Washburn X50 pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quand je branche mon casque directement de la guitare je n'ai qu'un faible son tres neutre et c'est seulement en mono...



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Donc j'oublie le casque... je suis pas passée loin de la grosse bêtise, merci icon_cheesygrin
Les résultats sont tombés hier, tout va bien dans le meilleur des mondes, je devrais donc aller acheter la jolie washburn (ah oui, arrêtons d'être hypocrites, le physique compte aussi love ) dans la semaine qui suit... probablement mardi, ou mercredi.
C'était pour vous donner des nouvelles icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Cool. Et félicitations pour les résultats.
Maintenant, on attend tes premières impressions quand tu seras en possession de la bête icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
bouhouhouuuuuu !!! smyleybleu
je voudrais aussi acheter cette gratte , je cherche depuis un moment un magasin ou la tester mais je trouve pas..... tu pourrais m'indiquer le nom et l'adresse silteplait ! je ne pense pas qu'il en ai qu'une seule pour tout le magasin... merci sad

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ah ça non ! Jamais ! S'il n'en ont qu'une et qu'elle est toujours là depuis que je l'ai essayée... Ce serait prendre un gros risque de te dire où je l'ai essayée... icon_cheesygrin
Mais, tu l'as pas encore testée ?
Bon, okay... je l'ai trouvée à california music, à paris rue de douai (normal... ^^). Métro pigalle c'est bien connu ! Elle est pendue (la pauvre) sur le mur gauche du magasin, rangée du bas (s'ils n'ont pas tout déménagé depuis).
Ne me la pique pas hein... icon_cheesygrin

looool icon_cheesygrin !!! merci beaucoup , enfait j'habite en alsace et la j'ai deja regarde partout mais ils l'ont pas...je vais donc devoir me deplacer un pti peu !! MEERRCIIIIIII bravo maitre icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Wahoo, l'alsace tu m'étonnes... Flamenküche, choucroute, carpes frites tout ça...
J'ai des cousins là bas, alors Waldigofen, Koetzingue, ça m'connait icon_cheesygrin

Ne me la vole pas hein ! Sauf si je passe avant... héhé love

heheheeee mon prof de geo a habite a paris et en alsace et il dit qu'on bouffe plus de choucroute a paname que chez les pti alsasienisch !!!! enfin bref wink
nan mais de toute facon faut aue j'attende encore un mois pour pouvoir y aller donc t'as rien a craindre !!!! quand tu t'auras devalise le magasin je pense qu'il mettront sa soeur a la place .....je pense....j'espere......je prie..... maitre

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Oooohhh !
Si on a même plus le droit de se livrer à des exposés de stéréotypes primaires, moi je dis, où va-t-on (quelque part, au niveau du vécu, j'ai envie de dire) ?
Ou sinon commande-la sur internet, il y a des sites où elle est pas très chère.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi j'hésite a me prendre soit la x50 ou x40 pro comme ya un floyd et que ca me taraude le floyd.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
T'aimes ça le floyd ? Perso j'en ai horreur (comme beaucoup), mais c'est peut-être le manque d'habitude.
D'autant que sur la X50, le corps est en acajou, c'est aulne sur la X40, et pas de jolie table erable non plus ! Et pour finir, la X50 a un meilleur sustain (cordes traversantes et manche collé obligent).
La X40 coûte plus cher en plus... wink
Enfin à toi de voir icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je sais mais le manque total de vibrato ca me fait bizarre et vu que mon jeu commence a ce dirigé vers du metallica, des truc heavy, ou on utilise un floyd je me pose la question méme si ésthétiquement et économiquement la x50 me plait plus.

la x500 est quasi pareille avec la x50 non ? apart qu'il y'en a une qui fait 120 roros de moins ! bump
j'ai lançé un filet sur le net ....je vais bien voir si la pêche est bonne ! bravo
ok si tu veux c'est les alsasienisch qui en bouffe le plus !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
hugore
hugore a écrit :
Je sais mais le manque total de vibrato ca me fait bizarre et vu que mon jeu commence a ce dirigé vers du metallica, des truc heavy, ou on utilise un floyd je me pose la question méme si ésthétiquement et économiquement la x50 me plait plus.


La X40Pro est oriéntée Métal et Shredd, c'est âs le même esprit...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Quel dilemne parce que j'adore les plan heavy avec du floyd, mais aussi les pti blues, bon dés que ma mére peu je me fait une sorti et j'essaye chaque modéle profondément pour me faire une idée.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : washburn, guitare, voudrais, aimerais, merci, elle, pro, savoir, -ce



+