Chantons la même chanson : premier acte !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon, j'en ai toujours pas de nouvelles sur ma messagerie... smyleybleu
Mais j'attends au moins les versions de Captain' et de Littlepea !

Les résultats approchent... bump



et ben on est que ca?
et ils sont où tous les autres aspi, fab, fred, no suprise, sangoben, pascal???
franchement les mecs vous craignez.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
Bon finalement j'avais des remords à rien envoyer, donc j'ai fait un ptit truc à l'arrach'...

PS: la chanson étant bcp trop aigüe pour moi, ne vous inquiétez pas si vous ne reconnaissez pas l'originale, c'est normal...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
no_surprises
no_surprises a écrit :
Bon finalement j'avais des remords à rien envoyer, donc j'ai fait un ptit truc à l'arrach'...

PS: la chanson étant bcp trop aigüe pour moi, ne vous inquiétez pas si vous ne reconnaissez pas l'originale, c'est normal...


Ah, ben ça c'est cool ! Une version de plus !

Et Littlepea ? il s'est pas encore dégonflé, quand même ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Dans ceux qui étaient pressentis pour faire des samples ce mois-ci, il me manque juste la version de LittlePea ! Et on en arrivera à 10 enregistrements bump
Alors, qu'est ce qu'il se passe p'tit pois ????? hum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
10 ? Bon, on a progressé !!! Pis la chanson en valait la peine ! (remarques, elle est tellement belle que je me suis demandé, à un moment, si j'avais vraiment le droit de la chanter... icon_cheesygrin )

Allez ! Ptit pois ! Ptit pois ! Ptit pois ! Ptit pois !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Ptit Pois tu fais pas ton timide quand même?!!! icon_cheesygrin Et le coup de la panne technique ça marche plus!
chanteur

Un univers de...sourire
Toujours rien de la part de ptit pois... N'essaie pas de te défiler, hein ! wobble
icon_cheesygrin

Bon, je vous mettrai tous les enregistrements demain matin avant de partir au boulot. Comme ça, il reste encore une nuit pour que toutes les versions manquantes arrivent...

Encore un peu de patience ! wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
cannelle1 a écrit :

Bon, je vous mettrai tous les enregistrements demain matin avant de partir au boulot.


Ca, c'est du courage !!! bravo bravo bravo


cannelle1 a écrit :

Encore un peu de patience ! wink

Facile à dire... icon_cheesygrin
Il y a des versions que j'attends particulièrement...
J'ai jamais entendu cette chanson chantée par une femme, mais ça peut certainement être magnifique, chanté par une voix féminine au timbre chaud et suave... Or, il se trouve que je connais deux partochardes qui participent et qui ont ce type de voix... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut à tous !

Un peu absent ces derniers temps, je viens tout de même d'envoyer mon lien à Cannelle.... mieux vaut tard que jamais (il était 23H15)..... hum

Mille excuse à Cannelle pour le travail supplémentaire de denière minute que je lui impose icon_redface

J'ai fait cet enregistrement sans conviction, car bien que je connaissais ce classique, il ne correspond ni à mon style, ni à ma voix.... tout pour m'aider ! wink

Mais n'est-ce pas le charme de cette expérience icon_redface

Je regrette de constater la diminution des participants. Etant donné l'enthousiasme qu'à suciter le premier Opus, je pensais que le nombre de participant irait croissant. D'après ce que j'ai pu lire, je dois être le 11ème participant, cela ne fait donc qu'un de moins que la dernière fois. Nous étions 12 (j'avais posté 2 versions...).

Dans l'attente de tous vous écouter.... bonne nuit !

Fred

Ca y est, vous pouvez écouter les différentes versions bump

Tous les enregistrements ici : http://www.partoch.com/forum/post_690275,Sittin+on+the+dock+of+the+bay+par+nous....

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
Désoler Cannelle j'ai vraiment pas eu le temps de passer sur partoch depuis le mois dernier (sa fait pas très sport sad ) J'aurais aimer le faire quand même, mais bon, la prochaine je m'y met cette fois-ci wink

En tout cas bravo à tous c'est super encore une fois !!




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : les, chez-, premier, acte, voil, sondage, termin, vainqueur, knocking



+