Chanter la même chanson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hey salut syle! contente que tu te joignes à nous! icon_redface (t'as pas une voix pourrie... wink )
pour moi ca sera:
everybody hurts (n'importe quelle version)
knocking on heaven's door
et en francais, et bien petite marie de cabrel... wink



no_surprises

Artiste participatif
111 messages
Moi je dirais everybody hurts, knocking on heaven's door et imagine.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Everybody hurts et Knocking on Heaven's door semblent avoir du succès...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
personne pour hallelujah?vu qu'il y'a plein de version chacun pourrait interpreter la sienne^^ou sinon under the bridge des red hot vous en pensez quoi? icon_redface

omp

Je chante pas donc je vote pas, (ou comment se défiler icon_cheesygrin ) pis Knockin' on Heaven's Door et Everybody Hurt sont deux chansons qui me plaisent. Pis les autres aussi, suis pas difficile finalement.

Je viens de jeter un coup d'oeil à la tablature d'Everybody Hurts, ça devrait le faire pour moi sans souci.

Par contre... hum... j'pensais pas vraiment à l'acoustique icon_redface , j'en ai bien une mais... elle n'est pas très entretenue... Tout juste jouable...

omp a écrit :
Par contre... hum... j'pensais pas vraiment à l'acoustique icon_redface , j'en ai bien une mais... elle n'est pas très entretenue... Tout juste jouable...

tu pensais à quoi?

omp

A la guitare electrique. smiley-guitar

Tu pensais que j'pensais à quoi ? hum



Edit : a vi, j'ai un clavier sur mon avatar, mais ce serait pas raisonnable, suis vraiment une bille wink

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Je pense qu’elle pensait à ce que tu pensais hum

Désolé, je n'ai pas pu résister, mais je crois que l'on s'égare du sujet

mes choix:
REM => Everybody hurts
un petit Calogero
et bien sur => Knocking on Heaven's door

djipi943
djipi943 a écrit :
Je pense qu’elle pensait à ce que tu pensais hum

voilà! bravo

mais pour en être sûre je voulais que tu le dises... icon_redface

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
yayoo a écrit :
personne pour hallelujah?vu qu'il y'a plein de version chacun pourrait interpreter la sienne^^ou sinon under the bridge des red hot vous en pensez quoi? icon_redface


J'aime beaucoup jeff buckley, et particulièrement hallelujah... j'aimerais beaucoup la chanter mais faut quand même aller pas mal dans les aigües... et étant donné qu'en ce moment j'essaye what a wonderful world de louis armstrong et que j'y arrive à peu près, jeff buckley n'est pas pour moi icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
djipi943
djipi943 a écrit :
Je pense qu’elle pensait à ce que tu pensais hum

Désolé, je n'ai pas pu résister, mais je crois que l'on s'égare du sujet

mes choix:
REM => Everybody hurts
un petit Calogero
et bien sur => Knocking on Heaven's door




Décidément, je crois qu'il va falloir faire Everybody hurts ET Knocking on heaven's door...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
Moi finalement je crois dans ce que vous dites je préfère "Imagine" de Lenon icon_cheesygrin .

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
no_surprises
no_surprises a écrit :
et étant donné qu'en ce moment j'essaye what a wonderful world de louis armstrong et que j'y arrive à peu près, jeff buckley n'est pas pour moi icon_cheesygrin


Ah ouais tiens pas mal aussi "What a wonderful world" love

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut à tous !

Je trouve l'idée originale (cela ne veut pas dire que j'y adhère wink )

Mais vous êtes à la sixième page, et je ne pense pas que vous trouverez une issue... icon_redface

Ce qui pourrait être sympa c'est qu'UNE SEULE personne propose une chanson, que les autres jouent le jeu, qu'ils aiment ou pas la chanson. D'ailleurs l'exercice peut être beaucoup plus excitant si vous n'aimez pas la chanson, car une réinterprétation sera plus facile à envisager par exemple du Cabrel version metal smiley-guitar , ou encore traduit en Anglais pour les inconditionnels (voir autre sujet...), etc..

Et puis la fois d'après une autre personne lancera une nouvelle chanson, dans un style si possible différent de la précédente, etc...

Pour la première chanson, je pense que l'honneur devrait revenir à Aspi(), puisque l'idée est de lui wink

Qu'en pensez vous ?

Fred

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
icon_redface
ben moi j'arrive,

mais j'en suis sans doute!!!
wink




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chanson, pourrait, nos, comment, notre, autres, soit, les, bande



+