pas avant noël icon_redface

hé pssssssssssc'est bientot mon anniv', j'dit ça hein, au cas où icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sido74 a écrit :
je suis là !!! pbm d'ordi qui rammmmmmmmmmmmmmmme ..... ça doit etre à cause de la neige !!!! je vais bientôt rentrer !!!

Salut sido,

La neige qui fait ramer ton PC hum ?

T'as pas oublié les raquettes au moins ? et tu devrais te couvrir un peu ... le ventre !!! icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+