juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
whaouu
j'ai pris une claque en lisant ça...
je savais pas que t'avais une maladie grave...
mais surtout n'oublie pas :
TOUS LES PARTOCHARDS SONT AVEC TOI !!

(surtout, continue a etre fan de slash... icon_cheesygrin )



http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
image du forum

j'ai enfin la gratte de mes reves =>>> GIBSON LES PAUL STANDARD !
pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ben...comme beaucoup de personne je l'aprend seulement et que dire de plus que tout ce qui a été dit...bien sur je suis de tout coeur avec toi et un bon moral (meme un énorme moral) est insipensable. ca fait relativiser sur mes propres problèmes. et je n'oublie pas que l'on doit se faire un barbeucue, un resto enfin une bonne grosse bouffe avec des kinders, en digestif, de cyno (ca changera icon_cheesygrin ). quand je jouerais wild horses je penserais fort à toi( il faut que je m'attaque à te faire un sample qui déchire tout), enfin j'y mettrais tout le coeur et le feeling qui se doit!

un petit dessin de slash:

image du forum



plein de bisous love

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
fan-de-soad a écrit :
j'imagine apres, les infirmieres et patients vont tous se mettre aux guns icon_cheesygrin

les infirmiéres mettrons des haut de forme ce feront des permanente,fumerons des malback,et ferons un solo endiablé sur une falaise icon_cheesygrin

mais en leurs pleins les oreilles smiley-guitar violent2

un tit coup de blues regarde une nuit étoilée et imagine toi que c'est les gens qui t'aime qui t'illumine

bisous ma belle love

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
fan-de-soad a écrit :
j'imagine apres, les infirmieres et patients vont tous se mettre aux guns icon_cheesygrin



les patients écouterons Patience icon_cheesygrin

slashie a écrit :
de mon côté j'attends avec impatience que tu ai ton bateau, et une petite virée dans les calanques icon_cheesygrin


Tu peux compter sur moi wink

et oui si tout les c*nn*rds serais nefermé dans des placcards il n'y aurait pas grand monde pour ouvrir les portes

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
j'allais dire : je n'ai rien d'original à rajouter, après tout ce qui a été dit.. mais... a-t-on besoin d'être original ? il suffit d'être là, peut-être... et de dire comme les autres, que je souhaite t'apporter, au moins, un soutien moral et... musical... smiley-guitar chanteur smiley-guitar

trainhearnet

Petit causeur
53 messages
Courage et bon rétablissement !! Que la partoch's soul t'aide dans ton rétablissement !! icon_cheesygrin wink

Que dire de plus que ce qu'on dit les autre si ce n'est au moins dire:

Bon courage! Et bon rétablissement wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Voilà donc j'arrive en retard après un week-end un peu thrash.

Donc je te souhaite bonne chance et ne baisse pas les bras... Et comme tous je ne comprends pas les gens qui te fuient à cause de cette maladie, mais c'est à ce genre de moments qu'on reconnaît ses vrais amis... tant pis pour les autres ils ne méritaient pas d'être tes amis s'ils sont aussi lâches...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
alcampe
alcampe a écrit :
j'allais dire : je n'ai rien d'original à rajouter, après tout ce qui a été dit.. mais... a-t-on besoin d'être original ? il suffit d'être là, peut-être... et de dire comme les autres, que je souhaite t'apporter, au moins, un soutien moral et... musical... smiley-guitar chanteur smiley-guitar

+ 1 du coup...
je viens de lire... ca résume pas mal mes pensées... tu le sais slahie wink
Je vais éviter les répétitions, alors je dirais juste : accroche toi et reste comme tu es wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Ce qui fait vraiment plaisir, c'est la petite dose d'humour er de bonne humuer qui anéantit le pessimisme et le défaitisme, ca c'est partoch, et ca fait du bien non ?
S'il ne faut que du caractère et de la niaque pour vaincre le cancer, alors tu en as assez pour en vaincre dix, bon courage, et bon rétablissement, on sera toujours la pour te faire sourire (comme tu as déja du le remarquer, on ne se laisse que rarement abattre, et c'est tellement attachant une troupe de joyeux lurons..)
J'aime a croire que ce n'est plus une fatalité, et qu'on est dans un pays ou l'on peut sauver les gens de maladies aussi merdiques qu'un cancer.Ca ne sera surement pas une partie de plaisir, mais tu en sortira plus forte, et on te soutiens tous (au moins moralement icon_cheesygrin ) et on souhaite de tout notre coeur que tu revienne vite avec la pèche, et avec tout ca loin derrière toi.
Et meme si l'on est juste liés par la passion de la musique, sans lien physique, sans attache autre que ce clavier en plastique (noir pour moi icon_cheesygrin ) je trouve que ca compte.

P.S fais leur en baver a l'hosto, s'il ya des grèves d'ici peu on saura que c'est grace a toi wink

gros bisous slashie !! sniff, que d'émotion !! icon_redface

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
corey-le-bourrin a écrit :
troupe de joyeux lurons ..)


Eh, j'habite vraiment à Lure moi, et on appele les habitants de Lure, les Lurons. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

J'apporte ma pierre à l'édifice .

Slashie, j'sais que t'aimes cette chanson, alors je te la dédie :

http://media.putfile.com/you-and-your-friend-78

f@b © a écrit :
J'apporte ma pierre à l'édifice .

Slashie, j'sais que t'aimes cette chanson, alors je te la dédie :

http://media.putfile.com/you-and-your-friend-78


icon_redface icon_cheesygrin je te remercie beaucoup f@b, ça me touche énormément et tu le sais wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, faire, bien, comme, dire, temps, maladie, aussi



+