comment ganger de la confiance en soi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
Rho chacun son talent, en locurence, ces charmantes demoiselles ont la capacité de susciter l'attirance sexuelle de la gente masculine... ce serai bête de ne pas en profiter smile

Et pi bon, c'est pas grace aux mecs que les boys bands ont cartonné...il en faut pour tout le monde.



ah bona rgument ca c'est sur que certains a part les toruver beaux gosses ben y'a pas grand chose a trouver. en même temps si je regarde les chaines de musique je vois plus de nanas qui bougent leur c*ls que de mecs ... icon_cheesygrin

no_surprises
no_surprises a écrit :
Rho chacun son talent, en locurence, ces charmantes demoiselles ont la capacité de susciter l'attirance sexuelle de la gente masculine... ce serai bête de ne pas en profiter smile

Et pi bon, c'est pas grace aux mecs que les boys bands ont cartonné...il en faut pour tout le monde.


C'est quand même des filles avec un certain niveau musical. Faut pas abuser ! endesaccord1
Elles savent quand même chanter. Certes elles sont aussi très belles et très attirantes mais il n'y a pas que ça ; et elles jouent là-dessus, c'est bien normal! smile_cool
Lorie aussi est mignonne et pourtant...! icon_redface

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
Houla, j'ai touché une corde sensible icon_cheesygrin nan mais peut-être qu'elles chantent bien après tout je me suis jamais trop attardé sur leurs chansons... seulement quand on entend parler d'elles c'est rarement pour leurs talents vocaux, d'où peut-être mon a priori.

Mouai ... je suis pas supra convaincue !!!
Et franchement pour voir des femmes bouger leur c**, les mecs peuvent aller dans les bordels, la musique n'est pas faite pour ça !!!!!!
Et franchement voir des boys band se trémousser, j'voie pas se que ça a d'attirant!!!!Pis niveau voix, je suis avec no_surprise

mais bon on dévie du sujet là !!! hammer

la c'est clair ^^
je propose de clore ce débat en vous disant:

chacun ses gout sa personalité ses attirances
on est comme on est on aime ce que l'on veut
ce n'est pas sur ces gout que l'on juge une personne^^

solemn engel a écrit :
la c'est clair ^^
je propose de clore ce débat en vous disant:

chacun ses gout sa personalité ses attirances
on est comme on est on aime ce que l'on veut
ce n'est pas sur ces gout que l'on juge une personne^^


bravo

je sais je sais^^
vive la tolérance^^

ui ... l'"habit" ,ne fait pas le moine ... icon_cheesygrin

"casa psycho" a écrit :
Mouai ... je suis pas supra convaincue !!!
Et franchement pour voir des femmes bouger leur c**, les mecs peuvent aller dans les bordels, la musique n'est pas faite pour ça !!!!!!
Et franchement voir des boys band se trémousser, j'voie pas se que ça a d'attirant!!!!Pis niveau voix, je suis avec no_surprise

mais bon on dévie du sujet là !!! hammer


Je ne suis pas fan des pussycatdolls, loin de là, simplement je pense qu'on ne peut pas les résuire à des meufs qui bougent leur c**. icon_redface
Mais on va pas s'étendre sur le sujet. icon_redface

Exp perso liée au topic : hier j'ai chanté devant 20 personnes à la fin d'un repas. Je n'aurais jamais cru que j'en étais capable hum et finalement je l'ai fait smile_cool . Et en plus quand je me suis mis à chanter et à jouer j'ai mobilisé l'attention alors c'était cool, je me suis dit "c'est bien!" mais en même temps ça m'a stresssé je me suis dit "oula faut pas faire de boulette là!". A la fin de la première chanson, j'ai eu le droit à des applaudissements, j'étais content. Par contre je tremblais tout, c'était pénible. sad J'avais la voix un peu serrée.
Donc je crois qu'il faut vraiment se persuader qu'on peut le faire et ne penser qu'à la chanson que l'on fait (au moins au début!) et jouer progressivement devant de plus en plus de gens si on a l'occasion de le faire. icon_redface L'expérience joue donc beaucoup parce que ça m'a servi d'avoir déjà chanté devant mes grands-parents par exemple. icon_redface
Ceci étant dit ce n'est que ma petite expérience personnelle et les avis de pro sont plus à prendre en compte que le mien. smile

Un type que j'ai rencontré hier ( qui est dailleurs un noble partochard), enfin je croit que c'est lui.. avait ue une idée magnifique ( je croit que je vais lui piquer ) pour son 1er concert:
il est arrivé en ayant un peu bu ( de magnière à pouvoir jouer ), sur scène, et là il c'est complétement lacher ... et ils ont fait 1 premier concert super !!!!!
Apres c'est sur , cette technique est limité... il ne faut pas trop boire quoi !!! icon_cheesygrin

les enfant jurer moi de ne pas éssayer !!!!! hammer



en fait élladan666, ç veut "dire" quoi rentré dans ton harem précisement ^^
je ne signe jamais un contrat sans l'avoir lut !!! hammer

lsa

Star du Forum
957 messages
Bon alors moi chanter devant des gens pas de problème mais je chante très mal donc c'ets plutôt pour faire marrer des potes.
Alors bon quelques exemples de ma vie si passionante je rentre avec mon meilleur pote sur le chemin à la fin des cours souvent pour bien oublier les cours, les filles qui veulent pas de nous, les gens qu'aiment pas le métal tout ça, on a l'habitude de traverser la rue avec mon portable sur avec de la musique du genre Sugar ou des trucs comme ça et devant tout le monde de faire les cons en chantant aussi ça vole pas haut mais bon.
ensuite les chansons gag, des conneries du genre kamini michael youn c'est con et on peut se laisser aller dessus, c'est comme pour les chansons paillardes ou celle écrites entre potes.
Sinon moi je joue de la guitare et progressivement je place des bout de chansons, du genre Suuuuuuuugar, Hey joe, such a lonely day(j'aime bien soad^^).
Et puis pour ne pas avoir peur des gens toutes les conneries à faire devant des potes, faites les, en vacances j'ai déjà joué roméo tarzan elvis jhonny donc maintenant le public me fais plus peur et puis par contre j'ai toujours uen voix de mer** c'est ça mon probleme.

lsa
lsa a écrit :
Bon alors moi chanter devant des gens pas de problème mais je chante très mal donc c'ets plutôt pour faire marrer des potes.

tes conseils sont interessants mais je ne pense pas que son but soit d'arriver à se lacher en faisant rire le public... il faut savoir faire la part des choses entre la dérision et l'émotion... wink
quand on chante des paillardes entre potes c'est clair que le "stress" n'est pas le même que lorsqu'on fait un concert devant plein de gens qui scruptent la moindre défaillance vocale... (j'ai pris 2 extrêmes là... icon_cheesygrin )

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ah ah la méthode "concert où on est un peu bourré mais pas trop" c'est ma seule règle quand je joue sur scène, on se lâche et on se déchaîne... et quand on reviens à un faible grammage, tous les autres musiciens te disent "mais t'as fait n'importe quoi, t'étais complétement bourré..."

Mais c'est de la triche d'utiliser l'alcool pour jouer confiant.... le mieux serait de s'habituer à jouer face à un public sérieux et d'assuré... et il faut s'entraîner devant des publics de plus en plus nombreux...


Sinon moi j'ai un problème, je chante, mais je sais pas ce que ça donne car ma voix entendu dans ma tête et sur un enregistrement diffèrent beaucoup et vu que je n'ai pas de matériel d'enregistrement performant ben je peux pas m'enregistrer quand je chante en jouant de la basse... et je sais toujours pas ce que ça donne...

lsa

Star du Forum
957 messages
Stitchou toutes ces conneries à faire c'est pour voir le public comme une bande de potes, pour le chant j'ai pas encore essayé, mais pour la guitare ça marche je joue devant mes potes des copines j'ai meme chanté lonely day ou encore joué smells like teen spirit en sautant en courant en bougeant tout ça, et bien progressivement plus peur du public, d'accord ces des potes mais en vacances j'ai déjà joué devant des gens que je connais pas donc à mon avis commencer par le rire pour faire jaillir l'émotion c'est je pense la meilleur méthode.

C'est beau ce que je viens de dire

Ou sinon regarde sur youtube une vidéo de Soad même si t'aimes pas c'est pour que tu saissise l'idée, tape psycho live lowlands. Si tu joue avec le public tu y arriveras mieux bon après faut savoir chanter^^




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : confiance, avance, reproche, seul, voix, belle, dit, monde, fait



+