Washburn X50 pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Il te reste alors d'autres solutions, du genre mettre la table à tous les repas, la débarasser, faire la vaiselle et le ménage, ranger ta chambre, aller acheter le pain, lui apporter le petit déjeuner au lit le week end, et que sais-je encore... icon_cheesygrin



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
J'en fait deja la moitié et justement elle est pas contente c'est pas ca qui av la faire changer d'avis je pense plutot la prendre discrétos la carte bleue le code et hop un suat au magazin^^ icon_cheesygrin hammer

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est, à mon avis, la pire des solutions... icon_cheesygrin
Cela dit, nous hors-sujettons, on va se faire taper sur les doigts !
Et blasphème que de parler d'autre chose sur un topic dédié à la divine X50 pro ^^

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Mais justeùment je parle de mon prochaine achat qui sera la x50 pro (peut étre emg faudra voir^^)mais c'est sur que ce sera une x50 car j'en suis tombé amoureux.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je vais la visiter demain... love
Petite question au passage, sur les amplis il est précisé (dans le manuel) qu'il faut toujours le brancher à une prise terre. Si ce n'est pas le cas, qu'et-ce qui se passe ?

l'ampli "ronfle" t'as du souffle et ca buzz icon_cheesygrin voila ce qui se passe icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Et c'est dangeureux pour l'animal, ou c'est juste pénible pour mes oreilles ?
Parce que la prise terre est un peu loin de mon siège préféré, donc jme demandais si je pouvais pas enfreindre la grande loi pour rapprocher mon ampli... en le branchant sur une prise hérétique icon_cheesygrin

chiant pour tes oreilles ... :/

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
razielspectral
razielspectral a écrit :

Petite question au passage, sur les amplis il est précisé (dans le manuel) qu'il faut toujours le brancher à une prise terre. Si ce n'est pas le cas, qu'et-ce qui se passe ?

Ca explose... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Non, il n'y a aucun risque. Le souci, c'est que tu seras envahie de parasites dès que tu mettras de la saturation.

@ Hugore : les conseils psycho-diplomatiques de Razielspectral sont excellents !
Une mère, ça se manipule, mais il faut toujours y aller dans le sens du poil, en lui expliquant en détail les techniques guitaristiques qui imposent l'achat d'une seconde guitare (alors qu'évidemment, si tu popuvais te contenter de la tienne toute ta viue, tu le ferais, vu que toi aussi, ça t'embête beaucoup de devoir en acheter une autre icon_cheesygrin ).
Et surtout, amène ça au bon moment (disponibilité maximale de ta mère et ambiance détendue à la maison). Et amène-le l'air de rien. Ne dis pas "je vais t'expliquer pourquoi il me faut une X50", mais parle-lui simplement de ta passion pour la guitare, et aborde progressivement l'aspect technique de l'instrument... reviens régulièrement à la charge, sans jamais te montrer pressant, et le travail se fera tout seul n'empêche que si ta mère lit un jour ce que j'écris là, elle va vouloir m'assassiner... icon_cheesygrin
Moi, au départ, ma mère ne comprenait pas tout ça non plus. D'autant que mon père est pianiste, et tu connais les pianistes : ils s'achètent un Pleyel, un Rameau, un Larry, un Gaveau ou un Steinway, et c'est pour la vie !
Maintenant, elle sait très bien ce que sont une Strat, une Tele, une Gibson SG et à quoi ça sert ! Elle sait que quand il y a des tubes en verre qui rougissent derrière un ampli c'est top, et que ma Washburn Custom est montée en DM Fred, SD SH1 et Fender Texas Special, avec préamp intégré, touche ébène et table érable flammé ! Quand je suis chez mes parents, qu'elle va en ville et que je lui demande de me prendre un jeu de cordes, elle me demande "tes Blue Steel, c'est pour laquelle ? Tu veux du 10/52 ou du 10/46 ? Et la dernière fois que je lui ai demandé de me prendre un jeu de cordes pour la folk, elle est revenue en me disant "il n'y avait plus de Martin SP Bronze, alors je t'ai pris les Martin Marquis", je sais que tu les aimes bien pour dépanner ! C'est pas magique ? icon_cheesygrin Je te promets, c'est vrai !!! icon_cheesygrin Des années de travail !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Pour "prise terre" vous parlez de celle contre les murs et pour "hérétique" c' est les rallonges et autre multiprise???

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Magnifique syle c'est vrai que t'a du y allé avec des gant de velours et une jolie voix mielleuse pour en arriver la^^

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Syle, ça, ça respire l'expérience de la manipulation... icon_cheesygrin
Tu es arrivé à un degré impressionnant d'emprise sur l'esprit maternel... Je vais travailler dur pour en arriver au même point ! icon_cheesygrin
En tout cas Hugore, suis bien tous ces conseils, ne t'énerve surtout jamais, reste calme quoi qu'il arrive (même quand elle te demande de ranger ton bureau et de faire tes devoirs quand tu viens de commencer à bosser une grosse tablature), et sois le plus aimable des fils... N'oublie pas les résultats scolaires aussi ! chanteur
Bon courage, tiens nous au courant ! icon_cheesygrin
Moi je vais me préparer pour l'ultime essai... love

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Bon, verdict... love
Je suis allée à Paris hier dans l'après midi, pour aller à la chasse à la X50.
J'ai pas cherché bien longtemps, je suis rentrée dans un magasin *biiiiip* et là... y avait déjà un mec qui l'essayait. A vrai dire ça m'a bien arrangé, comme ça j'ai entendu un type qui jouait mieux que moi la tester :p
Branchée sur un bandit 112 il me semble, elle sonne vraiment bien... Le gars a joué quelques minutes, et quand il a voulu la reposer j'en ai profiter pour l'attrapper au passage.
Et franchement, elle est définitivement faite pour moi ! love
Le son est vraiment excellent (il le sera sûrement encore plus avec mon tout lampes icon_cheesygrin ), elle est super légère (par rapport à ma squier en fait), et, ce qui ne gache rien, bien au contraire, elle est vraiment magnifique... Encore beaucoup plus belle qu'en photo. Si, si, c'est possible. Moi non plus j'y croyais pas.
Simple petit dommage, le manche est pas aussi fin et facile que ce que j'espérais, mais je suis certaine qu'au bout de deux jours d'utilisation ce sera oublié... icon_cheesygrin
J'en suis folle, elle est sublime, vivement juillet...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Merci pour les conseils, je les appliquerait avec tact^^.

C'est super, tu me dira ce que t'en a pense quand tu l'aura ca me fera un avis de plus icon_cheesygrin

Dommage que moi je doivent ancore attendre sad
mais bon je ne lache pas l'affaire.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
razielspectral
razielspectral a écrit :
Bon, verdict... love
Je suis allée à Paris hier dans l'après midi, pour aller à la chasse à la X50.
J'ai pas cherché bien longtemps, je suis rentrée dans un magasin *biiiiip* et là... y avait déjà un mec qui l'essayait. A vrai dire ça m'a bien arrangé, comme ça j'ai entendu un type qui jouait mieux que moi la tester :p
Branchée sur un bandit 112 il me semble, elle sonne vraiment bien... Le gars a joué quelques minutes, et quand il a voulu la reposer j'en ai profiter pour l'attrapper au passage.
Et franchement, elle est définitivement faite pour moi ! love
Le son est vraiment excellent (il le sera sûrement encore plus avec mon tout lampes icon_cheesygrin ), elle est super légère (par rapport à ma squier en fait), et, ce qui ne gache rien, bien au contraire, elle est vraiment magnifique... Encore beaucoup plus belle qu'en photo. Si, si, c'est possible. Moi non plus j'y croyais pas.
Simple petit dommage, le manche est pas aussi fin et facile que ce que j'espérais, mais je suis certaine qu'au bout de deux jours d'utilisation ce sera oublié... icon_cheesygrin
J'en suis folle, elle est sublime, vivement juillet...


Je savais que tu aimerais ! icon_cheesygrin
Et tu verras qu'avec un peu d'habitude, le manche est une autoroute !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : washburn, guitare, voudrais, aimerais, merci, elle, pro, savoir, -ce



+