comment ganger de la confiance en soi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
+1 avec stitch et syle....
jamais d'alcool avant de jouer... d'autant plus qu'avec la montée d'adrénaline dans le sang due au concert qui approche l'alcool ne se sent pas monter et la biture viens d'un coup ... et moralité un musico qui se retrouves en train de déconner à coté de tout sur scène moi je l'achèves à coups de pompes dans la tête .... hammer hammer hammer
l'alcool provoque en plus une distorsion de la notion du temps qui est parfaitement dommageable au résultat global d'un groupe !!!
avoir la pétoche avant de jouer c'est normal !!! mais je vous promet que quand vous connaissez votre boulot il y a des choses qui se débloquent toutes seules dans le cervau une fois la machine lancée...
la peur n'enlèves pas le danger !!! mais en l'affrontant vous en sortirez plus costauds qu'en voulant la réduire hammer hammer hammer
la confiance en soi viens du travail effectué en amont quand vous connaissez votre boulot il suffit d'arréter de penser et de LE FAIRE !!!



image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
désolés ... on arrètes icon_redface c'est vrais qu'il y a des plus petit sur le forum ... pis on c'est écartés du sujet icon_cheesygrin donc voilà ... le mieux ( enfin pas le mieux mais bon ) pour prendre confiance, c'est de prendre l'abitude de chanter en cours de musique, pour ne plus être géné petit à petit ... ça peut toujours aider ... ( moi je sais qu'j'me retrouvais souvent seule à hanter dans la classe et j'aimais pas ça, mais bon ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
a+




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : confiance, avance, reproche, seul, voix, belle, dit, monde, fait



+