Si vous vouliez conquérir Le mec ou La fille de votre coeur, quel chanson/morceau lui joueriez vous ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
moi aussi ... on va en trouver une chanson avec escape of thought

wum

jespere en trouver une... mai pour vos oreill vo mieu ke jla trouve, que jessay de la faire, sauf, si vous voulez devenir sourd!!!

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
taurai pas oublié les "pas " ?
sa colle pas la ! ou alors tu di que c'est pas moi qui doi linventer c sa ?

wum

tu te moke de moi ----> cry baby

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
no, I don't cry

wum

ok you don't cry .... :'(

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
t'es triste que je ne cry pas ...
sadique

wum

Maitu sai que quan tu est icon_cheesygrin moi je sui icon_cheesygrin donc il fai bo.....
si moi :'( alor il fai pa bo

(oui je sai jai de l'espoir)

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
alors be happyet sa ma fait penser à titanic mdr

wum

vous pouvez pa le laisser couler en paix le titanic, il voudrais se reposer!!! icon_cheesygrin

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
pffffff c pas de ma faute ta di un début de réplque

wum

bah c pa de ma fote, si je sui un grand amateur de film (meme bidon, jadore all the film)

nico2bourn9

6 messages
"So gorgeous"de SAEZ. Avec le passag:
"Si l'amour est un temple et qu'il y faut prier
comme on prirait le ciel
Si l'amour est un temple
toi tu sera ma religion."smiley-guitar

morice a écrit :

sonic le herisson a écrit :

morice a écrit :
Pauleèèètte, Paulèèèètte
Tu es la reine de paupieèèèttes
Notre amour ne serait pas si beau
Si tu n'aimais pas les paupieèèèttes
Les paupieèèèèttes de veau
smiley-guitar
et là, je n'en fais qu'une bouchée !

on dirait plutot un générique de pub pour charal sans vouloir te vexer... icon_cheesygrin

Puisque tu en redemandes, je t'offre ce délicieux couplet :
On a parlé d'amour et de violettes,
Mais jamais d'amour et de paupiettes
Pourtant je connais à Barcelone
Un hidalgo qui chante à sa bonne,
Tous les jours à l'heure du dîner
Ce chant d'amour bien gratiné :
Pauleèèèteu, Paulèèèètteu ..... tu connais la suite wink
car selon la sagesse populaire, si tu fais rire ta belle la victoire est assurée
reste à trouver ce qui va la faire rire ....

merci c'est superbe! avec ca on pourrait quasimment faire toute une publicité et pourquoi pas un single... ils font bien des singles les star academiciens alors au fond, avec charal, on en est pas tres loin et puis surtout les paroles sont tres profondes. definitivement pour conquerir le mec de mon coeur ce serait cette chanson qui claque tout !!! icon_cheesygrin

hey compagnons!!ça faisait longttemps ke je n'étais pas venue gambader sur partoch.déja bonsoir à tous.
et pour répondre au sujet du post,en fait j'y répondrai indirectement,en disant ce ke j'aimerai ke le garçon de mon coeur me chante pour conquerir mon petit coeur romantique:::"unintended"(aaaaah!la douce jeunesse!je ne peut pas resister à ce morceau.eh oui!je suis toujours dans ma periode "fleur bleue".mais ke voulez vous,c'est tellement agreable!goutons la vie tant k'elle est là.)
bon je me suis un peu écartée du sujet,pardonnez moi.


allez,dansons,chantons! 8-8 smiley-guitar bravo icon_cheesygrin smile_cool chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chisse, rir, mec, fille, votre, coeur, quel, chanson, morceau



+