Si vous vouliez conquérir Le mec ou La fille de votre coeur, quel chanson/morceau lui joueriez vous ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
tu métonne comment elle est trop belle cette chanson !

Je lui jouerais pas de doute des Shériff

La première fois que je l' ai vu marché dans la rue
Là j' ai tout de suite su
A sa façon de se déhancher
Que c' était elle qu' il me fallait
c' est sûr je la reconnaitrais entre toute
C' est celle qu' il me faut
Y' a pas de doute....

Enfin à part une version pour mon chéri

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
thought of escape is looking for a little sun shine !

wum

hihihi Throught of escape samuse bcp quand ell vagabonde ac sa dmi chanteur

sing for absolution de muse

Euh eh bien je dirais quelques chansons de Bryan Adams seulement comme "When you love someone", "I'll always be right there", "When a man loves a woman" ainsi qur "Everything I do, I do it for you". Enfin pour l'instant je ne sais jouer qu'une seule d'entre elle en entière et une autre à moitié alors je suis loin d'y arriver ! D'autant plus que je suis célibataire alors à quoi cela me servirait. Je vais me créer un amoureux imaginaire tiens...Oups excusez-moi dérive.

Moi, il me faudrait Morgane de toi ... adaptée à l'occasion... love hi

je lui jouerai behind blue eyes
smiley-guitar
et on imitera Halle berry et fred durst violent2 violent2 violent2

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
Je lui jouerais un morceau au piano comme "Ruled by secrecy" ou alors "Space dementia" de Muse

chubby

Petit causeur
2 photos
84 messages
C'est déjà fait... Mais si je me mettais dans la situation non bah je jouerais Rose of May (final fantasy) à la guitare ^__^.

Wao le remontage de Topic icon_cheesygrin

Je suis sur que si je jouais un morceau à une fille, je me foirerais comme une grosse *****, meme si c'est un truc tout con...
Je préfere faire un concert avec de la musique moins romantique, mais au moins on peut dire : "wao lui il gère à la guitare !..."

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Euh moi je lui jouerais "j'irai ch*er dans ton v*mi" de Metal Urbain... niark car de toute façon ça marche jamais, donc autant se louper en beauté...

le zizi de pierre perret icon_cheesygrin icon_cheesygrin

clef-treble Aaaaallez vient boire un p'tit coup à la maison note-8 ya du pain, du rouge et du icon_cheesygrin saucisson note-4 note-32

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Alor pour une conquète... euh rammstein... non non icon_cheesygrin
behind blue eyes est sympa et pas difficile

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chisse, rir, mec, fille, votre, coeur, quel, chanson, morceau



+