C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px
denis-px a écrit :
heu ... déjà j'ai survécu 20 ans à la bouffe de ma mère ... (piètre cuisinière s'il en est... c'est elle qui m'a donné envie de cuisiner moi même, ça pouvais pas être pire...)
les premières nouilles que j'ai fait cuire (plongez les nouilles dans l'eau froide, oubliez de saler et attendez que ça ait bouilli 10 minutes... j'avais 10 ans... excellent produit pour boucher les trous dans les murs...)
autrement quand j'habitais en angleterre j'ai été invité chez des amis qui m'avaient concoctés un lapin pas assez bouilli à la sauce à la menthe... sad
et heu... dois je l'avouer... un jour de cuite dans un resto comme la table ne se libérait pas assez vite j'ai plongé la main dans l'aquarium et bouffé cru un poisson rouge...(il ne risquait pas grand chose car il à dû être anesthésié très vie en tombant dans le demi litre de pastis qui était au fond de mon estomac)


Golum Golum !



Coca+Ice Tea=Orangina+Sel icon_cheesygrin

N'empêche j'ai failli dégobiller..

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
darkal a écrit :
Coca+Ice Tea=Orangina+Sel icon_cheesygrin

N'empêche j'ai failli dégobiller ..



Charmant mot icon_cheesygrin

ça m'évite de dire gerber ou vomir

D'ailleurs:

Vominova: Le yaourt avec des VRAI morceaux de vomis icon_cheesygrin


------>[]

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
T'as raison là! Sors tout de suiite sur le champs! icon_cheesygrin
Ahh j'imagines, yogourt au vomis icon_redface Ou le savon pour se laver au vomi wink EXPDR

y'avait les nems de la colo sinon...
horrib on nous a forcé a les manger en plus (y'a une dizaine d'années icon_cheesygrin )

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
fan-de-soad a écrit :
y'avait les nems de la colo sinon...
horrib on nous a forcé a les manger en plus (y'a une dizaine d'années icon_cheesygrin )


PTDR! icon_cheesygrin
Au fait poulpe, ma mère m'a demander de te dire que tu peux v'nir manger chez moi quand tu veux quand elle refera ses céréales tipiak périmées icon_cheesygrin lors tu viens ou pas ? wink

ouh je me souviens d'un truc a la cantine du college argh je sais plus trop ce que c'était genre un gateau .. en fait personne ne l'a jamais su mais on a eu tous les même reflexe : le recracher direct icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ah!! Ca m'fait penser a un truc aussi icon_cheesygrin
Une sorte de gateau de la forme d'une pyramide, la base était créme oranger et le sommet marron caca d'oie... icon_cheesygrin On à tous gouter et on pense que c'etait les reste de pain que les gars du bahut ion fait bouillir icon_cheesygrin Y' a 2 ou 3ans icon_cheesygrin

dede62
dede62 a écrit :

PTDR! icon_cheesygrin
Au fait poulpe, ma mère m'a demander de te dire que tu peux v'nir manger chez moi quand tu veux quand elle refera ses céréales tipiak périmées icon_cheesygrin lors tu viens ou pas ? wink


yep icon_cheesygrin

a condition que j'ressorte en vie hammer icon_cheesygrin

mais rien que d'y penser ca donne envie de ger*er alors l'épreuve sur le terrain .... icon_cheesygrin

Un hamburger

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
fan-de-soad a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

PTDR! icon_cheesygrin
Au fait poulpe, ma mère m'a demander de te dire que tu peux v'nir manger chez moi quand tu veux quand elle refera ses céréales tipiak périmées icon_cheesygrin lors tu viens ou pas ? wink


yep icon_cheesygrin

a condition que j'ressorte en vie hammer icon_cheesygrin



icon_cheesygrin Mon plan foire alors... J'alalis te faire venir chez moi avec ta gratte est j't'aurais fais bouffer du tipiak pour t'intoxiquer, j't'aurais enterré dans mon jardin (dans la tranchée que t'aurais creusée avec ton père wink ) et j't'aurais piquer ta gratte et ton ampli pour faire ch*er mes voisins icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ben attends qu'il ait sa lag sinon, c'plus interessant icon_cheesygrin

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
tssssssssssssssssss hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, ingurgiter, gore, ayez, manger, alors, voila, profite, train



+