Des amateurs de vinyls? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on doit en avoir 2000 ici! mon fils a grandi avec, il est content de les retrouver quand il vient ici. Tout est d'époque, ça reste en bon état dans l'ensemble, seules les pochettes souffrent du stockage. mais je ne suis pas collectionneur, j'ai commencé quand j'avais 16 ans et j'en ai 58! Le son est bien meilleur, c'est plus solide, il y a de belles pochettes, et les craquements sont une légende si les disques sont propres! en plus il est agréable de se demander si on met l'autre face ou non, bon format!



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je suis le seul a avoirs des vynils actuel ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu parles de trucs récents? les miens sont des trucs d'avant, du rock 60, 70's pour la plupart, ou alors du classique, j'adore, ou bien de la musique bizarre, exotique.

kimbou

3 messages
Ahhh les vinyls!! Quel plaisir d'entendre le petit gresillement et puis c'est tellement plus beau a voir! Moi j'en suis j'espere qu'au debut de ma collection mais en tant que grande fan d'AC/DC je n'ecoute que ceux la! J'en ai aussi un de Van Halen et de Def Leppard. icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
euh, j'ai du hardtek, hardcore, acid tek, drum&bass un poil de dub, des truc qui bouge bien quoi^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le grésillement, c'est la poussière! si c'est propre ou neuf, il n'y en a pas!

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
le grésillement, c'est la poussière! si c'est propre ou neuf, il n'y en a pas!




Ah.... icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est vrai!

Raaa que j'aime écouter mon petit nombre de vinyls quand je suis dans ma chambre icon_redface (Bob marley, status Quo, kiss...)Même si la plupart de mes 45tours sont rayés je les garde pour la déco et l'objet en lui même icon_redface

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
J'avais déjà balancé cette photo sur un topic consacré au Clash...histoire de faire baver de jeunes " Clashmaniaques " ne connaissant que la froidure du plastique de leurs albums CD icon_cheesygrin

Dans cette totale vinyl Clash, que du bon tout ça...vous remarquerez qu'un des albums me tient plus particuliérement à coeur wink

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/100-0818,d6dfbe5b74d7d1293e81c551c94e8374.jpg.html]
image du forum
[/url]

smiley-guitar

des vinyles récents perso j'en ai pas... Mais mon frere en a quelques uns: jet, muse, U2, coldplay, etc.
C'est vrai que le son d'un vinyle neuf a la premiere écoute est exceptionnel... J'ai littéralement redécouvert l'album "origin of symetry". love mais le stuut c'est qu'il faut sortir une trentaine d'euros pour un seul vinyle neuf, et ca ca fait mal pour un pauvre étudiant!

Au fait personne ne sait comment récupérer un vinyle super abimé? je suppose que ce n'est pas possible... sad

Je voudrais pouvoir écouter celui de sinatra sans qu'il ne saute tout le temps... (il est tellement griffé, à croire que le gars l'a fait exprès avant de les vendre! idem pour un des guns n roses et un de led zeppelin (autre que celui acheté a athenes, celui la est impeccable))

Moi mon père ma passer sa collection il y a un trust un ac-dc un led zep et qu'elques dire straits je voudrais trouver in untero de nirvana car ils l'avaient sortie en vynils mais je ne trouve pas

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Salut tout le monde, moi j'ai récupéré tous mes vinyles dans les vides grenier.

Le Vinyle c'est le meilleure support pour l'écoute de la musique! Y a pas à dire. bump love
Ma collec' est plutôt petite: tout les albums d'AC/DC (live compris), un Beatles 'White album' et une dizaine de 45 tours.

Quant à la collection de mon père, je pense qu'elle bat toute celle du forum (ou pas!)... il en a..... icon_cheesygrin ..... chanteur .... love .... bravo .... maitre .... plus de 2000!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
toi t'a pas lue le sujet en entier^^
ya deja des 2 et 3000 de sortie^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vinyls, des, cherche, les, style, etc, voil, petit, topic



+