Si vous vouliez conquérir Le mec ou La fille de votre coeur, quel chanson/morceau lui joueriez vous ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
ouais merci eti, on va voir se que je vais pouvoir faire. sad
C'est dur, mais c'est la vie.

las

pau23
pau23 a écrit :
ouais merci eti, on va voir se que je vais pouvoir faire. sad
C'est dur, mais c'est la vie.

Ok Pau ....je viens de réaliser ....Excuse moi...Tu oublis mon post "grisby " ok ? sad

pau23
pau23 a écrit :
Excusez du derangement mais je voudrais que quelqu'un reponde à ma question: comment on fait pour dormir la nuit, alors que ton mec que tu aimes viens de te larguer?? sad
Parce que la je sens que je ne vais pas pouvoir domir, et donc cogiter la-dessus toute la nuit.
Aidez-moi s'il vous plait! sad
Ecoute la chanson La chance de la Rue Kétanou: "j'sais bien que ça va pas mais ne reste pas tout seul
La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule
La chance elle aime pas ça les regards d'épagneuls!"

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
pau23
pau23 a écrit :
Excusez du derangement mais je voudrais que quelqu'un reponde à ma question: comment on fait pour dormir la nuit, alors que ton mec que tu aimes viens de te larguer?? sad
Parce que la je sens que je ne vais pas pouvoir domir, et donc cogiter la-dessus toute la nuit.
Aidez-moi s'il vous plait! sad


tu t'écoute ne me quitte pas de Brel icon_cheesygrin

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Merci eti pour ta réponse je me sens déja plus intellligent icon_cheesygrin

moi sa serai une fille métaleuse o boute fake ji jouré the call of the wintermoon smiley-guitar clasike du metal

Pauleèèètte, Paulèèèètte
Tu es la reine de paupieèèèttes
Notre amour ne serait pas si beau
Si tu n'aimais pas les paupieèèèttes
Les paupieèèèèttes de veau
smiley-guitar
et là, je n'en fais qu'une bouchée !

las

" la belle de Padou à des yeux de mérou "

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
esperanza35
esperanza35 a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :
moi je jouerai "free de stevie wonder" pass ke c une chanson ki prend au trippes et ke donne bocoup d'émotion ca va la faire craquer .....


wink l'importance c'est dy croire !


slt je c je reprend un vieux post mais .... l'éspoir fait vivre

ripperman
ripperman a écrit :

esperanza35
esperanza35 a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :
moi je jouerai "free de stevie wonder" pass ke c une chanson ki prend au trippes et ke donne bocoup d'émotion ca va la faire craquer .....


wink l'importance c'est dy croire !


slt je c je reprend un vieux post mais .... l'éspoir fait vivre

L'espoir je le paume et le secoue bidou bidou ah smiley-guitar

eti22 a écrit :
Faux, j'en connais !!! Mais bon, ce sont des faluchardes, donc ceci explique cela...

faluchardes??? explique le sens du terme stp je connais pas ce mot malgrès le fait que je sois en 1ere L wink

morice a écrit :
Pauleèèètte, Paulèèèètte
Tu es la reine de paupieèèèttes
Notre amour ne serait pas si beau
Si tu n'aimais pas les paupieèèèttes
Les paupieèèèèttes de veau
smiley-guitar
et là, je n'en fais qu'une bouchée !

on dirait plutot un générique de pub pour charal sans vouloir te vexer... icon_cheesygrin

sonic le herisson a écrit :

eti22 a écrit :
Faux, j'en connais !!! Mais bon, ce sont des faluchardes, donc ceci explique cela...

faluchardes??? explique le sens du terme stp je connais pas ce mot malgrès le fait que je sois en 1ere L wink

Il l'a expliqué y a pas une semaine. Tu vas devoir te plonger dans la lecture de tous les forums si tu veux une réponse. Bon courage!! wink

pour conquerir je sais pas mais pour que je tombe dans ses bras c'est simple faudrai qu'il me joue with or without you de U2 ou everything i do de brian adams love

Moi je chanterais Love Buzz de Nirvana, parce qu'elle est fan de ce groupe. Nan, en fait je me tairais, parceque le silence c'est la plus belle des musique (surtout quand c moi qui chante micro ) !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chisse, rir, mec, fille, votre, coeur, quel, chanson, morceau



+