Je me lance...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Mon dieu c'est exellent..je ne suis pas expert mais je crois qu'il y ait un tout petit problème de tempo à un moment mais pour moi c'est parfait bravo



no_surprises

Artiste participatif
111 messages
Encore une fois, ça le fait, et si t'arrives à envoyer ça au resto, la classe (notamment une justesse quasi impec'). A part ça, toujours les même trucs, pour moi si tu pouvais un peu atténuer ton vibrato ce serais mieux, après c'est une question de goût.

Bon le tempo aussi des fois mais j'imagine que ce sera a capella au resto donc no prob et j'imagine aussi que ta famille aura pas ce grésillement toujours aussi horrrriiiiibbbbllllleeeee de ton micro (stp change violent2 merci d'avance pour mes oreilles smile )

PS: chanter dans un resto devant sa famille et tous les autres gens à côté t'as pas froid aux yeux toi hum
bon courage icon_cheesygrin

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Effectivement, chapeau de vouloir chanter au resto devant ta famille !

Ton inteprétation est bien, pas grand-chose à redire.

Pour revenir au vibrato, ce serait pas mal que tu t'enregistres en essayant de tenir les notes en fin de phrases plutôt que de finir en vibrato. A mon avis ce serait encore mieux. Si tu as les deux enregistrements, tu pourras te faire une idée de ce que tu préfères toi (ce qui est bien évidemment le plus important).

no_surprises
no_surprises a écrit :
Bon le tempo aussi des fois mais j'imagine que ce sera a capella au resto donc no prob et j'imagine aussi que ta famille aura pas ce grésillement toujours aussi horrrriiiiibbbbllllleeeee de ton micro (stp change violent2 merci d'avance pour mes oreilles smile )

PS: chanter dans un resto devant sa famille et tous les autres gens à côté t'as pas froid aux yeux toi hum
bon courage icon_cheesygrin