vous avez vu quoi dernièrement??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Cyrille.t il faut trop que tu le voit !!! Il est génial ! Mais il dure quand même plus de 2 heures, mais ça vaut vraiment le coup !! Il est sorti dans les salles Françaises aux allentours de Janvier. Je te le conseil. Mais pour te situer, lis d'abord Le fantôme de l'opéra de Gaston Leroux !!! Voilà bisous

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
coulmel a écrit :
Cyrille.t il faut trop que tu le voit !!! Il est génial ! Mais il dure quand même plus de 2 heures, mais ça vaut vraiment le coup !! Il est sorti dans les salles Françaises aux allentours de Janvier. Je te le conseil. Mais pour te situer, lis d'abord Le fantôme de l'opéra de Gaston Leroux !!! Voilà bisous
j'ai vu l'opera a Londre l'an dernier et c'etai super.
ensuite j'ai ecouter la musique de nightwish... super aussi.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
"Super Inframan",film chinois des années 70,mélange entre Bioman et des films de kung fu,avec des monstres géants qui explosent dans des décors en carton,des méchants tout simplement méchants parce qu'ils sont des démons,et un super héros en combinaison rouge fluo... smile_cool

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
"Lend of the dead" un film de zombie donc faut pas s attendre a un chef d'oeuvre........loin de la wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
le film de ce soir sur M6
je croit que c'etait 3homme, 1 femme, 2mariage....
et y avait des mec super beau ladedans.... razz

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

coulmel a écrit :
Cyrille.t il faut trop que tu le voit !!! Il est génial ! Mais il dure quand même plus de 2 heures, mais ça vaut vraiment le coup !! Il est sorti dans les salles Françaises aux allentours de Janvier. Je te le conseil. Mais pour te situer, lis d'abord Le fantôme de l'opéra de Gaston Leroux !!! Voilà bisous
j'ai vu l'opera a Londre l'an dernier et c'etai super.
ensuite j'ai ecouter la musique de nightwish... super aussi.


J'aurai trop aimé le voir à Londres ou à Toronto ! plus tard peu être !

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
j'ai vu Kill Bill hier soir.... avant de m'endormir devant.

j'ai vu BERNIE il y a quelques jours
c'est trop bien tout ce que j'aime: sanglant mais marrant

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
kill bill 2....
super c'est 2 film love love love

"james et la pêche géante" de Tim Burton!!! bump bump

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
skoop a écrit :
"james et la pêche géante" de Tim Burton!!! bump bump


ahh je l'ai lu quand j'étais petite! faut que je le vois en film en plus j'aime bien Tim Burton
sinon moi j'ai vu les ex de mon mec hier soir

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
"Challenge The Ninja",un film de kung fu philippin des années 80...

Effets spéciaux ridicules,scénario imcompréhensible,jeu d'acteur outrancier et outrageux,plans pathétiques et doublages en français (donc très,très mauvais).

Un chef d'oeuvre...

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
"million dollar baby" de et avec clint eastwood

juste a dire => wooow maitre

vraiment je le conseil.

Ben moi je répondrai a ce sujet demain car avec des potes , on va regarder "Shining" et "the ring" en une soirée ... Je pense que je vais être marquée ...

Ben a demain ... Je vous donnerai mon impression ...

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
"the ring" trop fort !!!
la première fois que je l'ai vu on avait loué la cassette. après avoir vu le film on ose mème plus la ressortir du magnétoscope icon_cheesygrin
plus sérieusement les films d'horreur asiatiques sont terible maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, cin, bon, quel, conseill, forum, primtemps, les, films



+