Je me lance...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Je dis que j'adore chanter en italien mais je n'ai encore rien posté en italien icon_cheesygrin !

Alors voilà une chanson D'Il Divo qui s'appelle "Dentro un altro si" qui est absolument sublime.
Je ne fais pas le dernier refrain qui comporte 3 contre-ut et qui est très haut, donc c'est l'enfer. (et en voix de tête ça le fait pas trop, ça n'a pas le même parfum icon_redface ), j'ai laissé leurs voix sur le dernier justement pour vous laisser savourer icon_cheesygrin . Moi ça me donne des frissons mais bon... chanteur
http://s3.archive-host.com/membres/playlist/226062220/Dentrounaltrosi.mp3

(En plus comme ça je peux tester le nouveau archive-post de Aspi0 wink .

Ya un ptit moment sur le 2e refrain où j'ai foiré un peu le tempo sad .

Sinon je pense que globalement ça ressemble à quelque chose ?!



Voilà une petite video youtube que j'ai faite sur une chanson italienne :
http://fr.youtube.com/watch?v=2TjohppM78c

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
L'italien te va très bien !
Très belle interprétation, aucun problème de rythme cette fois, et dieu sait que je suis sensible à ça wink
Jolies montées en voix de tête. Chapeau bas monsieur maitre

aspi0
aspi0 a écrit :
L'italien te va très bien !
Très belle interprétation, aucun problème de rythme cette fois, et dieu sait que je suis sensible à ça wink


Merci, j'adore cette chanson, elle est simplement magnifique, les paroles sont très belles. Je n'ai malheureusement jamais fait d'italien mais cette langue est vraiment belle pour chanter, c'est un régal je trouve pour les oreilles !
Comme quoi en connaissant bien la chanson, j'y arrive chanteur !

Jolies montées en voix de tête. Chapeau bas monsieur maitre [/quote]

Où des montées en voix de tête ??! Non non c'est tout en voix de poitrine smile !

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
sangoben a écrit :


Où des montées en voix de tête ??! Non non c'est tout en voix de poitrine smile !


Oui tu as raison, j'ai réécouté. Il me semblait que tu montait en voix de tête au temps 1min20 mais non icon_redface


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : guitare, bon, file, ben, voil, chanson, cabrel, tout, monde



+