Washburn X50 pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
hugore
hugore a écrit :
Je voulais savoir si cette jackson était du méme niveau que la x40 pro, car un pote veux aussi s'achetait la x40 ou la x50 donc je me disais que deux méme gratte dans un groupe ca le ferait pas trop, donc si celle si pouvait remplacer la x40-50.

http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,94473,mao,jackson_dinky_dk2m...


C'est de la très bonne gratte, mais pas au niveaiu de la X40 (à mon humble avis).
Cela dit, les deux mêmes grattes dans un groupes, ce n'est pas un problème... Tant que vous n'avez pas les mêmes amplis, les mêmes réglages et les mêmes doigts...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/in
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ok merci syle d'ailleurs je préfére le look de la x40. maitre

soupairecat

Petit causeur
4 photos
76 messages
sur ma X50 j'ai constaté comme un défaut au niveau du bouton mais je ne sais pas si c'est d'origine
autours des potards c'est enfoncé.
mon mec me dit que c'est normal car c'est pour visser les boutons
je ne me souvien spas avoir constaté ça avant

sinon z'avez pas une idée pour la nettoyer
parce que qu'est ce qu'elle prend la poussière
meme ranger dans son cerceuil.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je crois que c'est effectivement normal...
Si t'avais une photo, ça serait plus simple de confirmer ça à coup sûr...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
soupairecat

Petit causeur
4 photos
76 messages
je vais voir au retour des nouveaux propro des X50pros
parce que pour les photos faut zommer a fond pour voir le reflet

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
J'ai trouvé cette telecaster sur internet apparament c'est une washburn d'aprés le site ou je l'ai trouvé, dite moi si vous en avez eu vent que washburn faisait des tele aussi.

merci

J'arrive pas a mettre le lien
mais si vous tapez sur google washburn telle y faut aller sur "floyd rose guitar..." et plein de guitare avec des floyd dont cette washburn telecaster. icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaips, ils ont effectivement sorti des séries de grattes de forme Telecaster...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je les trouve assez belle.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Youhou ma aprés avoir mis en pratique les conseille de syle pour convaincre ma mére pour ma futur guitare je peu acheter ma nouvelle guitare avant la rentré icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Merci syle et tous les autres pour vos conseil^^

Au faite syle ma mére a dit " si je rencontre ce jeune homme un jour y va chanter"^^(je lui ai montré tes conseil) icon_cheesygrin hammer

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
hugore
hugore a écrit :

Au faite syle ma mére a dit " si je rencontre ce jeune homme un jour y va chanter"^^(je lui ai montré tes conseil) icon_cheesygrin hammer


Aïe... Je suis mal barré, là... sad
Fait dire que tu m'as quand même lâchement trahi ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ouais mais ca a detendu a mort l'atmosphére^^ ca l'a bien fait rire(t'en fait pas si un jour on te croise dans la rue je ferait diversion, méme si j'en doute fort vue qu'on habite loin, a part si tu vient en vacance dans la drome icon_cheesygrin )

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Haha essai prevu dans le courant de la semaine j'en bave deja, il se pourrait meme que je reparte avec icon_cheesygrin violent2 love smiley-guitar

A moi les riff dechainé hahahaha

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je suis rentrée de vacances... depuis deux jours...
C'est le bonheur total, je la quitte plus maintenant icon_cheesygrin

Pour la poussière, perso j'ai une technique imparable :
Déjà, je la laisse tout le temps dans sa boite velue, je ne la sors que pour jouer.
Je referme la boite pendant que je joue (pour pas qu'elle se poussièrise elle aussi).
Quand j'ai terminé de jouer, je repose la X50 avec amour, je souffle dessus et je passe un coup de chiffon à lunettes de mon frère dessus.

Elle est impec en permanence love

moi j'ai un "présentoire a guitare" et elle je la laisse toujours en libertée mais elle est jamais sale.... enfin poussiereuse hum

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je ne vois qu'une seule possibilité : ta maison est hyper propre et poussièrophobe icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : washburn, guitare, voudrais, aimerais, merci, elle, pro, savoir, -ce



+