juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

Ben on ne se connais pas mais j'avais vraiment envie de t'écrire parce que je connais ça aussi.

J'ai une sclérose en plaques depuis l'âge de 17 ans, et je sais ce que c'est que le regard des autres dans ce genre de cas.

Heureusement je n'ai pas beaucoup de séquelles et si je n'en parle pas personne ne s'en rend compte. Mais ce n'est absolument pas un taboo pour moi parce que garder le secret de sa maladie n'aide pas à guérir, au contraire.

J'ai vu pas mal de mes amis s'éloigner de moi, et d'autre se rapprocher; et rarement ceux auxquels je pensais. smile

Au fur et à mesure, je me suis rendu compte qu'en la prenant du bon coté, la maladie apporte beaucoup; elle renforce le caractère et rend plus lucide sur ceux qui nous entoure smile

Je ne veux pas dire qu'il faut l'accepter sans la combattre, mais qu'il faut savoir vivre avec (et contre) elle.

Et puis on a un atout exceptionel, la guitare icon_cheesygrin

Alors courage et à pluche wink



La seule fille dont j'ai été amoureux avait aussi une sclérose en plaque, je sais ce que c'est...
Je sais à quel point une merde de maladie de ce genre peut faire souffrir, surtout mentalement

Sois forte, et accroche a quelque chose, que ce soit une passion, un rêve, une personne... tu es seule à combattre dans l'arène, mais ça n'empeche pas les autres de pouvoir t'encourager wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
will-i-am a écrit :
tu es seule à combattre dans l'arène,


Et moi je suis dans les tribunes et je jette des pierres sur la méchante bête ! icon_cheesygrin ...
désolée, c'etait tentant icon_redface

Ca va aller... je fais confiance a slashie...
Tout est dans la tête comme je dis souvent, et la tête, notre slashie, elle l'a !
wink

icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça pour ce qui est d'être une forte tête wink on me l'a dit et redit icon_cheesygrin

merci vous tous pour vos témoignagnes de sympathie, courage à ceux ou celles également que la maladie quelle qu'elle soit touche, et il y en a je vois sur partoch, faire partie de la grande famille des partochards est un atout précieux, croyez moi love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Allez zou, une petite dédicace pour notre Slashie nationale ! http://media.putfile.com/Wild-70
C'est certes pas extra... Mon casque est tombé en rade, et il était presque impossible de synchroniser les pistes, d'où un flou peu artistique au niveau du rythme... sad C'est enregistré direct sur l'ordi, sans passer par un ampli (pour ne pas réveiller ma fifille), donc en plus, le son est pas terrible...
Mais l'intention est là... smile

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
si le flou est artistique, tout est pardonné wink

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Super comme sample ! la voix est bien et le solo love

icon_cheesygrin razz Merci beaucoup syle, tu sais que j'aime énormément cette chanson et c'est un gros moment d'émotion là wink

et tu te doute de ce que je vais ajouter icon_cheesygrin vivement que j'ai la hummingbird dans les mains pour me faire un gros plaisir sur Wild Horses, j'y crois et je lâcherai pas

je te connais pas mais garde le morale autant que possible car ça joue beaucoup et quand à ceux qui te tourne le dos ou t'evite ben dis toi que ça fait le tri car ce ne sont surement pas de gens respectablent.... vive le rock and roll ! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Bon histoire de me ruiner le moral j'ai lu tout le topic en écoutant une chanson bien triste, et si je me met à pleurer je vais être tout rouge donc je vais essayer de me retenir icon_cheesygrin

Dis donc tu sais que la musique est une très bonne thérapie, donc ce que je te propose, c'est d'exprimer tout ce que tu ressens dans une magnifique compo que tu va me dédicacer chanteur
Ok je sors hammer

Gros bizoux à toi et si tu as besoin de parler n'hésites surtout pas à me contacter wink

C'est le papy de partoch qui, à son tour, veut te dire qu'il pense très fort à toi et qu'il s'associe à tous ceux qui te sont chers pour te donner le courage de lutter contre cette saloperie et de lui casser la gueule !!!

Courage à toi icon_redface
Je sais pas quoi dire d'autre, bats toi et gagne wink

je veux juste dire un énorme merci à vous tous bien sur, mais surtout à quelqu'un dont le soutien et l'amitié ne se sont jamais démentis, malgré mon sale caractère icon_redface ,mes accès de mauvaise humeur, quelqu'un qui à son tour va avoir des mois difficiles devant lui, à cause d'une toute nouvelle orientation professionnelle, qui de ce fait sera moins accessible, un peu moins présent. Quelqu'un qui savait juste lors de nos discutes via msn quand j'allais pas bien, et qui n'hésitait pas à attraper son téléphone pour me parler et me faire rire. Quelqu'un qui m'a redonné confiance en moi, qui m'a fait de nouveau prendre conscience que le mot "amitié" existe encore, moi qui ne voulais plus y croire icon_redface

juste merci cyno, parce que tu mérite que l'on sache qui tu es, parce que grace à toi, j'ai réappris à refaire confiance, en la vie et en vous tous qui m'avez tendu la main, nono, syle, touyi, pius, fan de, yolionel, flobass, c'pain nemo, emji, john et son amie, tous ceux que j'oublie bien sur, alnakin, alcampe, canelle et les autre et toi aussi f@b que j'ai réussi à pousser à bout malgré ta patience.

j'ai un gros gros coup de blues là ce soir, mon ami va partir, j'avais juste besoin d'en parler, merci à vous.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
On est avec toi Slashie.wink
ça fait du bien d'en parler.
Moi même j'allais pas bien il y a quelques semaines (mais pas grand chose), mais ça m'avait vraiment fait mal, j'en avais parlé sur le forum, ça m'a aidé. wink

Il faut se lâcher et en parler.

hum ?

que d'honneur !!!

Merci puce, suis tres touché, mais l'boulot c'est toi qui l'a fait... me suis contenté d'etre là, t'ecouter (lire), et de temps en temps t'inviter à te mettre face à toi meme... rien de plus...

t'en aurais fait largement autant dans l'aut' sens va ... wink

pour la patience, les departs en live etc... bah... 'suffit de faire le tri entre ce qui est au fond et ce qui peut etre du à un etat de stress... et de faire montre d'un minimum de comprehension wink


merci de ton soutien pour les epreuves qui m'attendent, je pars plus tranquille de te savoir bien entourée par les partochards, et ce, pour mieux revenir dans quelques mois... ce qui n'empechera de toutes facons pas les contacts dans l'interval... et d'ici là... smiley-guitar ne veux t'entendre jouer "every body hurts" môa wink

alors un groooooooooooosssssss


un ennnnooooooooorrrrrmmmmmmmmmeeeeee


SMACKKKKKK


et pis pô tchouner hein ?!!! icon_cheesygrin

les n'oeils n'humides t'as l'droit mais pô plus ( t'pourras dire qu'c'est le pollen comme ca wink )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, faire, bien, comme, dire, temps, maladie, aussi



+