Quel est, selon vous, le meilleur album de System of a down?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Toxicity !!!
Et aussi System of a down, mais quand j'ai acheté Steal this Album, j'ai commencé à trouver ça moins bien... et à la sortie de Mezmerize, je l'ai écouté mais c'est là que je me suis mis à ne plus trop écouté SOAD, à part Toxicity de temps en temps...



clef-bass brkstart Je trouve que les deux meilleurs sont Steal This Album et Toxicity ! System Of A Down n'est pas mal du tout aussi ... . bravo
Par contre j'étais tout excité à l'idée d'entendre Mezmerize/Hypnotyse mais lorsque je l'ai entendu
Grosse déssepsion, ce sont, pour moi, deux albums complétement commercieux...Plus rien à voir avec "steal this album" qui signifie " voler ce skeud" !endesaccord3
Et puis pour que Lonely Day ( = Kyo ) puisse passer à Europe2, c'est qu'il y a vraiment un gros problème !! brkend


PAreil que Somalien, les deux derniers albums m'ont quaziment entiérement divorcé d'avec Ststem' sad

injall95

Petit causeur
13 messages
toxicity il n'y a pas photo enfin en meme temps jecoute que celui la juste y'a spiders que je trouve mortel dans le premier sinon tox la reference

liney

Artiste motivé
208 messages
 Citation :
Et puis pour que Lonely Day ( = Kyo ) puisse passer à Europe2, c'est qu'il y a vraiment un gros problème !!



endesaccord1
ca veut pas vraiment dire quelque chose j'ai entendus nothing else matter y a pas longtemps sur europe 2 ca voudrait dire que le black album est nul et que cette chanson est decevante ? pourtant c'est quand meme un de leur gros succès maitre (aprécier des fans de la premieres heure comme des autres)
bon... tout ca pour dire que c'est pas le fait que lonely day passe sur Europe 2 qu'elle est forcement nulle (meme si ce n'est suremment pas ma préféré)

Je ne dis pas non plus que cette chanson est nulle parce qu'elle passe à Europe2. Mais c'est la preuve que SOAD quitte le Steal This Album (que j'adore ) et emprunte un style qui rentre plus dans les murses.

Jamais F**k The System, Suite-Pee, ou encore Outer Space ne serait passer à la radio...

Bon SOAD c'est bien mais en ce monment y a que des topics sur eux (y en a 4 en ce moment sur la 1ere page) ca suffit la!

Bon sinon jdirais System of a Down parce qu'il avait un son bien a eux sur cette album mais qui ont perdu avec le temps .

Déja on se pose la question
Est ce que le SOAD de Toxicity est le meme que celui de Hypnotize?
Enfin bref j'ai tout les albums et ma préférence revient à Hypnotize

lsa

Star du Forum
957 messages
Bah en fait vous entendez pas passer à la radio surtout en france, et c'est dommage en france on n'a pas vraiment de radio qui passe des sons comme ça ou des cd d'amateur ou alors je suis aveugle et sourd

arnofadown

Petit causeur
68 messages
petitoine a écrit :

Par contre j'étais tout excité à l'idée d'entendre Mezmerize/Hypnotyse mais lorsque je l'ai entendu
Grosse déssepsion, ce sont, pour moi, deux albums complétement commercieux...Plus rien à voir avec "steal this album" qui signifie " voler ce skeud" !endesaccord3
Et puis pour que Lonely Day ( = Kyo ) puisse passer à Europe2, c'est qu'il y a vraiment un gros problème !!




endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 FAUX ET ARCHIFAUX!!! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
Jamais on ne pourra dire que Soad est un groupe commercial ou l'est devenu! Si Daron est au point de se faire suivre par un psy parce k'il a du mal a gérer la pression qu'il y a autour de Soad, c'est bien la preuve que la vocation du groupe n'est pas commerciale!!! smyleybleu

Et puis en plus le groupe ne se serait jamais séparé quelques mois apres la sortie du dernier album s'il aurait vraiment voulu se faire des thunes! Apres comme l'a dit Isa, vendre ne veut pas dire être commercial!
Soad c'est vraiment pas le style a être un groupe commercial, et on le comprend bien dans leurs paroles, dans leurs interviews, etc...

Et puis s'il y a une chanson qui devient un tube (une certaine chanson qui commence par lonely et qui finit par day...^^) on va dire que c'est tant mieux, non? On va pas se plaindre si soad se fait connaitre et peut toucher un public plus grand pour faire mieux passer leurs idées...? wink
(et puis accessoirement lonely day, faut le dire, elle déchire!!!^^ love )

bref, vous l'aurez compris >>>>> soad powaaaaaaaaa!!!!!!

lsa

Star du Forum
957 messages
Je suis 100% d'accord, je suis désolé de le dire mais Queen changeait tout le temps de style et on leur jetai pas la pierre pour autant et la soad calme un peu la disto alors ça doit gueuler faut pas pousser mémé dnas les orties non plus

J'ai mis Toxicity, mais dur dur de choisir !

Hum... Toxicity est excellent... Mais trop bien calibre pour moi je prefere encore Steal This Album, qui est le plus degante peut etre... deja par son heterogeneite ! Mais c'est aucun de ces deux la que j'ai mis xD Non le tout premier pour faire simple, le plus spontane : System Of A Down.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
moi j'aime bien mezmerize et system of a down mais c'est pas le groupes que je prefere non plus

metalhead
metalhead a écrit :
Je trouve que c'est system of a Down et de loin, mais je pense que beaucoup de gens ne le connaisse pas sans quoi...


Pareil, cet album est le vrai album du groupe pour moi.

Lonely Day est une chanson abominable...je ne la supporte pas...je me demande bien pourquoi le groupe laisse Daron Malakian qui est un bon guitariste chanter alors qu'ils ont un vrai chanteur en la personne de Serj Tankian qui lui a une voix largement au-dessus.

Moi j'ai mis system of a down car c'est le meilleur album même si toxicity le frise de peu!les vrai fans et ceux qui les ont tous écouté seront daccord avec moicar on ressent bien l'influence du metal.Ils sont tous bien , ne me faite pas dire ce que j'ai pas dis mais le n°1 reste le premier! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : down, system, DOWN, SYSTEM, album, meilleur, selon, quel



+