Le meilleur groupe de tous les temps?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
ledzep muse ou du metal de m..... ici
franchement quel manque d'originalité et de recherche de profondeur musical!!


dis tout ce que tu veux, je suis en vacance.....

pour moi ce sera led zep, queen, nirvana, hendrix, les beatles




faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
Pour moi c'est Korn et nirvana smile

bin pour moi C korn kyo est sum 41 !!!!!

p'tit blague ca serai led zep et children of bodom

les Stones... non ?... oui les Stones

y'en a trop que j'aime le choix et vraiment complexe, je dirais system juste parce qu'il faut en cite un wink

Dire straits, Pink floyd, The doors, Led zeppelin, ACDC, Nirvana, MetallicA!!!!
Voila c'est a peu près tout pour moi!

Pink Floyd. J'aime beaucoup de groupes, mais eux ils ont vraiment un truc particulier qui fait qu'on peut pas les manquer. Le synthé, la batterie, les solos de guitares plutot lents et super planants, le fait que presque tous chantent (sauf le batteur)... Leur son est parfait, ils passent vachement de temps en studio a paufiné leurs morceaux, et les concerts ont une ambiance vraiment particulière (j'y suis jamais allé mais j'ai vu pas mal de vidéos, et vraiment c'est génial).
En plus, l'album Dark Side of the Moon a été l'album de référence pour tester les chaines hi fi pendant vachement longtemps.

tt

Moi je vois bien ac/dc qui ont revolutionne le hard rock sinon il y a nirvana avec le grunge. smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Apres une plongée vertigineuse dans le rock progressif, gentle giant, king crimson, genesis, magma, gong, pink floyd, supertramp..(les entrailles d'une musique qui se voulait parfaire les sens et l'harmonie,le groupe qui m'a le plus remué et qui me remue toujours autant niveau richesse musicale, inventivité, atmosphère et que je considère comme le groupe le plus complet et le meilleur de tous les temps que j'ai connu tous styles confondus...c'est Genesis periode Peter Gabriel..Il faut l'écouter pour le croire...c'est tout simplement mystique maitre

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
fouetos

Artiste en devenir
559 messages
The Smiths !!


(Morrissey FOREVER !!!)

un de ceux la : les guns,les who, pink floyd ,jimi hendrix experience , le G3(si ca compte comme un grp)et aqme




NN je dec pour aqme mdr

kingstone a écrit :
p'tit blague ca serai led zep et children of bodom


je comprends pas la blague hum

pour moi c'est surtout les groupes qui ont revolutionné le monde du rock du style led zep,pink floyd,nirvana,beatles,jimi hendrix,the who,the clash et TOKIO HOTEL icon_cheesygrin (je rigole hein wink)

Métal: children of bodom.
Hard rock: scorpion
Rock (60): the shadows
rock: dire strait
punk: sum 41
country: nitty gritty band

love love love

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Je vais utiliser la même technique de vote que rockeur'60 :

Hard rock: AC/DC
Metal: Slipknot
Punk: Alors Sex Pistols pour le punk souche mais pour le Punk d'aujourd'hui je dirais The Offspring
Français: Trust
Heavy metal: Metallica/Iron Maiden

Biensur il faut choisir mais s'il fallait dire tous ceux que j'aime il y en aurait des tonnes. Et j'espère que je ne ferai pas de jaloux en ayant choisis ceux-ci^^.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : temps, les, groupe, meilleur, quel



+