La pire mort...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Aussi ils vont faire une Saw qui va s'apeller "Do"... sa va etre Saw Do smile_cool



pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
25 / 4 / 2046
foudroyé après avoir été choisi comme offrande pour le sacrifice humain de la secte locale

quel mort à la c*n!!!!! je vais rester enfermé chez moi le 25/04/2046, c'est cool de savoir

"Etouffé en avalant sa pizza câpres-artichauds-crevettes-thon-ail"

J'aime pô les crevettes endesaccord1

La pire mort pour moi ? Enterré vivant, ou noyé... S'étouffer quoi !

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Moi ce sera le 12/8/2045 à 49 ans c'est jeune lool
Et en plus mourir pendu en s'entraînant aux anneaux mdr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

là je vais mourir dans 2 sec pour énérvement super géantttttttttt!!!!!
mon ordi me saoule!!!

sinon... me faire casser les doigts 1 par 1... pis me faire étrangler pas un noeud coulant, lorsque je devrai étandre les jambe ( ^^ "post mortem" je crois^^)!!!

sinon... me pendre avec les fils servant à étendre le linge... ça doit faire mal !!!! hammer

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
heu non à 54 ans... ouff un surci lol

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
killbasse a écrit :
Aussi ils vont faire une Saw qui va s'apeller "Do"... sa va etre Saw Do smile_cool

... mie. huuum, désolée icon_cheesygrin icon_redface

Dreamslayer, tu t'y connais un rayon... bien sûr, je n'avance rien... hammer icon_cheesygrin

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
chrys73
chrys73 a écrit :

killbasse a écrit :
Aussi ils vont faire une Saw qui va s'apeller "Do"... sa va etre Saw Do smile_cool

... mie. huuum, désolée icon_cheesygrin icon_redface

Dreamslayer, tu t'y connais un rayon... bien sûr, je n'avance rien... hammer icon_cheesygrin


hammer icon_cheesygrin

bon je vais rien dire... j'en connais aussi... ^^

liney

Artiste motivé
208 messages
je vais mourir le 21/12/2050
"Mort d'une façon tellement stupide qu'on préfère ne pas en parler" smyleybleu icon_cheesygrin

ou le 25/04/2048
Egorgé par un écureuil

a choisir je prends la première date ça fait 2 ans de plus a vivre icon_cheesygrin

J'avoue je suis rechercher en Alabama sous le noms du "guitariste tueur fou à la morsure de crocodile". Si je le dis sans honte, c'est que je suis sur une IP protéger, personne ne peux me tracer, je vais pas dévoiler tout le système sinon je vais me faire griller.

je mourrai le 27/12/2025 ( à 35 ans)
empalée sur une boite de cure-dents icon_cheesygrin
ba il devront être balèzes ces cure-dents wink

moi ma phobie c'est d'être enterré vivant hum bump

expdr ! d'apres le calculateur de mort je vais mourrir ben dans pas très longtemps :

17 / 8 / 2018
Cause du décès : Suicidée pour avoir brûlé le billet gagnant du super loto à 60 millions d'euros de gain

Je jouerai pas au loto ^^ icon_cheesygrin

bon moi il me reste très peu de temps à vivre
je vais mourir le 26/04/2008 tué par un tueur a gage qui c'est trompé de cible hum bump

adieu amis partochards sad


ou bien le 02/04/2056, massacré par une vieille a coups de sac à mains

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi c'est brulé pour avoir glissé sur une poéle a frire icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mort, pire, arriver, puisse, serait, quelle, alors, deuxieme, pourquoi



+