Le meilleur groupe de tous les temps?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et ben moi je dirais The doors, j'adore!! Jim Morisson me fait vraiment planer avc ses chanson lol icon_cheesygrin
mais aussi nn y a plein de bon groupe Nirvana, Beatles, Led Zeppelin!! mais pour moi les meilleurs groupe sont ts des groupes qui n'existe plus à l'époque actuelle... malgé qu'il y a encore des bons groupe mais je pense vraiment que c plus pareil qu'avant...

Slt !
Bon alors pour moi ça reste (et ça restera snif love ) : Dire Straits, et ça rien que "Brothers in arms" !
bravo

las

Celui à venir ....
icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
j'hèsite entre Led Zep et les Beatles (je pense que Boréal 17 me comprendra vu son avatar wink).

The divine comedy pour le song writing

Les Clash pour l'innovation musicale qu'ils ont apporté!!!

breizhsandy

6 messages
Pour les fans de scorpions un site fabuleux à visiter et a revisiter!!!
http://www.frenchscorpions.com/

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Visiblement y'a eu un bug massif smile

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
sans hesitation c'est nirvana smiley-guitar micro

maitre Pink Floyd avec nottement le titanesque The Wall.
Transitions de folie, basse gigantesque, ambiance sonnore extraordinaire (j en pleurerais bien mais y a pas le smile pour).

nirvana

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
yen a plein !!!!!!!!!!! ( the beatles^^) wink

KYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Alors moi je dirais dabord maitre NIRVANA maitre et Green day love

on dirai qu'il n'y a que des fan de disco pop comme ledzep muse ou du metal de m..... ici
franchement quel manque d'originalité et de recherche de profondeur musical!!
le meilleur groupe de tous les temps c'est "Magma". un groupe qui n'a aucune nationalité puisqu'ils jouent de la musique céleste.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : temps, les, groupe, meilleur, quel



+