Quel est, selon vous, le meilleur album de System of a down?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Le 1er est le meilleur pour moi, system of a down bump



emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
Toxicity...quoi que........nan j'arrive pas à savoir, je sais pas... icon_redface

j' ai choisis toxicity
perso j' écoute les 2 derniers cd comme un groupe a part tellement ils sont différent a mon goût
j' aime les 2, mais préfaire le premier style

homer6464

Petit causeur
69 messages
Le 1er!! razz Direct !!! Sans hésitation!!! C'est le plus brut , le plus direct!!!
Comment ne peut-on pas avoir envie de bouger comme un fou en écoutant un "Know", un "Suite-pee", un "War?" ou un "Darts" ??
Même si il est vrai qu'il est peu être un peu moins mélodique que les albums suivants....

Et puis le chant de vieille de Daron me tape sur les nerfs ! sad
C'est vrai sur les deux derniers albums il chante presque si c'est pas plus que Serj, qui lui a une voie Génial!!

Le pauvre ,imaginez sa frustration!! Déjà Qu'il ne joue pas d'instrument, si en plus il se fait piquer le chant.
Faut pas s'étonner qu'il fasse un album solo après !! icon_cheesygrin

toxicity bien que j'ai adoré mezmerize qui m'a fait découvrir System

Toxicity pour moi bump

je crois qu'on a pas la même vision des albums hypnotyze et Mezmerize quand on a pas écouté les autre album avant en fait

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Quand même je connais des filles qui me disent "QUOI? T'ECOUTES SYSTEM OF A DOWN? TU CONNAIS LONELY DAY???"
ouiiiiiiiiii mais tu leur montre I E A I EAO tout de suite...
bon jai mis Toxicity mais jadore aussi tous les autres Mesmerize/Hipnotize déchirent aussi sérieusement... ya 2 - 3 chansons un peu en dessous des autres mais la plupart est quand même très très bien foutue!!!

perso j' ai assez mal digéré le fait que les 2 derniers cd soient vendus séparement et au prix fort compte tenu des 11 titres par cd (et certaines musiques courte de mémoire) smyleybleu
alors qu' en meme temps red hot chili peppers sortait stadium arcadium avec 28 titres...

Ma chanson préférée de system c'est toxicity sans esiter !!! smiley-guitar

je peux pas me prononcer tant que j'aurais pas entendu l'album "system of a down" par ce que bon, les autres je les ai (découverts sur deezer)donc préférence a "toxicity" pour l'instant ^^


System Of A Down, est bien bourrin icon_cheesygrin
Toxicity est un chef d'oeuvre maitre et Steal This Album est vraiment bien !
Enfin j'arrive pas a choisir quoi >_<'
Donc je dirais, les 3 premiers :)


ba maintenat que j'ai system of a down jdirais comme toi ^^ les 3 premiers icon_cheesygrin

Hum personnellement mon préféré reste Steal this! même si les meilleures chansons sont sur toxicity je trouve que steal this album! a de meilleures chansons dans l'ensemble, j'adore toutes les chansons de l'album, tandis que Toxicity est meilleur seulement sur Chop Suey! et les 4-5 dernières, donc voilà.

J'hésitais entre l'"éponyme" et "Toxicity"
Mais je me suis pris une telle claque en écoutant le premier que j'ai mis celui-là
Toxicity est énorme aussi,bien que complétement différent
Mezmerize est sympa aussi,car il marque un vrai changement.
Par contre,j'aime moins Hypnotize et Steal This Album,bien qu'il y ai dans ce dernier de pur bombe wink
Vive SOAD maitre love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : down, system, DOWN, SYSTEM, album, meilleur, selon, quel



+