juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je suis de tout coeur avec toi slashie il faut ce battre voir les gens que tu aime? continuez tes passions je te souhaite bon courage.
Moi un proche m'a quitté(mon oncle) de la faute d'un cancers des poumons il a essayé de le vivre sans y penser il ne voulait méme pas savoir les résultat de ces examens le pire c'est que tout le monde l'a abendonné car il avait divorcé de ma tante j'ai ressenti une haine envers toute ma famille pour ca je n'est pas pu le revoir avAnt son décés ca a était assez dur.



oups.
Je croyais tomber sur un forum coup de gueule (c'est pour ça que je ne l'avais pas lu avant) et là je me prend un gros coup derrière la tronche.
Je n'apporterai rien de nouveau qui n'ai déjà été dit. Je veux juste te dire que je suis de tout coeur avec toi et surout meme si tu as des moments difficiles, gardes le moral, je pense que ça aide à surmonter bien des choses. Continue à nous amener des bons moments sur les forums.
Meme si on ne se connait pas bien, on ne se connecte pas forcément aux memes heures ni sur les memes posts, mais tu fais partie de l'univers de Partoch et donc de mon univers et forcément je suis très touché par ce que je viens d'apprendre.
Et surtout j'admire ton courage car s'il est difficile de trouver les mots de soutien il est encore plus difficile de parler de sa maladie.

A tres bientôt wink wink

icon_cheesygrin Merci à tous, en fait comme je suis très curieuse, je viens de tomber sur un site où des femmes parlent de leur cancer, s'entraident mutuellement et livrent leurs expériences. je me suis loguée sur ce site et j'ai eu en un rien de temps plein de messages, je suis un peu rassurée, moi qui m'attendait à passer pas mal de temps à l'hosto, avec un peu de chance, je n'y resterai que quelques jours, voir meme 2 ou 3 si les ganglions ne sont pas atteints, ce qui semble être le cas razz

je sais qu'il existe des traitements très efficaces pour contrer les effets secondaires de la chimio, une nana disait meme qu'elle avait repris le boulot 2 mois après son opération, en mi temps, alors j'croise les doigts, et là j'y crois bump bump

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
slashie a écrit :
, et là j'y crois



c'est le meilleur moyen de s'en sortir ! wink

junki

Artiste en devenir
476 messages
C'ets vrai il ne faut jamais baiiser les bras. Il faut se battre contre ces put**** de maladies!!!

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
courage à toi icon_redface

Avec le courage et la volonté on arrive à faire beaucoup... je suis bien placé pour le savoir...

J'ai fait une fausse manip' en voulant t'envoyer un mail perso pour te donner des infos qui peuvent être utiles (à toi de voir) et que je ne peux developper ici. Donc je ne peux plus poster avant demain smyleybleu

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Partochardes, Partochards,
J'ai le plaisir de vous annoncer que notre Slahie nationale va bien ! bravo
Opérée avec succès ( bien qu'elle est ai fait un petit boutade aux médecins en pleine opération) wink elle va bien et rentre la semaine prochaine...
Sans télé, ni radio (ni autre occupation d'ailleurs) elle vous passe le bonjour, et vous dit " A Bientôt !" bravo bravo

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

trop content!!!!!!!!! ca c'est une très très très bonne nouvelle!!!!!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin youpi ! voila une bien bonne nouvelle!!! bravo bravo

Futur Architecte
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Excellente nouvelle!!! bump bump

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je dirai même plus bump bravo bump
passe-lui le bonjour de notre part touyi !!
et slashie... reviens vite !!!

bon courage tu as mon soutiens =)

Ce que tu as dit ma rendu triste et jai ete touche jespere que tu restera en forme.
continue le combat. wink

Bon courage, reste forte :) : bravo

C'est vrai que si on ne rentre pas dans la norme (chômage - maladie - etc) les relations changent. J'étais dans une association "chômage", pourtant de cadres, et les divorces étaient relativement nombreux (après pourtant quelquefois 20 ans et plus de vie commune)


Pour ma part, peut être parce que mon père a été gravement malade lorsque j'avais 8ans, jusqu'à ce qu'il décède, (j'avais 12 ans), cela ne me dérange pas, bien au contraire, de fréquenter des gens en difficulté maladive, parce que non seulement il ont les mêmes expériences que tous les autres, mais en plus, ils recherchent un but, des amitiés vraies, ce que les personnes bien portantes ne recherchent pas forcèment. C'est donc intéressant et cela ne me demande, vraiment, aucun effort., bien au contraire.

Les relations "boulot" sont trop souvent superficielles, les sorties et les soirées à 20 ou 30 ou les gens se rendent surtout parce qu'ils s'ennuient aussi. On se retrouve souvent seul.

ma mère a eu la maladie d'Alzheimer et j'ai rencontré de nouvellles personnes qui m'ont beaucoup aidé, ceux que je connaissais n'avaient "pas le temps"

conclusion : c'est peut être l'occasion de voir tes VRAIS AMIS, et de nouveles relations constructives. bon courage.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, faire, bien, comme, dire, temps, maladie, aussi



+