Chantons la même chanson : premier acte !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quand à mon excuse à moi ( icon_cheesygrin ) mon micro m'a laché... j'avais reussi un branchement de mon micro chant sur le pc par l'intermédiaire d'un adaptateur jack/mini jack, ca a marché à merveille, et pis depuis plus d'une semaine marche plus...le micro seul (sur ampli) marche, le son de mon ordi marche, audacity marche, mais le micro sur audacity marche pas... hum

bref je vais essayer de me caler 1h dans mon emploi du temps pour acheter un micro pouri histoire de pouvoir enregistrer un tit truc quand même...



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
stitchou a écrit :
quand à mon excuse à moi ( icon_cheesygrin ) mon micro m'a laché... j'avais reussi un branchement de mon micro chant sur le pc par l'intermédiaire d'un adaptateur jack/mini jack, ca a marché à merveille, et pis depuis plus d'une semaine marche plus...le micro seul (sur ampli) marche, le son de mon ordi marche, audacity marche, mais le micro sur audacity marche pas... hum

bref je vais essayer de me caler 1h dans mon emploi du temps pour acheter un micro pouri histoire de pouvoir enregistrer un tit truc quand même...


Bah, niveau micro pourri, j'ai enregistré ça avec un micro à 9 € chez Leclerc...
Pour la voix que j'ai, ça suffit bien, d'ailleurs... Niveau son de gratte ça va pas trop mal, mais pour le chant, je sens qu'on va se moquer de moi... icon_cheesygrin

Mais dans ton cas, en revanche, je ne me fais pas trop de souci... Avec la voix que tu as, sur ce genre de morceau très médium, je pense que ça va nous faire tout drôle... smile

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
syle
syle a écrit :
Niveau son de gratte ça va pas trop mal,

Comme toujours


syle
syle a écrit :
mais pour le chant, je sens qu'on va se moquer de moi... icon_cheesygrin

Qui ? nous ???? icon_cheesygrin
N oublies pas que je suis un confrere du "clan des voix pourries".
(mais au moins, on chante juste ! (a peu pres))

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
jme suis enregistré ! maintenant j'essaye d'envoyer sa a Aspi =D

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Je suis prêt à recevoir razz

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
ça y est pour moi aussi, j'ai pas fait ce que j'avais prévu, je me suis orienté vers une version un peu à la Jack Johnson, c'est pas parfait mais bon... j'envoie tout ça!

je trouve pas la version d'aretha franklin .. quelqu'un saurait ou la dégoter?

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut Sirop d'érable !

Envois-moi ton mail en MP, et je te l'enverrai en MP3.

Fred

Et voilà, j'ai participé aussi... Tant pis pour vos oreilles ! icon_cheesygrin

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
J'ai déjà 7 versions différentes !
fred03, sirop d'érable, pascal17, littlepea, stitchou, tristan, djipi943 j'attend encore les vôtres !
Et si quelqu'un qui ne s'est pas encore annoncé veut participer, c'est bien volontiers ! micro

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
Je participe aussi ! icon_cheesygrin
en ce moment je n'est plus le temps comme avant de venir sur le forum mais je ne vais tout de même pas raté ça ! ^^

Quelqu'un aurait la version instrumental de la chanson d'avril lavigne? (moi sa fait moche sa efface pratiquement toute la guitare avec sad et puis j'ai pas envie de la faire a capella ) icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
aspi0
aspi0 a écrit :
J'ai déjà 7 versions différentes !
fred03, sirop d'érable, pascal17, littlepea, stitchou, tristan, djipi943 j'attend encore les vôtres !
Et si quelqu'un qui ne s'est pas encore annoncé veut participer, c'est bien volontiers ! micro

T'as paumé la mienne ?
Ca fait 8... wink
Cool, il y a pas mal de participations.
Et après on fait comment ? On vote comme à la Starac ? icon_cheesygrin


elo-du53
elo-du53 a écrit :
Je participe aussi ! icon_cheesygrin
en ce moment je n'est plus le temps comme avant de venir sur le forum mais je ne vais tout de même pas raté ça ! ^^

Quelqu'un aurait la version instrumental de la chanson d'avril lavigne? (moi sa fait moche sa efface pratiquement toute la guitare avec sad et puis j'ai pas envie de la faire a capella ) icon_cheesygrin

Et de 9 ! icon_cheesygrin
La bande son de la version d'Avril Lavigne est très proche de celle de Dylan : http://www.guitarbackingtrack.com/play/dylan,_bob/knockin_on_heavens_door.htm
...par contre, il n'y a pas la guitare...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
aspi0

Artiste en devenir
502 messages
syle
syle a écrit :

aspi0
aspi0 a écrit :
J'ai déjà 7 versions différentes !
fred03, sirop d'érable, pascal17, littlepea, stitchou, tristan, djipi943 j'attend encore les vôtres !
Et si quelqu'un qui ne s'est pas encore annoncé veut participer, c'est bien volontiers ! micro

T'as paumé la mienne ?


Les noms que je cite sont ceux qui n'ont pas encore envoyé leur copie ! Je n'ai pas perdu la tienne ne t'inquiète pas wink

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
J'ai déjà les versions de :

Cannelle
DimitriWallas
finalsky
no_surprises
sangoben
syle
et la mienne wink

syle
syle a écrit :
Cool, il y a pas mal de participations.
Et après on fait comment ? On vote comme à la Starac ? icon_cheesygrin .

Ou comme au maillon faible ! On s'élimine les uns après les autres violent2
Mais bon, faudrait plein de chansons... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : les, chez-, premier, acte, voil, sondage, termin, vainqueur, knocking



+