Washburn X50 pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Le problème c'est j'ai pas la possibilité de l'essayer! hammer
Mais puisque la lite ash je peux l'essayer, je vais voir... icon_cheesygrin



k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Ouaip, sans être "moins bonne", la Lite Ash est clairement moins polyvalente que la X50. Pour du blues, du rock vintage c'est nickel, pour le hard rock nettement moins. On en parle moins souvent, mais la Lite Ash est une guitare fantastique pour les rythmiques funky ; à ce prix là, c'est l'arme ultime. Soyons honnêtes, même si le micro chevalet encaisse super bien les saturations, son terrain de prédilection c'est tout de même les sons clean. Avec un bon ampli lampe, c'est à tomber par terre.

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Et puis de toutes façons on peut quand même faire du Hard avec même si le son n'est pas adapté! Je fait bien Back In Black avec ma classique icon_cheesygrin

qad

moi aussi je fait back in black avec ma classique c'est délirent smiley-guitar
tin tinlinlin tinlinlin titululiiiluliu !!!!!!! ^^



une tête valve king j'y étais presque chanteur

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sam-uel
sam-uel a écrit :
Et puis de toutes façons on peut quand même faire du Hard avec même si le son n'est pas adapté! Je fait bien Back In Black avec ma classique icon_cheesygrin

Va jouer du pantera avec ta classique, tu vas changer d'avis, les bends et les harmoniques... icon_redface


oui qad, pas loin...

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Ouais mais en même temps c'est pas trop le genre de zik qui m'intéresse, c'est trop hard pour moi! icon_cheesygrin smiley-guitar

alors quentin toujours pas recu t'as X50???? sad

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Nan Toujours pas... mais je ne me fait tout de même pas encore de soucis, je l'ai commander le 22 au soir, le temps qu'ils interceptent la commande, disons comme point de départ le 23 ; donc : 24, 25, nous sommes le 26 et dans vingt minute nous serons le 27, je ne me fait pas de soucis avant le 30 wink

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
ouais j'espere pour toi enfin je pense (j'espere) qui yaua pas de probleme wink

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
et t'as pas eu de nouvelles du tout? (genre: nous avons bien reçu votre commande / votre commande est en cours de préparation / votre commande est sur le point de partir...)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
si, mais j'ai eu en tout 4 mails le lendemain et le surlendemain de ma commande, pour tout ce qui est en rapport avec ma banque, et une dernière pour confirmé l'envoi par UPS. wink

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
oh bas sa va alors

Alors Quentin toujours rien??? Ca fait 14 jours maintenant! sad

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Hé hé, tu n'a pas suivit l'histoire au bon endroit icon_cheesygrin
Quentin parle de sa déception dans l'User club Washburn wink

ah désolé icon_cheesygrin
mais comme sa fait 1 semaine que je suis pas venu faut le temps que je me réhabitue icon_redface icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : washburn, guitare, voudrais, aimerais, merci, elle, pro, savoir, -ce



+