Chanter la même chanson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333
floflo333 a écrit :
Et pourquoi ne pas écrire un texte en commun ?
Chacun pourrais ensuite, l'utiliser dans un registre qui lui plait, la façon de chanter serait différente, les riffs des instruments aussi...

J'ai bien peur que les musique que vous proposez ne plaisent pas à tout le monde, enfin peu être plus de monde serait d'accord pour se lancer.


Euh oui... C'est aussi une idée mais il faut quand même que la chanson se tienne.
D'autre part, le travail d'écriture n'est pas non plus la spécialité de tout le monde.



omp

Cool ! bump

Donc ce sera John Legend ? Ca va à tout le monde ? Save room ?

Sinon, j'y vais aussi de ma petite suggestion : Sunny, ça plait à tout le monde Sunny. De Wes Montgomery à Christophe Willem... Même en version punk chuis sur qu'ca sonnerait 'achement bien sunny.

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
L'idée du texte en commun est bonne mais y a du boulot ! Pouquoi pas dans un 2ème temps ?

Sunny c'est une bonne idée, je pensais aussi à Everybody hurts de REM.

aspi0
aspi0 a écrit :
L'idée du texte en commun est bonne mais y a du boulot ! Pouquoi pas dans un 2ème temps ?

Sunny c'est une bonne idée, je pensais aussi à Everybody hurts de REM.


Oui ce qui serait peut-être pas mal c'est que tout le monde propose une idée puisque mes bandes son n'ont pas l'air de vous plaire icon_redface .

Alors allez y ! On verra ensuite ce que tout le monde en pense wink .

En effet l'idée du texte en commun plutôt dans un 2e temps je pense wink .

omp

 Citation :
Oui ce qui serait peut-être pas mal c'est que tout le monde propose une idée puisque mes bandes son n'ont pas l'air de vous plaire.


Ben pour ne rien te cacher... Pour des raisons qui me semblent évidentes... icon_cheesygrin

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
Je connais pas trop ces chansons. A part REM qui m'irait bien wink

hello!
sorry je rentre juste des ferias de bayonne, mais on dirait que le débat n'a pas trop avancé... icon_cheesygrin
je suis ok aussi pour REM (en plus sango tu as la bande son wink et la version acoustique est super simple à jouer)

bon aller je vais reposer un peu ma voix... icon_cheesygrin

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Ok alors on y va pour Everybody hurts de REM !
omp à toi de jouer maintenant, on attend ta version accoustique avec impatience smiley-guitar

stitchou a écrit :
mais on dirait que le débat n'a pas trop avancé... icon_cheesygrin


En effet mais si personne ne fait de propositions, cela me paraît compliqué d'avancer icon_redface .
J'ai proposé un certain nombre de bandes son et personne n'a rien dit (à part Aspi0).
Ensuite c'était à vous de proposer à votre tour des chansons wink . Toi aussi Kevin fait nous part de tes idées à ce sujet wink .

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
sangoben a écrit :
J'ai proposé un certain nombre de bandes son et personne n'a rien dit (à part Aspi0).
Ensuite c'était à vous de proposer à votre tour des chansons wink


On dirait que tout le monde ne partage pas notre goût pour Francis icon_redface

aspi0
aspi0 a écrit :
On dirait que tout le monde ne partage pas notre goût pour Francis icon_redface


...Et les autres wink !

sangoben a écrit :
Oui ce qui serait peut-être pas mal c'est que tout le monde propose une idée puisque mes bandes son n'ont pas l'air de vous plaire icon_redface .

faux! moi certaines de tes bandes sons me plaisent... aprés il est vrai que je ne suis pas une grande fan de cabrel même si j'en chante une grande partie, aprés goldman ou encore calogero si vous voulez une chanson francophone moi ca me va. wink

j'ai pas de bandes sons donc je n'ai rien proposé... et surtout parceque je pense que dans ce que tu as proposé on a largement de choix! icon_redface

bon va falloir se mettre d'accord... chacun propose 3 chansons par exemple, et celle qui reviens le plus sera choisi qu'en pensez-vous?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Allez, si la chanson qui est choisie est chantable pour moi et ma voix pourrie, je participe pour le fun.
Alors je propose :
- Knocking on heaven's door (Dylan ou autre version)
- La chanson de Cabrel que vous voudrez (Cabrel, moi je l'aime bien et j'ai déjà l'accent icon_cheesygrin )
- The streets of Philadelphia (Bruce Springsteen)

Par contre, je propose que la bande son soit optionnelle... Qu'on ait la possibilité de faire une interprétation plus personnelle de la chanson si on le souhaite.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
stitchou a écrit :
faux! moi certaines de tes bandes sons me plaisent... aprés il est vrai que je ne suis pas une grande fan de cabrel même si j'en chante une grande partie, aprés goldman ou encore calogero si vous voulez une chanson francophone moi ca me va. wink

j'ai pas de bandes sons donc je n'ai rien proposé... et surtout parceque je pense que dans ce que tu as proposé on a largement de choix! icon_redface

bon va falloir se mettre d'accord... chacun propose 3 chansons par exemple, et celle qui reviens le plus sera choisi qu'en pensez-vous?



Ah ben faut le dire smile !

Ca c'est une bonne idée wink .
On peut chanter en anglais si on trouve tous une chanson qui plaît à tout le monde et que notre ami jouerait à la guitare icon_redface . J'ai proposé du John Legend, Bryan Adams et d'autres icon_redface .

Je dis :

Yalla
On ira
Lucie

et en anglais :

Have you ever really loved a woman

A vous... smile_cool

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Ok pour le choix de 3 chansons.

1) REM - Everybody hurts
2) Cabrel - La corrida
3) John Lennon - Imagine

A vous wink




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chanson, pourrait, nos, comment, notre, autres, soit, les, bande



+