motards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il me semble l'avoir vu passer!
c'est amusant comme nous devons être tous des gens simples, car le topic a viré mobylettes et solex! exit les gros cubes! icon_cheesygrin



on va vite arriver à la trottinette à cette allure! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais beaucoup de motards ont débuté avec une trottinette! Cela remet les pendus à l'heure!

j'en fais partie
trottinette, vélo, mobylette, 125, 350, 750, 900 pour finalement revenir au vélo...
Ca décoiffe moins mais c'est meilleur pour la santé...

et le tricycle alors? ok y avait pas de moteurs, mais qu'est ce qu'on s'est usé les guiboles là dessus quant on etait des gnomes icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'en ai pas eu, mais j'ai eu un vélo sans frein et sans roue libre! c'était d'origine! bonjour les normes actuelles! si tu arrêtes de pédaler tu te prends les pédales dans les mollets! rouges aux genoux et bleus derrière les guibolles, pour freiner, tu essaies de stopper ces pédales! Je ne me suis pas tué sur les pentes fatales de ma rue enfantine, donc: je suis chanceux!
rouge le vélo! je l'adorais!

Ils reviennent à la mode parisienne ces vélos à pignons fixes.

Bonjour les Motards

Un joli reportage qui devrait intéressé les passionnés de belles motos …
Avec Florent Pagny un vrai passionné de belles motos , et de la vie ..
J’aime bien le regard que porte Florent Pagny sur la vie en général , j’adore sa phrase :
" Presque que plus orgueilleux de participer à la vie d’une petite entreprise que de remplir Bercy "
http://www.youtube.com/watch?v=6Jw2ZSN9f3o&feature=related

Alain




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, motards, parler, bon, tympans, tue, mort, pot, kit



+