comment ganger de la confiance en soi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

PMoi avant j'été coincé et super mal a la l'aise en opublique ( ya 2 ans ) puis sa c'ets calmé quand j'ai du chanter en publique ( l'année derniere ) et et la je ne suis plus comme sa a force de razcnter des beties a touyt le monde ^^


moi c'ets pouir moi , mais j'te dit pas d'atteindre mon niveau de stupidité c'ets mauvais pour la santé icon_cheesygrin


sinon met toi au théatre :)



non mais ma soeur si tu veux c'est du genre a écouté du rap et rnb et moi je chante du métal...lol
fin bon

solemn engel a écrit :
non mais ma soeur si tu veux c'est du genre a écouté du rap et rnb et moi je chante du métal...lol
fin bon


C'est pas grave ! Il y a un concept qui s'appelle la tolérance. Et ce ne doit pas être qu'un concept. icon_redface
Moi je n'aime pas le métal mais je ne dis pas que c'est pourri pour autant. icon_redface

oui chcun ses gout moi jdi juste que ma soeur n'est pa tolérant icon_redface

solemn engel a écrit :
oui chcun ses gout moi jdi juste que ma soeur n'est pa tolérant icon_redface


Là c'est un autre problème alors icon_redface et plus embetant pour toi. sad

ahhh la tolérance ... moi ma soeur c'est a peu prés pareil... elle aime pasle métal ... mais bon en général c'est moi qui doit suporté ça musique!!!! icon_cheesygrin

Et Casa ! Ai la ... LA POSOTIVE ATTITUDE !!!!!!!!!!! bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

killbasse a écrit :
Et Casa ! Ai la ... LA POSOTIVE ATTITUDE !!!!!!!!!!! bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump


mdr...
humm
nan quand même je suis simpa avec elle icon_cheesygrin
la dern' fois elle écoutait à fond Lorie et j'ai rien dit !!!!!! bravo

te plain pa moi avant c'eati lorie maintenan c'est les pussycatdolls endesaccord3

mouarf .. je crois que j'aime encore plus lorie mdr icon_cheesygrin mais bon c'est ta soeur elle peut quand même te dire ce qu'elle en pense et crier a la mort si ya une ptite fausse note mais je suis sur que la maintenant si t'essayes ben t'auras deja plus de confiance en toi icon_cheesygrin puis sinon tu chantes une channson que toi même au fond de toi tu sais que [ un peu pour ton ego hein !! ] ben que tu sais que tu geres complet !! pour faire quelque chose c'est toujours bien de savoir qu'on gere icon_cheesygrin

oui sa c'est sur^^
non mais déja grace a tout les conseil qu'on me donne je chante déja mieux j'ai limpression^^

ouep !!! vive m... hmm nous !! icon_cheesygrin

mdr...
au fait c'est quoi les pussycatdolls ???
bon elle a fait du progrés ma soeur, maintnant c'est Lorie, mais avant c'était les 2 be 3 !!!!!! hammer

Vous plaignez pas, je réécoute les Spice Girls smyleybleu pauvre de moi, je suis perdu !

kevin mclehann a écrit :
Vous plaignez pas, je réécoute les Spice Girls smyleybleu pauvre de moi, je suis perdu !


Ouai au du moment que ça te plaise icon_cheesygrin !! moi c'est let go des fois ... chanteur icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : confiance, avance, reproche, seul, voix, belle, dit, monde, fait



+