Chanter la même chanson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djipi943
djipi943 a écrit :
Un truc simple "Little Wing" smiley-guitar

parfait! je l'ai déjà enregistrée sur mon pc... icon_cheesygrin



djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Alors la, je ne demande qu'à écouter maitre

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
sangoben tu as quoi comme versions instrumentales ? Tu peux nous faire une liste ?

aspi0
aspi0 a écrit :
sangoben tu as quoi comme versions instrumentales ? Tu peux nous faire une liste ?


Alors...déjà je pense que je vous parle pas des bandes son de Il Divo, Josh Groban, Sarah Brightman, Craig David, Christina Aguilera icon_cheesygrin .


Calogero : A la gueule des noyés, au milieu des autres, aussi libre que moi, de cendres et de terre, Devant toi, dire, en apesanteur, je n'ai que nous à vivre, je vis où tu m'as laissé, partir ou rester, prendre racine, si seulement je pouvais lui manquer, tien an men, yalla, une dernière chance, face à la mer, le plus beau jour

Goldman : Je marche seul, puisque tu pars, il suffira d'un signe, au bout de mes reves, on ira, ensemble, là-bas, et l'on y peut rien, encore un matin, tournent les violons

Bryan Adams : Everything I do, Have you ever really loved a woman, please forgive me

Les Cabrel tu les a wink !

Obispo : Lucie, Chanter (Pagny), Brel : Quand on a que l'amour, My way (Sinatra), Unbreak my heart (Toni Braxton), Unchained Melody (Maria Carey)

Voilà à vous de dire...

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
En fait je n'ai pas beaucoup d'instru de Cabrel.
Juste : Je l'aime à mourir, Petite Marie, La corida, C'est écrit.
Tu en as d'autres ?

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Lol exellent l'idée...mais...pourquoi pas une chanson en Anglais?

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
On peut aussi faire une chanson en anglais, pas de problème !
As-tu des bandes instrumentales à nous proposer ?

omp

Salut à vous...

Ben moi j'peux vous proposer de vous enregistrer une piste de guitare. Ca restreint à un arrangement guitare-voix, mais ça élargit les chansons possibles... tant que la tablature est sur partoch...

Bon chuis pas Hendrix hein... Mais si ça vous dit.

PS (euh, j'comprendrais complètement que vous préfériez une bande-son et je me vexerai pas pour un sou. wink C'est une proposition...

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Non non to idée est excellente ! C'est à mon avis beaucoup mieux, c'est plus facile de se détacher de l'interprète original.
Que ceux qui veulent participer s'annoncent, ensuite on choisira un morceau que tu nous fera à la guitare !
Allez lancez-vous !

aspi0
aspi0 a écrit :
En fait je n'ai pas beaucoup d'instru de Cabrel.
Juste : Je l'aime à mourir, Petite Marie, La corida, C'est écrit.
Tu en as d'autres ?


Un peu de De palmas : au paradis, sur la route, j'en rêve encore.

Ben en anglais oui du Il Divo, Josh Groban, Bryan Adams, John Legend (save room, ordinary people).

Sinon c'est de l'opéra.

Voilà sinon dis moi à quoi tu pensais ?

Pour une version acoustique faite par omp pourquoi pas icon_redface !

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Je ne pensais à rien en particulier. Je pense qu'il faut se lancer même si ce n'est pas forcément son style. John Legend n'est pas franchement mon univers mais je suis prêt à essayer chanteur

Donc t'es partant sangoben j'imagine ? Comme ça on est déjà 2 icon_cheesygrin

coucou!
je suis ok pour participer et d'autant plus pour avoir un enregistrement guitare d'omp!
ps: je ne chante pas d'opéra! icon_cheesygrin wink

stitchou a écrit :
ps: je ne chante pas d'opéra! icon_cheesygrin wink


icon_cheesygrin Je te rassure moi non plus je n'ai pas la prétention d'en être capable. Je m'amuse simplement icon_redface .

aspi0
aspi0 a écrit :
Non non to idée est excellente ! C'est à mon avis beaucoup mieux, c'est plus facile de se détacher de l'interprète original.
Que ceux qui veulent participer s'annoncent, ensuite on choisira un morceau que tu nous fera à la guitare !
Allez lancez-vous !


Oui ce serait super bien je pense ! Mon problème serait d'être au point sur le tempo icon_cheesygrin !



aspi0
aspi0 a écrit :
Je ne pensais à rien en particulier. Je pense qu'il faut se lancer même si ce n'est pas forcément son style. John Legend n'est pas franchement mon univers mais je suis prêt à essayer chanteur

Donc t'es partant sangoben j'imagine ? Comme ça on est déjà 2 icon_cheesygrin


Tout à fait ! Je t'avoue que je suis pas un grand fan mais j'aime assez.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Et pourquoi ne pas écrire un texte en commun ?
Chacun pourrais ensuite, l'utiliser dans un registre qui lui plait, la façon de chanter serait différente, les riffs des instruments aussi...

J'ai bien peur que les musique que vous proposez ne plaisent pas à tout le monde, enfin peu être plus de monde serait d'accord pour se lancer.




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chanson, pourrait, nos, comment, notre, autres, soit, les, bande



+