Le meilleur groupe de tous les temps?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je dirais Led zep. ùais vous savez que la radio KROQ (US) a fait un sondage et que Green Day est arrivé premier de la liste , c'était la semaine dernière je crois. muse était 68eme et Led Zeppelin 6eme je crois... je ne sais plus



escusez moi, je me sens pas bien. J'ai cru voir cradle of filth comme meilleur groupe de tous les temps. En même tps c'est normal d'avoir ce genre de réponses. C'est tellement difficille d'être objectif. Moi je suis assez d'accord ,même si on se répéte un peu pr led zep (intemporel)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
le zodiak a écrit :
ya le groupe sur france 2 ki été très bon ,avec sandra et jérémy razz


"Réalisé" et "scénarisé" par Jean François Pory... razz

Cruel dileme... Le meilleur groupe de tout les temps c'est un peu vaste comme question, tu donnerai le style de musique (rock, variété, métal etc...) ca aiderai wink

Boh pour moi ,la question ne se pose pas, c'est Nirvana et Bob Marley! bravo

C'est marrant on a que des groupes cultes (et anciens) qui sont cités.A croire que les gens aujourd'hui n'écoute que des groupes venant d'une autre époque.Surement une question de générations...

J'ai lu récemment dans l'interview d'un groupe brésilien dont j'ai oublié le nom ce que le compositeur pensait de la musique ;
"je crois qu'il y a un morceau de musique parfait suspendu dans le cosmos, et que les musiciens inspirés en captent des parties, sont une passerelle en quelque sorte.Il y a tellement de belles choses qui nous font nous demander d'ou elles viennent..."

Et si c'était vrai?

Moi je dirais, Nirvana, Queen ou Les Rolling Stones smile_cool

fish

Artiste motivé
159 messages
LED ZEPPELIN

bah la star'ac 12 bien sur!!

pour moi le meilleur groupe de tous les temps est LED ZEPPELIN un groupe legendaire avec jimmy page qui joue comme un dieu de la guitare mais il y a aussi PINK FLOYD phenomenale bravo

C'est vrai que Led zepp a apporté trop de choses à la musique rock smiley-guitar mais on ne peut pas dire que tel ou tel groupe soit le meilleur. Chaque groupe apporte sa sauce et ses influences. moi si je devais en garder qu'un... smyleybleu AAAHHHHH je peux pas. bon si je devais choisir je dirais Django (et son quintette bien sur).

1 MUSE
2 coldplay
3 nirvana
4 radiohead

oui led zeppelin mai avant pour moi le meilleur groupe reste THE WHO, ils ont apporté beaucoupe dans la musique et meme a la creation de led zepp. love smiley-guitar

Ca dépend des goûts et c'est un avis perso.
je trouve que la musique des pink floyds dégage une atmosphère bien particulière qui les faits se démarquer des autres.
Actuellement, coldplay déchire bien (malgrès les critiques)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : temps, les, groupe, meilleur, quel



+