Si vous vouliez conquérir Le mec ou La fille de votre coeur, quel chanson/morceau lui joueriez vous ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeannox a écrit :

sonic le herisson a écrit :

eti22 a écrit :
Faux, j'en connais !!! Mais bon, ce sont des faluchardes, donc ceci explique cela...

faluchardes??? explique le sens du terme stp je connais pas ce mot malgrès le fait que je sois en 1ere L wink

Il l'a expliqué y a pas une semaine. Tu vas devoir te plonger dans la lecture de tous les forums si tu veux une réponse. Bon courage!! wink

ouai j'ai pas eu internet pendant une semaine, je suis larguée!!! icon_cheesygrin

tu peux trouver mon explication a la page 8.
voila !!!! bump hammer

Post édité le 26/11/2004 23:33:27 par eti22


eti22 a écrit :
tu peux trouver mon explication a la page 8.
voila !!!! bump hammer

<center><i>Post édité le 26/11/2004 23:33:27 par eti22</center></i>

merkiiiiiiiiiiiii icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (avec plein de sourire, en plus !!!)

sonic le herisson a écrit :

eti22 a écrit :
tu peux trouver mon explication a la page 8.
voila !!!! bump hammer

<center><i>Post édité le 26/11/2004 23:33:27 par eti22</center></i>

merkiiiiiiiiiiiii icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (avec plein de sourire, en plus !!!)

eh ben derien, c'est normal ! bump

pour en revenir au sujet de base moi je n'ai pa trouver de chanson qui serati suceptible de faire craqué une fille smyleybleu sad cepandant wink la dernière chanson de rock voisine ( et tampi ) corespond tout à fait à ma situation personnelle maitre
( je trouve les parole de cette chanson vraimen magnifique , c'est extrêmement profon je trouve , voala c'était une petite parenthèse )

sonic le herisson a écrit :

morice a écrit :
Pauleèèètte, Paulèèèètte
Tu es la reine de paupieèèèttes
Notre amour ne serait pas si beau
Si tu n'aimais pas les paupieèèèttes
Les paupieèèèèttes de veau
smiley-guitar
et là, je n'en fais qu'une bouchée !

on dirait plutot un générique de pub pour charal sans vouloir te vexer... icon_cheesygrin

Puisque tu en redemandes, je t'offre ce délicieux couplet :
On a parlé d'amour et de violettes,
Mais jamais d'amour et de paupiettes
Pourtant je connais à Barcelone
Un hidalgo qui chante à sa bonne,
Tous les jours à l'heure du dîner
Ce chant d'amour bien gratiné :
Pauleèèèteu, Paulèèèètteu ..... tu connais la suite wink
car selon la sagesse populaire, si tu fais rire ta belle la victoire est assurée
reste à trouver ce qui va la faire rire ....

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Moi un jour un garcon m'a:"la chaleur de tes nichons fait rougir mon saussisson".
Les mecs vous pouvais toujours essayer..................................................ca depend sur qui vous tomber............................................bonne chance icon_cheesygrin

pau23
pau23 a écrit :
Moi un jour un garcon m'a:"la chaleur de tes nichons fait rougir mon saussisson".
Les mecs vous pouvais toujours essayer..................................................ca depend sur qui vous tomber............................................bonne chance icon_cheesygrin

Ah quels poetes ces Marcel!!! icon_cheesygrin
Et c'est la grosseur de tes nichons en principe!

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
sun is shining the weather is cool wink

T'essayes de caser la meme reponse dans chaque forum? Challenge difficile! wink

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
jeannox a écrit :
T'essayes de caser la meme reponse dans chaque forum? Challenge difficile! wink


tro drole ! ouais ta vu jsuis doué quand meme
essaye toi ! nan mais moi en vrai c'est pour autre chose ...

wum

ke dirE.. a part me repeter... jtadore ma ptite pensée d'évasion.
Et pis jeannox tu fai koi te ta journée a pa lire nos messages? atten t'es tro taket!!!!

kisss et pi pour conkerir kelkun moi saserai heu.... enfaite jai cherché en anglais, si yavai un chanson ac 'tought of escape" ou en francais pensée d'évasion mai ecuse moi, jai pa trouvé.... je remet mes recherche a plus tard, gros kiiisssss.

wum

Coucou toii!!!! qui n'est pa la smyleybleu

jespere que sa va... après une recherche, pas moyen de trouvée un titre de chanson avec "thought of escape", comme quoi, sa peu vous donner des idées, les petits compositeusr en herbe.. smile_cool

j'espere @ demain..

gros kissss chanteur

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
wouhwou je suis la ! et toi aussi tu es la ! sun is shining ...

wum

Ke dire, se soir, le soleil, la lune, mai serais-ce une eclipse?????

Moi jadore ce type d'eclipse...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chisse, rir, mec, fille, votre, coeur, quel, chanson, morceau



+