La pire mort...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

fan-de-soad a écrit :
tu m'donnes envie d'voir ce film icon_cheesygrin

deja que le 1 et le 2 sont excelents


il parrait qu'ils ont signé pour 8volets de la saga !

ptdr je suis curieux de voir comment ils vont appeler le sixième

icon_cheesygrin hammer


Bah Saw VI
Ha non le vieux jeu de mot XD



MORT DE LOL icon_cheesygrin

par contre j'prefere le saw2

il est plus gore smile

junki

Artiste en devenir
476 messages
Comme Shrek 3; Saw le sixième!

Le 7e ne va pas etre triste non plus comme nom!

LOL!

Sinon moi je ne voudrais pas mourir étouffé ou noyé.

Euh la plus pire mort c'est quelqun de constipé ecraser par un camion de laxatifs chanteur

Plus sérisuement sa serai de mourir dechiquété sous un train , ou mort comme mon oncle écrasé par la remorque d'un camion ( la remorque lui est tombé dessus , tu été dos a elle et il essayer de la repousse mais il fit ecraser en dessous , il surviva quelques minutes puis fut un arret cardiaque et mourru )

Ben moi selon le générateur de date de décès, je suis censé mourrir le 3/12/2055 éventré en essayant la tronçonneuse de mon voisin chanteur

Pas très apétissant tout sa icon_cheesygrin

Saw c'est pour les chochotte!

Regardez plutôt Canibale olocoste ou les documentaires sur les déporter de 39-45 dans les champs de la mort et même encore les reportage sur les estropier de la guerre 14-18.

là c'est de la réalité, notre histoire, c'est autre chose.

Là c'est guore!

enfin, guore et un bien grand mot!

mais Bien choquant en tout cas, ça donne un froid au cerveau!

voilà la pire façon de mourrir!

c'est de mourir comme dans the descent
c'est a dire ce faire manger au plus profond dune grotte
par une creature (un homme sovage) qui commence a te manger les tripes et tout alors que tes encor vivant
ou petetre comme dans the blair witch project mais le 1

andreas bass a écrit :
pour ceux qui on veut saw 3 la mort du gars qui a tuez le gamin du gars c'est a dire les mebre tournées jusqua ce qu'il se détachent et en finir pas la téte sa c'est vraiment gore

c'est drole mais le film je l'ai pas trouvé si gore que ça!!!plutot... drole!! j'ai vu vraiment pire!!! ^^ hammer

pour moi la pire mort c'est finir noyé...
la mort que je voudrai ?? heuuu ... sauté du haut du plus grand présipice... j'adorerai volé ^^

Alors moi je mourrais le 4 avril 2018 (c'est pour bientot) suicidé pour avoir brûlé le billet gagnant du super loto à 60 millions d'euros de gain. Je croyais vraiment pas que j'allais mourrir comme ca, mais c'est tout à fais probable. Donc il ne faut pas que je me mette à jouer au loto !

Sinon, vous voulez des mort gore ?

Dépecé vivant : on t'injecte un currare qui te paralyse complétement, mais tu ressent toujours et petit à petit on te déchique. Bien sur pour éviter les infection et les hémorragie on cautérise au fer rouge !

Troué dans le bide : c'est les vietnamien qui utilisais cette technique : on t'attache et on te pose un rat dans une cage sans fond sur le ventre. On terrorise le rat, qui aura alors comme réflexe de creuser.

Le supplice de la roue : on te casse les bras et les jambes, puis on te replie en boule sur une roue, et on te laisse mourir.

J'ai oublié le noms de cette méthode : on te place dans une boite avec les pied, les main et la tete à l'extérieur. On te nourris et on te fais boire de force. Tu meurt ronger par tes excrément.

Je tient à préciser que ces trois dernière méthode étais utiliser comme mise à mort étais utiliser avant !

Oh une petite dernière pour la route. On te met dans le sable dans à l'ombre dans le desert, ligoté tout ca tout ca pour pas que tu puisse sortir. Il y a juste la tete qui débute. On te coupe les paupière et te laisse comme ca !

godd

Artiste participatif
130 messages
je vais avoir la mort la plus cool de partoch!!!
Donnez votre nom : godd
Votre date de décès : 14 / 4 / 2032
Cause du décès : Massacré après avoir chanté l'Internationale lors d'un meeting de l'extrème-droite

magiclem007
magiclem007 a écrit :
je mourrais en 2040 mort de chaud dans un sauna

moi aussi, j'espere qu'on sera dans le même icon_cheesygrin

sinon, bah a 27 ans... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Moi, ça dépend si je mets des majuscules ou pas...
C'est la tête fendue par un hameçon en 2050, ou en 2039, défenestré pour avoir éternué dans un commissariat...
Mais c'est des bêtises : je sais très bien que je mourrai à 120 ans, assassiné par un mari jaloux ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
en 2025, empalée sur une boite de cure dents, faites moi penser de ne plus jamais acheter de cure dents icon_redface

nannnnnn, je mourrai en jouant du blues, la clope au bec et un verre de whisky à la main (tiens bizarrement ça me fait penser à quelqu'un ça icon_cheesygrin ), épuisée par de trop longues nuits d'insomnie wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
leumas26 a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

fan-de-soad a écrit :
tu m'donnes envie d'voir ce film icon_cheesygrin

deja que le 1 et le 2 sont excelents


il parrait qu'ils ont signé pour 8volets de la saga !

ptdr je suis curieux de voir comment ils vont appeler le sixième

icon_cheesygrin hammer


Bah Saw VI
Ha non le vieux jeu de mot XD


Puis le 7... ben Saw VII !!! (chaussette)

Je sors aussi =>

fan-de-soad a écrit :
MORT DE LOL icon_cheesygrin

par contre j'prefere le saw2

il est plus gore smile


ouai mais moins engoissant




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mort, pire, arriver, puisse, serait, quelle, alors, deuxieme, pourquoi



+