La pire mort...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
1 / 12 / 2044
Mort de honte après être passé dans une émission de télé réalité



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
1 / 12 / 2044
Mort de honte après être passé dans une émission de télé réalité

<< je pensais a mort de honte le 08/07 .... après certaines photos sur internet icon_cheesygrin

1/1/3000
causes: asphyxié après avoir oublié d'ouvrir la cheminée... icon_cheesygrin

ca va j'ai du temps devant moi icon_cheesygrinicon_cheesygrin

aussi a propos du sujet...

c'est sympa, j'rentre de vacances, j'pette la forme, j'vein dire bonjour à partoch et voilà le premier post que je vois au pub... sad

z'êtes glauques les gars j'vous l'dit icon_cheesygrin

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
Bahhhhh vous êtes tous gore !

La pire mort ou plutôt la plus marrante pour moi, c'est de descendre en roller une grande route qui descend à pic et de me prendre un bus en pleine face et comme le chauffeur ne verra plus rien à cause il foncera dans un mur !

Pas très palpitant mais moi sa me fait bien marrer ^^

sa faire arracher toutes les dents par son dentiste sans anestésie avec une tenaille rouillé ... love

mais , mais c'est gore ! icon_cheesygrin

Humm se faire arracher les yeux lentement par un beau chirurgien/ canibal, et se faire boucher le fois aors qu'on est encore vivant ( avant de se faire arracher les yeux pour voir) pis le chirurgien te casse les doigts, et tarache les ongles un par un... et aprés, il t'arrache une oreille, et te la fait bouffer, et là ... tu t'étouffe avec!!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ptidoudou06 a écrit :
<< je pensais a mort de honte le 08/07 .... après certaines photos sur internet icon_cheesygrin


j'ai vu pire icon_cheesygrin

Ya pas quelques Sado-maso dans ce topic non ? hum

icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :

ptidoudou06 a écrit :
<< je pensais a mort de honte le 08/07 .... après certaines photos sur internet icon_cheesygrin


j'ai vu pire icon_cheesygrin



oui je m'attendais a pire aussi, enfin tant mieux pour toi quelques pars icon_cheesygrin

"casa psycho" a écrit :
Humm se faire arracher les yeux lentement par un beau chirurgien/ canibal, et se faire boucher le fois aors qu'on est encore vivant ( avant de se faire arracher les yeux pour voir) pis le chirurgien te casse les doigts, et tarache les ongles un par un... et aprés, il t'arrache une oreille, et te la fait bouffer, et là ... tu t'étouffe avec!!!


Tu fume quoi ? Sa doit etre fort dit donc icon_cheesygrin

y'en a qui devrait arreter les films du genre saw .. icon_cheesygrin ze ne cite personne ! ^^

"casa psycho" a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

killbasse a écrit :
Aussi ils vont faire une Saw qui va s'apeller "Do"... sa va etre Saw Do smile_cool

... mie. huuum, désolée icon_cheesygrin icon_redface

Dreamslayer, tu t'y connais un rayon... bien sûr, je n'avance rien... hammer icon_cheesygrin


hammer icon_cheesygrin

bon je vais rien dire... j'en connais aussi... ^^




Sa marche aussi avec Saw mon

Bon allez une mort inspiré d'un film, on vous fais écoutez du lorie en boucle à fort volume. C'est une mort assez violente !

Sinon, emmurer vivant et on vous laisse un pistolet avec une balle et quelque provision.

Enfin, un suicide con. C'est un mec qui mettre fin à ses jours, il voulais une mort rapide. Il a avaler des médicament. Un pistolet à la main et une corde avec un noeud coulant autour du cou, il se jette dans le vide depuis un pont ou encontre bas passe une rivière avec beaucoup de rocher. Le mec saute en tirant sa balle, celle ci coupe la corde, le mec tombe dans l'eau pile entre deux rochers et est emporté par le courant. Résultat le mec meurt d'hypothermie, car les médicament ingérer n'étais pas mortel, des laxatifs je croit.
J'avais entendu dire que c'était une histoire vraie !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mort, pire, arriver, puisse, serait, quelle, alors, deuxieme, pourquoi



+