La pire mort...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptidoudou06 a écrit :
y'en a qui devrait arreter les films du genre saw .. icon_cheesygrin ze ne cite personne ! ^^


j'ai trouve se film bidon... désolée pour ceux qui aime icon_cheesygrin , mais il ne mérite aucune réfléxion!! il passe pour une soiré entre pote c'est tout !!!! icon_cheesygrin

sinon le topic c'est les pires mort... j'ai beaucoup d'imgination et j'adore les thrilers !!!! hammer



La pire mort ? une corde , et passer 1 journée seul dans une salle de concert ou tokio hotel joue en boucle icon_cheesygrin

mdr ...

aller hopp... me faire bouffée par mon chien...

enfin pour moi la pire c'est mourir asphyxieé dans un sac plastique Jenifer, avec un T shirt lorie, et dce la variété plein les oreilles, sans rien pouvoir faire pour empêcher cette mort attroce!!!

En fait je croit que ce qui est le plus horrible, c'est quand on sais que la mort va arriver. Quand tu est condamné, quand il y a un long délais avant, c'est horrible : "plus que 3 semaine" "plus que deux" "ma dernière soirée" "mon dernier repas" "ma dernière vision" C'est horrible...

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
mourir étouffé dans son vomi

Watchaw t'as de ses idée toi ^^

Dans le meilleur des cas je mourrais à 27 ans après avoir révolutionné la musique icon_cheesygrin smile_cool
Sinon mourir écrasé sous les décombres d'une maison,brûler vif,mourir le jour de son mariage,le jour de la naissance de son enfant,crever de faim,mourir bouffé par un animal (gros de préférence)...

Ben non imagine t'es tombé dans le spommes et puis tu te reveilles il ne reste plus grand chose de toi tu vas claquer parce que tu t'ai fait et tu continues de te faire bouffer par des ecureuils ... hammer

Dreamslayer a écrit :
En fait je croit que ce qui est le plus horrible, c'est quand on sais que la mort va arriver. Quand tu est condamné, quand il y a un long délais avant, c'est horrible : "plus que 3 semaine" "plus que deux" "ma dernière soirée" "mon dernier repas" "ma dernière vision" C'est horrible...

Genre tu es un malheureux américain arrété pour un crime que tu n'as pas fait, comdamné à la peine de mort ( les cons !!)... ça doit être horrible de se dire que dans une heure tu ne sera plus qu'un petit souv'nir, et que beaucoup de personnes t'oublierons...

Innocent ou non je trouve ca assez horrible. Au états unis, c'est quand même assez cruel, car il y a un long délais, environ un mois avant l'éxécution (et accessoirement les appels qui prennent plusieur année). C'est horrible !
Je préfererai qu'on me dise hum t'es condamnée, en avant pour le peloton mon coco : une basto entre deux cervical et hop finis !

ouep bien affreux !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
comme on dit : Carpe Diem Baby

ouep !

Dreamslayer a écrit :
Innocent ou non je trouve ca assez horrible. Au états unis, c'est quand même assez cruel, car il y a un long délais, environ un mois avant l'éxécution (et accessoirement les appels qui prennent plusieur année). C'est horrible !
Je préfererai qu'on me dise hum t'es condamnée, en avant pour le peloton mon coco : une basto entre deux cervical et hop finis !


Béé le mieux c'est pas de peine de mort du tout !!!!!!

gloque de chez gloque ..




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mort, pire, arriver, puisse, serait, quelle, alors, deuxieme, pourquoi



+