Chanter la même chanson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vrai que c'est assez serré !

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut aspi(),

Il est 1h23, nous avons donc passé minuit et Imagine et Knocking sont à égalité.... Alors que décides-tu ?

Perso, les 2 sont bien, et une version guitaristique de Imagine pourrait être assez intéressante ! smiley-guitar

Bonne nuit !

Fred

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Je laisse courir jusqu'à vendredi 12h. Si une égalité persiste, je ferai trancher mon fils de 3 ans ou mon fils de 2 mois, il faut que je décide icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
je ferai trancher mon fils de 3 ans ou mon fils de 2 mois, il faut que je décide


si tu as du mal à decider lequel de tes enfants doit trancher,
j'ai une idee...

veux tu qu'on vote? icon_cheesygrin wink

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Oui ce serait sympa, je vais faire un nouveau sondage icon_cheesygrin

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
A mon avis ce serai mieux que tu tranches maintenant... on a assez causé, faut passer à l'action!!

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
pfiou sa c'est de la discussion je part une semaine et il y a beaucoup de chose qui se passe.
Bien dit no_surprises fo y aller maintenant
quoique...je connait aucune des chansons proposées ! icon_cheesygrin

elo-du53
elo-du53 a écrit :

quoique...je connait aucune des chansons proposées ! icon_cheesygrin

t'es une comique toi... bravo
nan c'est vrai? hum

stitchou a écrit :

t'es une comique toi... bravo


Alala Sév', un peu d'indulgence smyleybleu icon_cheesygrin

Et puis qui qui sait pas brancher un micro sur son ordi, alors pschuut hein icon_cheesygrin

Une version acoustique à la guitare sèche quelqu'un en a une smile_cool ?
Celle des guns il y a un peu trop d'élec pour moi sad .

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pascal17
pascal17 a écrit :
oui, moi je crois que j'ai ca...


Ah ben je suis preneur alors wink ! Si tu peux me le filer, ce serait cool que je vois ce que ça donne wink .

Je déterre ce sujet-zombie : une bonne idée oublié depuis 18 mois... Est-ce qu'il y en a qui seraient partants ?
Il semble que ce post ait été bloqué par un choix impossible. En tant que déterreuse, je tranche : ce sera Knockin on heaven's door ET Everybody hurts ! Au choix du candidat.
Mais peut-être que ce projet n'a pas abouti pour raisons techniques, ou parce que personne n'a osé poster sa version... Perso je ne pense pas participer, d'une part parce que j'adore chanter mais je suis trop timide icon_cheesygrin et d'autre part parce qu'il faudrait que je trouve comment brancher mon micro et mettre le résultat en ligne... icon_cheesygrin
C'est un peu lâche, certes...

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
hodari a écrit :
Je déterre ce sujet-zombie : une bonne idée oublié depuis 18 mois... Est-ce qu'il y en a qui seraient partants ?
Il semble que ce post ait été bloqué par un choix impossible. En tant que déterreuse, je tranche : ce sera Knockin on heaven's door ET Everybody hurts ! Au choix du candidat.
Mais peut-être que ce projet n'a pas abouti pour raisons techniques, ou parce que personne n'a osé poster sa version... Perso je ne pense pas participer, d'une part parce que j'adore chanter mais je suis trop timide icon_cheesygrin et d'autre part parce qu'il faudrait que je trouve comment brancher mon micro et mettre le résultat en ligne... icon_cheesygrin
C'est un peu lâche, certes...


Si tu fais recherche, tu verras que ce sujet a abouti. Nous avons fait cela durant plus d'un an je crois...

Nous avons fait (dans le désordre) :
- Knockin on heaven's door
- L'envie
- Sittin on the bay
- On ira

J'en ai peut-être oublié icon_redface

Le principe s'est essoufflé, chacun ayant beaucoup de chose à faire en dehors de ce forum wink

Désolé !

Fred

Ah pardon ! Merci :)




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chanson, pourrait, nos, comment, notre, autres, soit, les, bande



+