C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
J'ai deja essayer ce melange icon_cheesygrin

Bon j're vais m'fer un sandwich bien cracra ^^ jvous envoies les fotos aprés ^^



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben moi, j'ai déjà été manger chez Mac Do... Ca calme, non ? icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
IL FAUT DU FROMAGE DE CHEVRE + DE LA CONFITURE DE FRAISES + CANCOILLOTE + BAGUETTE + PAIN AU LAIT + SAUCE BURGERS
image du forum




APRES VOUS MELANGEZ TOUT, PEUT IMPORTE L'ORDRE DANS LEQUEL VOUS LE METTEZ LE GOUT EST LE MEME icon_cheesygrin CA DONNE CA:
image du forum




RESULTATS:
J'AI MAL AU VENTRE, JE DOIS RESTER NON LOIN DES TOILETTES ET.... ME SUIS SALI endesaccord3 :
image du forum


dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
syle
syle a écrit :
Ben moi, j'ai déjà été manger chez Mac Do... Ca calme, non ? icon_cheesygrin


hum IMPOSSIBLE! t'es encore vivant? OUAIS? donc imposible icon_cheesygrin

Syle
Syle a écrit :
Ben moi, j'ai déjà été manger chez Mac Do... Ca calme, non ? icon_cheesygrin


En fait, tout est relatif...
J'y suis allé il y a quelques jours, et j'ai vraiment trouvé ça immonde, gras, même impossible à manger à cause de la consistance... Enfin bref, l'Américain moyen quoi smyleybleu (Désolé, je n'ai aucun préjugé mais c'est pour l'exemple smile_cool ).

D'un autre côté, quand tu es dans une famille d'acceuil en Angleterre qui ne te donne que des vieux sandwiches à la "Pamela Tchernobylisée Thermo-nucléarisée recomposée", et bien les Mc Do, tu les aimes, et je dirais même que TU EN REDEMANDES ! (Ca sent le vécu, oui hammer ) icon_cheesygrin

magiclem007
magiclem007 a écrit :
melange vin blanc + vin rouge....

j'ai failli vomir a la premiere et unique gorgée




en une phrase tu viens de résumer une de mes soirées de quand j'étais djeun et con icon_cheesygrin icon_cheesygrin

A part pendant quelques sejours en angleterre et les fabuleux petits pois a la menthe , ou les sandwich au frite , je dirai que le pire que j'ai pus faire c'est un sandwich :

jambon + mayo + ananas + emental + confiture de myrtilles !!



mais sinon, Mcdo est aussi bien placé pour ce genre de classement !!

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
f@b © a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
melange vin blanc + vin rouge....

j'ai failli vomir a la premiere et unique gorgée




en une phrase tu viens de résumer une de mes soirées de quand j'étais djeun et con icon_cheesygrin icon_cheesygrin


et hélas tu n'es plus aussi jeune... icon_cheesygrin

ah le délicieux sandwich mayo-lays barbecue... !

en bien gore, ben... un biscuit pour chien (bah quoi c'était pour voir)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
le plus gore hum...j'ai deja bouffé des megots...


icon_cheesygrin

Ma demi-soeur mangeait de la pâté pour chat -_-'
Et ce ne sont pas des conneries, je l'ai vue faire (d'ailleurs elle ne se cachait pas lol).

Du requin faisandé en Islande. Cà empestait l'ammoniac, on se serait cru en train de manger dans une vespasienne. L'horreur icon_cheesygrin

C'était vraiment de l'ammoniac... En Islande, ils n'aiment pas les étrangers violent2

icon_cheesygrin

f@b21 a écrit :
C'était vraiment de l'ammoniac... En Islande, ils n'aiment pas les étrangers violent2

icon_cheesygrin


C'était donc çà !!!! Je comprend mieux maintenant ! icon_cheesygrin

Le plus gore hmm deja je suis encore vivante depuis la cantine de mon bahut [ z'ont pas encore reussi a m'intoxiquer ... !! ] icon_cheesygrin euh sinon a oui en colo' le top du top les mixtures que quand tu fais pas le gage impossible a faire bien sur tu en bouffes une bonne grosse cuillere et bon alors a l'interieur il y a tout ce qu'on a mangé le soir cette fois ca a été si je me souviens bien ils avaient mis des carottes rapés, des pates, de la sauce bolognaise, des legumes, du yaourt , de la salade, du parmesan ... plsu tout l'inévitable trois tonnes de poivre,du ketchup, de la moutarde , de la mayonaise, la bouteille de tabsaco, trois tonnes de sel, encore un peu de piment, encore un peu d'huile,de l'ail, un peu de dentifrice parfois et le must le plus degueu : du café mais pas le liquide non non la poudre !!tout ca bien melangé et bon ap' bien sur !.. j'y suis passée [ plusieurs fois vive les colos' ] et je crois etre une des seuls a ne jamais avoir ger*er ...

icon_cheesygrin

[ sinon les ptis melange des copains a l'école le truc la kestchup- mayo' mais mais c'est degueu ce truc ou sinon les ptis malins qui pour avoir des bulles dans l'ice tea [ tropdur de prendre du liptonic hein ] mette du coca dedans .. ] smyleybleu

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
(d'ailleurs elle ne se cachait pas lol).


elle devrait violent2


=>

hum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, ingurgiter, gore, ayez, manger, alors, voila, profite, train



+