Des amateurs de vinyls? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
tu sors un vinyle ??



le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

création, réparation, et customisation de guitare
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on compte sortir notre disque en vinyle et en cd. Comme ça ce sera mieux!à prévoir vers l'automne.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
tu m'en garde un au chaud ?

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

création, réparation, et customisation de guitare
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
zoui quand il sera sorti!

nouvelles acquisitions?
U2 - the joshua tree
Pink floyd - relics
Pink floyd - the dark side of the moon

Le tout en état neuf, pas une griffe ni une poussiere sur aucun des disques...

et bientot
l'album n°4 de led zep
le white album
Rolling stones rewind 1971-1984
Rolling Stones black and blue
.. tous en etat neuf aussi.

Les 4 pour 50€, ca le fait :d

moi le dernier acheté, c'est The Cry of Love de Jimi Hendrix (vraiment bien cet album) pour 12€

Mais ya un Tommy qui me tend les bras mais à 30 € (et je les ai pas)

Sinon je me repose sur tout ceux de mon père comme The Wall, Led Zeppelin 4, Revolver, LA Woman et bien d'autres love

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
There Satanic Majesties Request et Dark Side on the Moon. Je n'ai pas de platine, je les achète pour leur beauté.

J'avais récupéré des vinyles de mon père: surtout deux 33 tours de Woodstock, avec Ten Years After, Hendrix... smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonnes nouvelles! les vinyles reviennent en force! je le savais! je suis bien content d'avoir tout gardé!

Mon père est revenu de notre maison de campagne avec une surprise trop cool ; tous ces voeux vinyls, qui date de sa jeunesse ; Jimi Hendrix, Pink Floyd, The Rolling Stones, Bob Dylan, The Beatles, Genesis ... Tout simplement énorme !!! Quatre cartons comme ça ! bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui, quelle chance! mon fils est bien content lui aussi de voir ce qu'il y a ici!

C'est clair ! Le son d'un vinyl, c'est inimitable et inégalable ! chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
enfin, ce que j'aime là dedans, c'est l'impression d'avoir vraiment un disque, avec une vraie pochette et tout.

le retour du vinyl??????? sympa ça, j'en ai recupéré aussi pas mal chez mes parents, mais toujours pas de platine sad

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
un pote m'a preté un super live de ten years after, et l'histoire de melody nelson

chouette!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vinyls, des, cherche, les, style, etc, voil, petit, topic



+