Quel est, selon vous, le meilleur album de System of a down?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juliolegrand

1 message
c'est mezmerize le meilleur



Lol la blague..


Sinon j'ai mis toxicity, ne connaissant pas extremement "System Of A Down" (l'album, sinon SOAD je suis fan icon_cheesygrin)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
lordi-nateur a écrit :
Lol la blague..


Sinon j'ai mis toxicity, ne connaissant pas extremement "System Of A Down" (l'album, sinon SOAD je suis fan icon_cheesygrin)

Si tu es fan tu es dans le devoir d'aller tout de suite écouter le premier album du groupe!
Allez!!! au boulot!!!
Enfin tu verras qu'une fois que tu l'écoute c'est un bonheur wink

image du forum
image du forum
trashedmind

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
Toxicity est plus abouti que le premier, steal this album a été fait dans la lignée de toxicity mais en dix fois plus pourri (sauf Roulette à la limite, et stramline). Je parle pas de Mesmerize et Hypnotize, mesmerize étant un peu moins merdique que le dernier, mais les deux étant vraiment à chier hammer (heuresement que ya Lonely day pour relever le niveau). Seuls Toxicity et SOAD valent la peine d'être écoutés. smiley-guitar

trashedmind
trashedmind a écrit :
Toxicity est plus abouti que le premier, steal this album a été fait dans la lignée de toxicity mais en dix fois plus pourri (sauf Roulette à la limite, et stramline). Je parle pas de Mesmerize et Hypnotize, mesmerize étant un peu moins merdique que le dernier, mais les deux étant vraiment à chier hammer (heuresement que ya Lonely day pour relever le niveau). Seuls Toxicity et SOAD valent la peine d'être écoutés. smiley-guitar


bah mezmerize et hypnotize sont juste d'une ambiance plus folklo c'esst intéressant...par contre lonely day pour relever le niveau?? ...blague...jtrouve qu'elle tue l'album..au contraire je lui préfère de loin kill rock 'n' roll, hypnotize ou encore attack!!

c'est moi ou t'écoute que les "soft" de system; parce que tu cites celles que tu préfère a la rigueur et qui sont limite somnolantes je trouve...roulette, streamline, lonely day...

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

lordi-nateur a écrit :
Lol la blague..


Sinon j'ai mis toxicity, ne connaissant pas extremement "System Of A Down" (l'album, sinon SOAD je suis fan icon_cheesygrin)

Si tu es fan tu es dans le devoir d'aller tout de suite écouter le premier album du groupe!
Allez!!! au boulot!!!
Enfin tu verras qu'une fois que tu l'écoute c'est un bonheur wink
Nan mais j'ai deja ecouté mais voilà sans plus, j'm'y suis pas penché :)

aronchien

1 message
soad reste,pour moi,leur meilleur album.toxicity était pas mal non plus mais.........ensuite les autres album ont été écrit pour pouvoir passer à la radio(écouté leur dernier ca change du tout au tout) endesaccord1

Je connais depuis peu system, ca a un style trés particulier que je n'apprécier pas trop mais quand on n'ecoute en boucle c'est extra. Pour en revenir a la fameuse question je dirai toxicity mais bon c'est vraiment histoire de choisir quelque chose. Moi je trouve que chaque album a son propre truc! si system aurais fait que du toxicity.. Heu.. du changement c'est mieux.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : down, system, DOWN, SYSTEM, album, meilleur, selon, quel



+