comment ganger de la confiance en soi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
Bonne chance à toi, j'aime beaucoup ton groupe (j'ai écouté vos chanson plusieurs fois).

Bientôt je serait dans le même cas que toi car je vais aussi rentrer dans un groupe mais cette fois-ci c'est un groupe de pop-rock.

C'est souvent difficile de se lâcher facilement quand on commence on n'en connait pas toujours les raisons (on va dire que ça c'est mon cas icon_cheesygrin )

Je penne qu'il faut d'abord être complètement à l'aise avec la chanson et ne pas se demander qu'elle sera la phrase d'après (quand on ne connait pas très bien les paroles wink ).

Aussi avoir une bonne ambiance dans le groupe et de la complicité et peut-être avoir bien rigoler avant d'entrer sur scène (histoire de se détendre complètement et de voir le public comme un amis).

Encore bonne chance à toi pour la suite smile



alors ecoute bibi [ moi egocentrique non jamais ^^ ].. alors il te faut de la confiance en toi
parcours du combattant :

1- tu vas dans ta douche
2- tu te laves ^^
3- tu beugles dans ta douche
4- tu as bien sur tout enregisté sur ton portable
5- tu ecoutes ce brouhaha infame
6- tu te dis qu'il faut pas chanter comme ca
7- jsute après tu mets de la msuqiue bien fort
8- tu chantes tu chantes et t'essaye sans te casser la voix d'etre plus forte que la musique
9- tu te repasses encore une fois le coup de la douche pour rigoler
10- quand tu dois rechanter tu te fixes un point
11- et la tu te dis le pont je veux qu'il tremble tellment je chante bien !
12 - ben si il tremble c'est que t'auras trop bu icon_cheesygrin


non enfin faut je pense que tu te decontractes et que tu te dises que chiinon t'auras plus droit de chanter et que quand tu blases et ben tu te repasses quand tu chnatais quand te reverais je pays merveilleux sous ta douche pour bien te dire que tu chantes bien mieux que ca normalement icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
alors ecoute bibi [ moi egocentrique non jamais ^^ ].. alors il te faut de la confiance en toi
parcours du combattant :

1- tu vas dans ta douche
2- tu te laves ^^
3- tu beugles dans ta douche
4- tu as bien sur tout enregisté sur ton portable
5- tu ecoutes ce brouhaha infame
6- tu te dis qu'il faut pas chanter comme ca
7- jsute après tu mets de la msuqiue bien fort
8- tu chantes tu chantes et t'essaye sans te casser la voix d'etre plus forte que la musique
9- tu te repasses encore une fois le coup de la douche pour rigoler
10- quand tu dois rechanter tu te fixes un point
11- et la tu te dis le pont je veux qu'il tremble tellment je chante bien !
12 - ben si il tremble c'est que t'auras trop bu icon_cheesygrin


non enfin faut je pense que tu te decontractes et que tu te dises que chiinon t'auras plus droit de chanter et que quand tu blases et ben tu te repasses quand tu chnatais quand te reverais je pays merveilleux sous ta douche pour bien te dire que tu chantes bien mieux que ca normalement icon_cheesygrin


me**de ... et quand on veut acquérir de la confiance quand on jouera d'la gratte dans un groupe, on fait le même chose avec la gratte ???
hammer


ô soléééé miooooooooo ...

Et hop smiley-guitar à la douche la gratte !
Re me*de alors ! Moi je veux prendre confiance en moi pour jouer du piano à queue hum
Ca devient embêtant là !

erica

Membre Banni
2 messages
C'est comme Lordi bump bump smiley-guitar

kevin mclehann a écrit :
Et hop smiley-guitar à la douche la gratte !
Re me*de alors ! Moi je veux prendre confiance en moi pour jouer du piano à queue hum
Ca devient embêtant là !



ben la tu fais euh genre LAlaLAla ce que tu joues normalement au piano et pis ensuite tu le joues normalement ! ahaha na ! lol enfin bon voila y'en a qui casse tout rooh icon_cheesygrin

simpa le coup du truc sou la douche
g déja essayer mai mintenant jle fai kan ma soeur nes pas la elle n'aprécie pa trop héhé

Sinon tu chante la fenettre grande ouverte ( là tu peus le faire au piano ou a la gratte) ... le voisins viendront tout de suite te dire si c'est bien ou pas, et tu as un mini publique !!!! hammer

"casa psycho" a écrit :
Sinon tu chante la fenettre grande ouverte ( là tu peus le faire au piano ou a la gratte) ... le voisins viendront tout de suite te dire si c'est bien ou pas, et tu as un mini publique !!!! hammer


Et là tu attends ton Roméo icon_cheesygrin icon_cheesygrin ou à défaut ton Rossignol ! icon_cheesygrin wink

ouai roméo icon_cheesygrin non mais a la fenétre quand tu es coté jardin et que tu habite en plus a la cambrousse pas glop icon_redface

encore mieux tu peux brailler ^^ sans probleme !! icon_cheesygrin non mais tout ca c'est des ptites solutions puis a un moment tu vas avoir un declic complet !! icon_cheesygrin BONNE CHANCE en tout cas icon_cheesygrin

solemn engel a écrit :
ouai roméo icon_cheesygrin non mais a la fenétre quand tu es coté jardin et que tu habite en plus a la cambrousse pas glop icon_redface

tu as des annimaux sinon icon_cheesygrin genre si t'as un chien: si tu joue mal, il éssaye de te bouffer ou y braille, si tu joue ( ou chante) bien, il abbois !!!!!!!

a plus pour de nouvelle idées pourries ^^ hammer

au fait ça va mieux le stress?????
pour le jonglage j'ai ue le même problème: ça fesait 1 mois qu'j'lmy était mis, et comme ça, j'ai du jongler aux désensablés, devant plus de 1000 personnes!!! bien sur la nuit j'ai répété les enchainement et tout... psi le soir venu, j'me suis super éclaté ( même si j'ai faillis cramée vivante!)... et j'ai pris l'habitude, et les autres préstas c'était super ( sauf quand j'me suis cramé les cheuveux icon_cheesygrin )
Enfn tout ça pour te dire que le stress c'est normal, faut pas qu'il te bloque et qu'au boud d'un moment ça passe!!!

ciao!

tinquiéte pas ma soeur est la pour me le rappeler quand jfai une fausse note héhé

mdr ... moi ma mère ... enfin là n'est pas la question icon_cheesygrin

solemn engel a écrit :
tinquiéte pas ma soeur est la pour me le rappeler quand jfai une fausse note héhé


ah ebn voila une soeur c'est bien ca !! faut que tu prennes confiance avec elle mais ej suiss ru qu'avec deja tout ce qu'on t'as sorti et que la prochaine fosi tu vas etre remonter a bloc ben la confiance tu l'auras !!!!!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : confiance, avance, reproche, seul, voix, belle, dit, monde, fait



+