C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Heu, un yaourt aux fruits rouges avec du sel dedans. hum
Des moucherons vivants aussi ... ne jamais faire du vélo la bouche ouverte en été ...



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi je mange rarement des trucs gores, c'est surtout la façon qui est gore...ah ah...
Si j'ai eu tendance à laisser traîner mes restes de saucisson dans ma chambre d'étudiant, et de les manger trois semaines après... Un autre truc pas terrible niveau goûts c'était une crêpe Nutella-Harissa que dse potes m'avaient filé, finalement on l'a fait magé à la ptite soeur d'un pote, la pauvre... violent2

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Compote de pommes à la cause barbecue.
Et je dois dire que c'est vraiment bon, je m'y suis habitué. icon_cheesygrin

On peut aussi compter le yaourt au sel, même si c'est un classique indémodable... wink

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Ou alors quand vous avez un frangin (comme mon frère pour ne pas citer d'exemple wink ) qui vous enmerde tout les jours de l'année méme a noel wobble :
Juste avant qu'il passe a table, (faites gaffe de pas vous faire capter par vos vieux wink icon_redface )
Vous lui mettez juste un peu de sel dans son verre, ni vu ni connu, dès qu'il se servira a boire pdt le repas vous allez voir sa tête dans les secondes qui suivent le glouglou icon_cheesygrin icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
heu ... déjà j'ai survécu 20 ans à la bouffe de ma mère ... (piètre cuisinière s'il en est... c'est elle qui m'a donné envie de cuisiner moi même, ça pouvais pas être pire...)
les premières nouilles que j'ai fait cuire (plongez les nouilles dans l'eau froide, oubliez de saler et attendez que ça ait bouilli 10 minutes... j'avais 10 ans... excellent produit pour boucher les trous dans les murs...)
autrement quand j'habitais en angleterre j'ai été invité chez des amis qui m'avaient concoctés un lapin pas assez bouilli à la sauce à la menthe... sad
et heu... dois je l'avouer... un jour de cuite dans un resto comme la table ne se libérait pas assez vite j'ai plongé la main dans l'aquarium et bouffé cru un poisson rouge...(il ne risquait pas grand chose car il à dû être anesthésié très vie en tombant dans le demi litre de pastis qui était au fond de mon estomac)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
denis-px
denis-px a écrit :
heu ... déjà j'ai survécu 20 ans à la bouffe de ma mère ... (piètre cuisinière s'il en est... c'est elle qui m'a donné envie de cuisiner moi même, ça pouvais pas être pire...)
les premières nouilles que j'ai fait cuire (plongez les nouilles dans l'eau froide, oubliez de saler et attendez que ça ait bouilli 10 minutes... j'avais 10 ans... excellent produit pour boucher les trous dans les murs...)
autrement quand j'habitais en angleterre j'ai été invité chez des amis qui m'avaient concoctés un lapin pas assez bouilli à la sauce à la menthe... sad
et heu... dois je l'avouer... un jour de cuite dans un resto comme la table ne se libérait pas assez vite j'ai plongé la main dans l'aquarium et bouffé cru un poisson rouge...(il ne risquait pas grand chose car il à dû être anesthésié très vie en tombant dans le demi litre de pastis qui était au fond de mon estomac)




EXPDR!! bravo bravo bravo bravo bravo trop dégeu^^ j'crois qu'ta gagner la!
J'déclare forfait! méme mon sandwich cracra fait pas le poids! respect maitre

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
denis-px
denis-px a écrit :
heu ... déjà j'ai survécu 20 ans à la bouffe de ma mère ... (piètre cuisinière s'il en est... c'est elle qui m'a donné envie de cuisiner moi même, ça pouvais pas être pire...)
les premières nouilles que j'ai fait cuire (plongez les nouilles dans l'eau froide, oubliez de saler et attendez que ça ait bouilli 10 minutes... j'avais 10 ans... excellent produit pour boucher les trous dans les murs...) autrement quand j'habitais en angleterre j'ai été invité chez des amis qui m'avaient concoctés un lapin pas assez bouilli à la sauce à la menthe... sad
et heu... dois je l'avouer... un jour de cuite dans un resto comme la table ne se libérait pas assez vite j'ai plongé la main dans l'aquarium et bouffé cru un poisson rouge...(il ne risquait pas grand chose car il à dû être anesthésié très vie en tombant dans le demi litre de pastis qui était au fond de mon estomac)

maitre bravo maitre bravo maitre bravo maitre bravo

sinon il y a la cuisine de julie sur la une...
des fraises au basilic et au caramel balzamique ou encore un poulet mariné au cola !
hammer hammer hammer hammer hammer hum

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
pas mal non plus ^^
icon_cheesygrin

denis-px
denis-px a écrit :
un jour de cuite dans un resto comme la table ne se libérait pas assez vite j'ai plongé la main dans l'aquarium et bouffé cru un poisson rouge...(il ne risquait pas grand chose car il à dû être anesthésié très vie en tombant dans le demi litre de pastis qui était au fond de mon estomac)


c'est une blague ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
non f@b c'est pas une blague !!!
quand je vous dit que l'abus d'alcool est néfaste il faut me croire...
et puis qoui vous avez jamais mangé une huitre ? pour être bonne il faut la manger encore vivante...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
junki

Artiste en devenir
476 messages
Moi c'est du "to". J'ai mangé ca en Afrique, c'est une spécialité. Une galette blanche qui n'a pas de gout (a la limite), mais le pire, c'est la sauce qui allait avec, couleur vert caquis , on aurais cru de la chia**e... C'était a vomir...

(Exusez moi si il y des africains ici...)

denis-px
denis-px a écrit :
non f@b c'est pas une blague !!!
quand je vous dit que l'abus d'alcool est néfaste il faut me croire...


moi, même bourré comme un coing, ça m'viendrait jamais à l'esprit de bouffer un animal crû ... à part une huitre.


Bon une fois, j'ai vaporisé un désodorisant dans ma grande bouche, pour goûter ....les potes m'ont pris pour un alien .

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
diC'est vrai que les huitres dans le genre gore c'est pas mal non plus wink
Moi dès qu'j'ai ça dans la bouche ça m'fait penser a un m*llard icon_redface

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
dede62
dede62 a écrit :
diC'est vrai que les huitres dans le genre gore c'est pas mal non plus wink
Moi dès qu'j'ai ça dans la bouche ça m'fait penser a un m*llard icon_redface


moi j'ose meme pas le mettre en bouche ^^

edit: personne n'a évoqué la fameuse poutine canadienne ? (on se passera de la cuisine anglaise...)

miam ! bon apétit bien sûr ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, ingurgiter, gore, ayez, manger, alors, voila, profite, train



+