Le meilleur groupe de tous les temps?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je dirais aussi les smiths, les stone roses, oasis a leurs debuts, les who, les clash et les sex pistols.
Mais pour moi les meilleurs sont les beatles autant pour la qualité que pour la quantité de bonne chansons



f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Heureusement que tu t'appelles pas Angie! ( je connaissais une fille qui s'appelait comme çà :) )


Si je t'avais chanté une chanson paillarde, j'aurais été original, mais totalement hors sujet icon_cheesygrin
Et Marlène , des Noir Désir ( qui fait partie de mes groupes préférés) est une belle chanson wink

marlene.n

Petit causeur
95 messages
f@b ©
f@b © a écrit :
Heureusement que tu t'appelles pas Angie! ( je connaissais une fille qui s'appelait comme çà :) )


Si je t'avais chanté une chanson paillarde, j'aurais été original, mais totalement hors sujet icon_cheesygrin
Et Marlène , des Noir Désir ( qui fait partie de mes groupes préférés) est une belle chanson wink


je suis d'accord avec toi icon_cheesygrin

pour moi cest ACDC

jimi hendrix experience , rhcp , led zepp , beattles suivent bravo (pas dans lordre)

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Ouais bien d'accord pour Angie mdr bien trouvé la blague mais Roxane c'est plus courant.

En ce moment j'suis dans ma période Nightwish alors love love love



NIGHTWISH en force!!! hammer

Impossible de choisir, mais en ce moment je suis a fond dans les Red Hot love

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Et objectivement sans forcément vos goûts personels vous diriez quoi? Même si c'est difficile juste pr avoir une idée de l'opinion publique???

chtigreg

Artiste participatif
102 messages
La question c'est le meilleur groupe de tout les temps ou le groupe de ses préférences du moment....???...je pense que pas mal de personne n'ont rien pigé à la question....narcissisme quand tu nous tiens.

pour le plus grand groupe, seul 2 noms peuvent etre sités : U2 et rolling-stone.

perso j'aime pas, pour moi c'est plutot Rage against the machine...mais ça n'a rien à voir avec la question.

a+ les zicos

Le milleur de toutb les temp est pantera meme si le meurtre de dimebag a freiner le groupe (pourquoi lui!!!!!!!!!!!!!!!!) apres il ya aussi BLACK SABBATH (periode Ozzy)

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Pantera, malgré que ce soit un groupe que j'adore, ne peut pas être objectivement assimilé au plus grand groupe de tous les temps. Ils sont bons aucun doute mais ils ne sont les meilleurs en rien, les plans batterie sont relativement simplistes, la basse assure quand même mais n'est pas remarquable par rapport à celle de Maiden ou même des Red Hot... Le chant est bourin, ça fonctionne mais très peu de mérite sur le plan artistique enfin la guitare est parfaite pr le groupe mais n'est pas supérieure à la solo de Metallica, Joe Satriani, Iron Maiden ou autres grandes légendes du solo. De plus j'adore (j'insiste quand même) mais ils n'ont pas fait une multitude de "tubes" comme a pu le faire Metallica ou bien alors ils ne se sont pas diversifiés dans les genres comme Scorpions (slows tous plus magnifiques les uns que les autres).

Pour ce qui en est de Black Sabbath, il est déjà plus approprié pour être cité sur ce forum, d'après l'histoire, on leur doit le premier riff de Metal, ils tiennent la distance depuis maintenant plus de 35 ans si je ne m'abuse donc voilà 2 points qui ne sont pas accessibles à bcp de groupes. De plus le fait d'avoir une grande figure du rock qu'est Ozzy Osbourne en tant que leader affermit l'image, l prospérité et la réussite du groupe. Ceci implique le fait que même si ce n'est pas de la musique de notre goût, critiquer un tel groupe ne fait pas passer pr qqn d'intelligent et réfléchi. out argument aussi négatif soit il à l'encontre de ce groupe peut être démonté et descrédibilisé facilement par qqn de conaisseur.


Tout ça pour dire: effectivement d'un certains point de vue, Black Sabbath peut êre assimilé au meilleur groupe de tous les temps. Il n'est heureusement pas le seul car d'autres qualités rentrent en compte.

flo4406

Artiste motivé
220 messages
Je dirais Led Zeppelin, Dire straits et Aerosmith




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : temps, les, groupe, meilleur, quel



+