Chantons la même chanson : premier acte !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bon, ca y est,
je viens de poster une version de knocking on heaven's door
que j'avais enregistrée à la va vite ya qques temps...

comme j'ai la main gauche immobilisee sad

moi qui voulais proposer une version bien acoustique,
me voilà avec une version bien electrique...

tant pis, l'essentiel, comme on dit...

bon, que le meilleurs gagne!



j'ai pas d'micro, et j'aime pas cette chanson ... Enfin, pas assez pour la jouer.

hello hello! (aspi bientôt une de plus! wink )
petite question: est ce possible de couper des morceaux de bandes sur audacity (genre un vieux bruit qu'on veut enlever, ou juste un passage pour raccourcir le morceau)?
si oui, comment fait on? icon_redface

ps: syle, ayé j'ai mon micro pourri! icon_cheesygrin

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
 Citation :

Et de 9 ! icon_cheesygrin
La bande son de la version d'Avril Lavigne est très proche de celle de Dylan : http://www.guitarbackingtrack.com/play/dylan,_bob/knockin_on_heavens_door.htm
...par contre, il n'y a pas la guitare...


merci c'est vrai qu'elle ressemble assez !

Tu peux couper quelque chose sur audacity, Stitchou , rajouter des blanc et tout, tu sélectionnes (quand ce n'est pas en lecture ou en pause) la partie que tu veux et pour supprimer c'est ctrl+k

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Salut stitchou !

Pour enlever une partie, tu sélectionnes ce que tu veux enlever puis tu vas dans le menu Edition puis Effacer. Si tu veux remplacer par du silence, tu vas dans le menu Edition puis Silence.

stitchou a écrit :
petite question: est ce possible de couper des morceaux de bandes sur audacity (genre un vieux bruit qu'on veut enlever, ou juste un passage pour raccourcir le morceau)?
si oui, comment fait on? icon_redface


Salut

Alors tu sélectionne la partie correspondante et tu vas dans un menu en haut (édition je crois) et il y a "silence" ou alors "effacer" si tu veux carrément couper un bout.

wouahou merci pour toutes ces réponses!!! je me sens vraiment la seule cruche qui ne sais pas faire ca! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
cannelle1 a écrit :

syle
syle a écrit :
Cool, il y a pas mal de participations.
Et après on fait comment ? On vote comme à la Starac ? icon_cheesygrin .

Ou comme au maillon faible ! On s'élimine les uns après les autres violent2
Mais bon, faudrait plein de chansons... icon_cheesygrin


Non, mais on peut faire un "top 5", par exemple...
Chacun fait le classement de ses 5 versions préférées, et ça correspond à des points qu'on additionne à la fin...
Dans le genre :
1) --> 10 points
2) --> 5 points
3) --> 3 points
2) --> 2 points
1) --> 1 point
...et il est évidemment interdit de voter pour soi ! icon_cheesygrin

Pis à la fin, le gagnant gagne... un gage bien cruel à définir ensemble !!! violent2 icon_cheesygrin
Style nous faire un enregistrement du générique d'Hélène et les garçons... icon_cheesygrin


stitchou a écrit :
wouahou merci pour toutes ces réponses!!! je me sens vraiment la seule cruche qui ne sais pas faire ca! icon_cheesygrin


et les cruchons, ça compte ? J'savais pas non plus ! icon_cheesygrin
image du forum



f@b © a écrit :
j'ai pas d'micro, et j'aime pas cette chanson ... Enfin, pas assez pour la jouer.

Allez, f@b, sois sport !
Tu fais comme Stitchou, tu cours acheter un sale micro ignoble au supermarché du coin ! wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je m'y mets ce week end, quand ma copine sera partie wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
mwarf j'viens seulement d'le voir ce topic

j'espere que j'aurait l'temps......

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Moi il va me falloir un petit délai icon_cheesygrin

Voir forum motard, bref hier j'ai cartonné ma belle verte et pour l'instant je ne peux plus jouer de guitare.
Surtout que je tablais surtout sur la guitare, vu que je chante un peu dans le même style que syle (je ne te jette pas la bière Syle) icon_cheesygrin
Bref le temps de retrouvé l'usage de ma main gauche (foulé seulement) et je pourrais faire suivre ma version

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
syle
syle a écrit :


Non, mais on peut faire un "top 5", par exemple...
Chacun fait le classement de ses 5 versions préférées, et ça correspond à des points qu'on additionne à la fin...
Dans le genre :
1) --> 10 points
2) --> 5 points
3) --> 3 points
2) --> 2 points
1) --> 1 point
...et il est évidemment interdit de voter pour soi ! icon_cheesygrin


Pourquoi pas. Par contre seuls les votes de ceux qui ont participé seront pris en compte !

bon, sous l'encouragement d'une certaine cannelle, j'ai fait ma version, mais je lui laisserai le plaisir de la faire partager, parce que la bande son, c'est 100% fait par elle .

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
voilà je t'ai envoyé ma version aspi0

attention les oreilles ! (je vous aurais prévenu ! icon_cheesygrin )

f@b © a écrit :
bon, sous l'encouragement d'une certaine cannelle, j'ai fait ma version, mais je lui laisserai le plaisir de la faire partager, parce que la bande son, c'est 100% fait par elle .

C'est envoyé pour toi Fab. Mais t'aurais pu le faire quand même wink




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : les, chez-, premier, acte, voil, sondage, termin, vainqueur, knocking



+