Quel est, selon vous, le meilleur album de System of a down?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel est, selon vous, le meilleur album de System of a down?


  • System of a down (16%/24 votes)
  • Toxicity (49%/77 votes)
  • Steal This Album (11%/17 votes)
  • Mezmerize (15%/23 votes)
  • Hypnotize (12%/18 votes)




j'ai hesité entre system of a down et toxicity mais j'ai mis toxicity

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Le meilleur ou le moins pire ? Non je plaisante icon_cheesygrin

A vrai dire, je n'ai jamais écouté d'albums entiers mais les gens parlent souvent d'Hypnotize et de Toxicity. Commercialement, je pense donc que le meilleur doit se situer entre ces deux là...

certainement pas hypnotize le meilleur album smyleybleu

les gens qui disent que c'est le meilleur sont ceux qui n'ont ecouté que celui la

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai tous leurs albums à la maison et ma préférence va au 1er et à Mezmerize/Hypnotise qui n'est pour moi qu'un seul et même album ( même période de composition, même période de composition, même production). Non pas que je n'aime pas Toxicity ou Steal this Album mais le 1er est frais et novateur et les 2 derniers sont vraiment complétement différents des 3 précédents.

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
"I'm your new God, little boys, check this shit. I'm amazing !!" http://www.youtube.com/watch?v=aX0bcZjnjaM
pour mo c'est toxicity

moi c'est Hypnotize...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Je trouve que c'est system of a Down et de loin, mais je pense que beaucoup de gens ne le connaisse pas sans quoi...

arnofadown

Petit causeur
68 messages
c'est assez dur de repondre, j'ai bcp hésité mais j'ai mis Toxicity car il y a vraiment la quasi-totalité qui sont des chansons 'légendaires'... les 2 derniers sont beaucoup plus murs et travaillés j'ai l'impression, je trouve qu'il reflète le fait que Soad n'est plus un groupe un peu 'fou-fou' comme pour le 1er album (ou le 2e) mais un groupe qui a de l'expérience et qui affine énormément ses musiques pour en faire des merveilles mais pas forcément reconnues (par exemple, j'ai écouté 'stealing society' pour la première fois - je connaissais soad depuis peu - et je ne l'ai plus écouté durant des mois elle ne m'avait pas plu...Plus tard, apres avoir écouté en boucle les premiers albums et les chansons phares de Mezmerize/Hypnotize, je l'ai réecouté et là je l'ai vraiment appréciée à sa juste valeur!!!)

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
C'était justement ce côté fou-fou qu'ils ont perdu qui est regrétable

J'ai mit Toxicity , je trouve que c'est le plus originale.

Toxicity.La référence!!

arnofadown

Petit causeur
68 messages
metalhead
metalhead a écrit :
C'était justement ce côté fou-fou qu'ils ont perdu qui est regrétable


ouai je suis d'accord avec toi, mais bon on y peut plus rien maintenant, a moins que Daron perde ses kilos en trop et qu'il se remette à courir sur la scène et faire le show comme il le faisait si bien!...

Dans tous les lives récents que j'ai pu voir, il reste sagement à son micro, sans plus (juste quelques vêtements bizar parfois mais c tout...snif)

lsa

Star du Forum
957 messages
Ouais mais chanter en courant sans micro dans un live de plusieurs milliers de personne c'ets assez dur icon_cheesygrin

arnofadown

Petit causeur
68 messages
lsa
lsa a écrit :
Ouais mais chanter en courant sans micro dans un live de plusieurs milliers de personne c'ets assez dur icon_cheesygrin


C'est vrai que sur les derniers albums,Daron chante bcp plus qu'avant...mais bon, y a quelque chose qui montre que c'est plus pareil....(enfin je trouve!)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : down, system, DOWN, SYSTEM, album, meilleur, selon, quel



+