motards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Ma belle

Kawa powerrrrrrrr !!!! bump bump bump


image du forum




magnifique bravo

bon, demain je vais faire une ballade en montagne avec un pote qui a une GSR: on va aller finir notre bande de peur violent2

ps: bande de peur = limite visible entre le bord du pneu et la bande de roulement: moins t'en as et plus tu penches en virage donc plus t'envoie du gros et t'es un héros icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
surtout ne te fais pas mal wink
essai de rester assez présentable pour qu'a l'armé ils puisse te reconnaitre icon_cheesygrin

pardon, j'avais oublé de dire que c'était une super ballade et qu'on a bien usé les pneus: faut dire que la région s'y prete bien aussi bravo

Bien bien
j'ai eu chaud de faire une fonction recherche avant de poster un "y a t il des motards parmis vous ?"

Comme je suis à paris j'ai un utilitaire : une 500 cbS (comme sport icon_cheesygrin ) de 1998

et je vais faire de l'ancien avec du presque récent puis que je viens d'acquérir un Harley 883 de 1992 monté en 1200.

Et sinon voici la liste de mes anciennes motos : SV650, SVS650, Bandit 1200S, BMW R1100S

SNAKE --> j'aime pô la tronche la nouvelle SV... je préfèrais l'ancienne avec une bouille ronde.

Pour le 800 VFR : cher à l'achat et enentretien , je conseille plutot un ancien 800Fi (celui d'avant le VTEC) Mais c'est mon avis.

en attedant le salon et les nouveautés ..... bump

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hey, the Snake, je l'adore, ta SV !
Un pote m'avait fait essayer la sienne (première génération) et j'avais trouvé ça excellent : pêchu, accrocheur, et d'une maniabilité démoniaque ! Un bruit superbe, aussi.
Seul problème, j'ai failli me mettre au tas avec : calage moteur en sortie de virage ! On m'a dit ensuite que c'était LE défaut de ces motos... mais j'imagine qu'ils ont corrigé ça sur les séries suivantes...
Toujours chez Suzuki, j'avais adoré le moteur de la TL1000R (par contre, la partie cycle était étrange...)
Mais ça fait maintenant des années que je n'ai plus touché un guidon.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
ben moi j'aime pas la tronche de l'ancienne SV: trop rond violent2

sinon, j'ai un pote qui a une 1200 HD et ça a une super gueule et c'est vrai que c'est sympa pour cruiser mais pour l'attaque c'est pô ça sad

mais là, je vend la mienne cause départ à l'étranger pour 7 mois, ça m'embête parceque je l'aime bien ma SVS mais bon c'est comme ça: et au retour j'en achête une autre: la FZ1 je pense amis d'ici là y'aura eu le salon et les nouveautés 2008 seront dans les concessions donc on verra.

syle, t'as du essayer une ancienne sv à carbu, c'était un défaut récurent sur les anciennes.

Moto moto …

J’en ai toujours eu au moins une dans le fond de mon garage ! love

Depuis 7 ans je vis avec une vieille fille, love

une Honda 500CX de 1978 !!! (29 ans ! )

J’aime pas trop parlé de mon CX,

je me fais toujours charier sur mon physique d’armoire normande … icon_cheesygrin

vous pouvez la voir et l’entendre avec pefmo junior ici :
http://media.putfile.com/CX500

j’aime bien le bruit des bicylindres … love

snake
snake a écrit :
ben moi j'aime pas la tronche de l'ancienne SV: trop rond violent2

sinon, j'ai un pote qui a une 1200 HD et ça a une super gueule et c'est vrai que c'est sympa pour cruiser mais pour l'attaque c'est pô ça sad



Les goûts et les couleurs....

t'attaquais toi ? razz

C'est clair que je vais me faire une moto pour tite ballade et surtout m'amuser à bricoler
Changement de réservoir, grosse roue à l'avant, une selle solo, des soufflets de fourche, une peinture...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pefmo a écrit :
Moto moto …

J’en ai toujours eu au moins une dans le fond de mon garage ! love

Depuis 7 ans je vis avec une vieille fille, love

une Honda 500CX de 1978 !!! (29 ans ! )

J’aime pas trop parlé de mon CX,

je me fais toujours charier sur mon physique d’armoire normande … icon_cheesygrin

vous pouvez la voir et l’entendre avec pefmo junior ici :
http://media.putfile.com/CX500

j’aime bien le bruit des bicylindres … love



Je pisse sur les twins poussifs (et les cylindres à trous qui puent) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Non, sérieux, tu as LA Honda 500 avec le twin face à la route !!! love

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Je pisse sur les twins poussifs (et les cylindres à trous qui puent)


icon_cheesygrin on a les memes lectures tiens!!

mais blague à part,
ouha, LA honda CX500! bravo
j'ai des motos depuis 20 ans...

en ce moment, j'ai un 750 suzuki,
la GSX inazuma (de 2000),
4 cylindres, 4 tubes, 1 pot
classic ROCK quoi... comme moi!

les grands esprits se rencontrent !!! icon_cheesygrin

on a effectivement les mêmes saines lectures !!! bravo

je confirme le "twin poussif", mais jusqu'à 5-6000 tours ... smile_cool

après ça bouge un peu plus ! violent2

mais ça reste une 500cc ! wink

j'aime bien son cardan, propre et sans entretien ... love

et le twin très fiable face à la route, genre guzzi quoi mais moins agricole ! love

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
c'etait un modele exceptionnel chez honda,
à l'esthetique discutable certes,
mais aux vertues routieres reconnues..
et puis, au niveau fiabilité...

la mienne est dans l'esprit de la premiere 4 pattes de ed bracame...
bump love

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
J’en regretterai presque mon 550 four à vous écoutez icon_cheesygrin


"ça m'étonne pas, je tire un poil court....."




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, motards, parler, bon, tympans, tue, mort, pot, kit



+